J-Ham-Bon Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, c'est pourquoi je souhaiterai avoir des conseils pour l'acquisition d'un pack "clavier/souris optique" le tout sans fil. (à un prix abordable) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 un must : http://www.prixdunet.com/details/Logitech_...ess_Desktop_MX/ sinon les Logitech en général sont vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 entierrment daccord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Ham-Bon Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Ok, mais quel modele et sans m'y ruiner ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 quel est ton budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 clavier : Logitech UltraX Flat keyboard (environ 23 euros) souris : Logitech MX 310 (environ 35 euros) Le tout environ 60 euros .. si il te reste un peu de sous, couple ça à un tapis func 1030 (environ 15 euros je crois). M'enfin, c'est mon avis et il en vaut un autre edit : souris 28.25 clavier : 18.90 tapis : 22.80 soit moins de 70 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadjohnny Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Il a koi de special ton tapis pour être si cher ? Autrement l'ensemble MX est tres bon c clair je suis même en bonne voie pour m'en procurer un dés ke j'en saurai un peu + sur la portée du signal du clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...