J-Ham-Bon Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, c'est pourquoi je souhaiterai avoir des conseils pour l'acquisition d'un pack "clavier/souris optique" le tout sans fil. (à un prix abordable) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 un must : http://www.prixdunet.com/details/Logitech_...ess_Desktop_MX/ sinon les Logitech en général sont vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 entierrment daccord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Ham-Bon Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Ok, mais quel modele et sans m'y ruiner ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 quel est ton budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 clavier : Logitech UltraX Flat keyboard (environ 23 euros) souris : Logitech MX 310 (environ 35 euros) Le tout environ 60 euros .. si il te reste un peu de sous, couple ça à un tapis func 1030 (environ 15 euros je crois). M'enfin, c'est mon avis et il en vaut un autre edit : souris 28.25 clavier : 18.90 tapis : 22.80 soit moins de 70 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadjohnny Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Il a koi de special ton tapis pour être si cher ? Autrement l'ensemble MX est tres bon c clair je suis même en bonne voie pour m'en procurer un dés ke j'en saurai un peu + sur la portée du signal du clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Moi je dirai le pack DI-Novo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Moi je dirai le pack DI-Novo. par contre, je serais plus pour la MX510 que la 310.... mais miste ne nous a toujorus pas donner son budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Pour les clavier Logitech, par contre pour les souris j'aime bien MS moi Comment ca je troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 si vous n'avez jamais utiliser de func vous louper quelque chose :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 si vous n'avez jamais utiliser de func vous louper quelque chose :-) je confirme que les fUnc sont top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.