Posté(e) le 6 octobre 200420 a Salut tous le monde. Tout dabord la cause de ma vente: upgrade donc je garde l'ecran + clavier + souris. JE VENDS : Boitier microATX + alim FORTRON 250W Carte mére microATX GIGABYTE GA-8SIML (2ports DDR 333Mhz) Processeur INTEL P4 2.4B Ghz + ventilo et radiateur generique 1x512 Mo INFINEON PC-2100 CL2 carte graphique GIGABYTE MAYA RADEON (RV250) 9000 PRO 128Mo+ TV-out. 1 disque dur western digital 80 GO 7200 RPM (WD800BB) 1 Lecteur DVD 1 Graveur CD-R 48x Lecteur disquette 3"5 (super!!) memoire extensible a 1GB 6 ports USB 2.0 dont 2 en facade sortie modem 56k v.92 Bon je sais c pas un monstre mais c complet Etat irréprochable.(Passé plusieurs fois a la soufflette donc pas de poussiére) J'en veux dans les 500 euros.A debattre. Merci d'avance pour les propositions. A+
Posté(e) le 6 octobre 200420 a tu veux combien pour Carte mére microATX GIGABYTE GA-8SIML (2ports DDR 333Mhz) Processeur INTEL P4 2.4B Ghz + ventilo et radiateur generique carte graphique GIGABYTE MAYA RADEON (RV250) 9000 PRO 128Mo+ TV-out. 1 Lecteur DVD ?? t'as photo du boitier ?
Posté(e) le 6 octobre 200420 a C'est celui la comme boitier.??? http://www.topachat.com/pages/detail_cat_e...est_inb948.html
Posté(e) le 6 octobre 200420 a Auteur Salut cedland2k2 merci pour ta reponse. Pour le boitier c'est un boitier de packard bell i media SL 9443 regarde sur ce lien(si y marche)ya une photo: Lien vers la photo du boitier Sinon pour le tout sauf: -la memoire -le graveur CD -Le boitier -le lecteur 3"5 400 euros PS: je prefererais te vendre la memoire et le boitier avec pour 500 euros mais le client est rois donc.. et je comprend que t pas besoin d'un boitier pareil. A+
Posté(e) le 7 octobre 200420 a Salut cedland2k2 merci pour ta reponse.Pour le boitier c'est un boitier de packard bell i media SL 9443 regarde sur ce lien(si y marche)ya une photo: Lien vers la photo du boitier Sinon pour le tout sauf: -la memoire -le graveur CD -Le boitier -le lecteur 3"5 400 euros PS: je prefererais te vendre la memoire et le boitier avec pour 500 euros mais le client est rois donc.. et je comprend que t pas besoin d'un boitier pareil. A+ euh... bah non alors... bonne chance
Posté(e) le 8 octobre 200420 a Auteur Bon je tape trop haut donc je baisse un peu les prix on va dire 400 euros la tour complete indisociable. A debattre. Proposez quand meme un prix pour avoir une idée plz. A+
Posté(e) le 13 novembre 200420 a Auteur Salut bon il faut vraiment que je vende le tout donc je descend a 350 euros le tout a debatrre N.B proposer quand meme s'il vous plait pour le TOUT ca me donnera une idée Merci d'avance
Posté(e) le 13 novembre 200420 a Auteur Salut mignongladiator merci pour ta reponse Je me suis gourer le bon topic c le suivant (meme config) LIEN VERS LE BON TOPIC Y a quelque photos
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.