JackDaniels Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Bonjour, J'ai installé la derniere version de Sandra, pour faire une verif de ce que j'ai monté dans mon PC. Dans la section concernant la carte mère, une valeur m'a interpellée: AUX/PUISSANCE TEMPERATURE : 118.5°C A quoi correspond cette valeur, sachant que mon proc est à 35, et la carte mere est à 33 Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 c'est surement la valeur en farenheit verifie les reglage du soft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Si sa carte mère est à 33 et son CPU à 35 et qu'il est en Farenheit. Bein, c'est que son PC est dans un frigo Parce que 35 en F° ça fait +/- du 0° C, donc c'est pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 il dit que sandra lui di t 118° C donc sont cpu a fondu lol 118 ° ca corespond a des valeur en Farenheit. C'est pas possible d'avoir plus de 85 ° de T sinon c'est la mort du matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 C = (F-32)*5/9 C = 47.7 avec F=118. Donc, c'est correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 C'est bien 118° Celcius, quand je viens de démarer le PC, la valeur indiquée est 26°C, et aprés une veille prolongée il m'indidique "puissance / aux temppérature = 118°C. Je ne vois pas ce que cette sonde mesure, température de l'alim peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 C'est que le logiciel tente de lire une sonde qui n'est pas connectée, défectueuse ou tout simplement inexistante... Comme mentionné, à cette température c'est la mort de n'importe quel matériel alors voilà, tu peux dormir tranquille puisque ce n'est manifestement pas ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Merci, mais c'est tout de même étrange que la température indiquée augmente aprés quelques heures d'utilisation, surtout si la sonde n'existe pas m'enfin, du moment que tout fonctionne, pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Faut pas tenir compte des températures de ces soft. Le mieux est de DL MBM5, de rentrer le nom de ta mobo, et si elle est compatible avec MBM5, alors t'est sur que les sondes correspondent bien aux températures indiquée? Sauf en cas de sondes défécteuses biensur. Sandra me mélange toutes les températures et me donne aussi des truc qu'existent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonix Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 c'est le log qui bug ptet, essaie everest, c'est sisoft sandra, mais en mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.