Posté(e) le 6 octobre 200420 a Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, c'est pourquoi je souhaiterai avoir des conseils pour l'acquisition d'un pack "clavier/souris optique" le tout sans fil. (à un prix abordable) Merci
Posté(e) le 6 octobre 200420 a un must : http://www.prixdunet.com/details/Logitech_...ess_Desktop_MX/ sinon les Logitech en général sont vraiment
Posté(e) le 7 octobre 200420 a clavier : Logitech UltraX Flat keyboard (environ 23 euros) souris : Logitech MX 310 (environ 35 euros) Le tout environ 60 euros .. si il te reste un peu de sous, couple ça à un tapis func 1030 (environ 15 euros je crois). M'enfin, c'est mon avis et il en vaut un autre edit : souris 28.25 clavier : 18.90 tapis : 22.80 soit moins de 70 € Modifié le 7 octobre 200420 a par Fafhrdius
Posté(e) le 7 octobre 200420 a Il a koi de special ton tapis pour être si cher ? Autrement l'ensemble MX est tres bon c clair je suis même en bonne voie pour m'en procurer un dés ke j'en saurai un peu + sur la portée du signal du clavier.
Posté(e) le 7 octobre 200420 a Moi je dirai le pack DI-Novo. par contre, je serais plus pour la MX510 que la 310.... mais miste ne nous a toujorus pas donner son budget...
Posté(e) le 7 octobre 200420 a Pour les clavier Logitech, par contre pour les souris j'aime bien MS moi Comment ca je troll
Posté(e) le 7 octobre 200420 a si vous n'avez jamais utiliser de func vous louper quelque chose :-) je confirme que les fUnc sont top
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.