Babardu62 Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 g lu(ds magazine distribution aurox basee sur fedora core 2) que l on ne peut plus faire de disquette d'amorcage pour linux avec un noyau 2.6.x. Est ce vrai? Et si oui quel moyen puis je utiliser pour loader sur linux sans installer de gestionnaire de demarrage genre grub ( je ne veu pas modifier le secteur de boot) d avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 le noyau 2.6 ne peut plus tenir sur une disquette, mais grub peut tout à fait etre porté sur disquette. Un coup de google devrait te permettre de trouver la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babardu62 Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 merci je vai regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 si je crois que c faisable... en tout cas, avec les sources du noyau, il est possible de faire "make fdimage" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 un noyau 2.6 peut parfaitement tenir sur un disquette, tout dépend de ce que tu vaut mettre dedans (le mien fait déjà que 1,3MB alors...) sinon, c'est un des option de lilo de puvoir s'installer sur une disquette... Si tu as déjà lilo sur ton dur, tu peut le dd if=/dev/hdx of=/dev/fd0 bs=512 count=1 sur ta disquette, et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.