petros1492 Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Oui, je sait c'est question bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 > Cie (abréviation) Abréviation de "compagnie". c'est pour dire les autres .... on pourrait citer IRIX ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 HP-UX, *BSD, QNX, GE-OS (ouais, l'est vieux celui-là)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 AIX ? Solaris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Unixware (Sco OpenServer) Tru64 mayday j'ai un trou sur l'Unix de Digital (pourtant j'en ai bouffé ...) ayé ça me revient OSF/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miyamoto Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 VMS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 je ne comprends rien du tout à ce topic ... speak french please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Ils philosophent sur le titre de ce forum Linux/*BSD/Unix/Autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Ils philosophent sur le titre de ce forum Linux/*BSD/Unix/Autres... Je n'avais pas remarqué que la fin du nom du forum finissait par Cie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petros1492 Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Merci, beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.