Romain-Skyline- Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Salut tous le monde. Tout dabord la cause de ma vente: upgrade donc je garde l'ecran + clavier + souris. JE VENDS : Boitier microATX + alim FORTRON 250W Carte mére microATX GIGABYTE GA-8SIML (2ports DDR 333Mhz) Processeur INTEL P4 2.4B Ghz + ventilo et radiateur generique 1x512 Mo INFINEON PC-2100 CL2 carte graphique GIGABYTE MAYA RADEON (RV250) 9000 PRO 128Mo+ TV-out. 1 disque dur western digital 80 GO 7200 RPM (WD800BB) 1 Lecteur DVD 1 Graveur CD-R 48x Lecteur disquette 3"5 (super!!) memoire extensible a 1GB 6 ports USB 2.0 dont 2 en facade sortie modem 56k v.92 Bon je sais c pas un monstre mais c complet Etat irréprochable.(Passé plusieurs fois a la soufflette donc pas de poussiére) J'en veux dans les 500 euros.A debattre. Merci d'avance pour les propositions. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 tu veux combien pour Carte mére microATX GIGABYTE GA-8SIML (2ports DDR 333Mhz) Processeur INTEL P4 2.4B Ghz + ventilo et radiateur generique carte graphique GIGABYTE MAYA RADEON (RV250) 9000 PRO 128Mo+ TV-out. 1 Lecteur DVD ?? t'as photo du boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 C'est celui la comme boitier.??? http://www.topachat.com/pages/detail_cat_e...est_inb948.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain-Skyline- Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Salut cedland2k2 merci pour ta reponse. Pour le boitier c'est un boitier de packard bell i media SL 9443 regarde sur ce lien(si y marche)ya une photo: Lien vers la photo du boitier Sinon pour le tout sauf: -la memoire -le graveur CD -Le boitier -le lecteur 3"5 400 euros PS: je prefererais te vendre la memoire et le boitier avec pour 500 euros mais le client est rois donc.. et je comprend que t pas besoin d'un boitier pareil. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Salut cedland2k2 merci pour ta reponse.Pour le boitier c'est un boitier de packard bell i media SL 9443 regarde sur ce lien(si y marche)ya une photo: Lien vers la photo du boitier Sinon pour le tout sauf: -la memoire -le graveur CD -Le boitier -le lecteur 3"5 400 euros PS: je prefererais te vendre la memoire et le boitier avec pour 500 euros mais le client est rois donc.. et je comprend que t pas besoin d'un boitier pareil. A+ euh... bah non alors... bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain-Skyline- Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Bon je tape trop haut donc je baisse un peu les prix on va dire 400 euros la tour complete indisociable. A debattre. Proposez quand meme un prix pour avoir une idée plz. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain-Skyline- Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Salut bon il faut vraiment que je vende le tout donc je descend a 350 euros le tout a debatrre N.B proposer quand meme s'il vous plait pour le TOUT ca me donnera une idée Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 je suis peut étre intérressé. Aurais tu une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain-Skyline- Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Salut mignongladiator merci pour ta reponse Je me suis gourer le bon topic c le suivant (meme config) LIEN VERS LE BON TOPIC Y a quelque photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.