tom_beckett Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 j'ai bouissé le graveur d'un pote, je cherche le même si quelqu'un en vends un. Merci bcp. mon mail : technoboy75@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 j'ai bouissé le graveur d'un pote, je cherche le même si quelqu'un en vends un.Merci bcp. mon mail : technoboy75@free.fr lol tu devrais lui en parler, à l'occasion il avait envie d'en changer ce serait peut être l'occasion de lui offrir un graveur de dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 j'ai le même graveur en interne si ça t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 lol là saloperie coute 175 € neuf, j'suis comme un ouf je vais voir si je peux faire passer celà sur l'assurance "responsabilité civile". Au passage ..euh... j'ai ma carte graphique qui est morte... quelqu'un pourré me dire comment je peux faire pour là faire passer avec. Tant qu' a payé une franchise Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 lol là saloperie coute 175 € neuf, j'suis comme un ouf je vais voir si je peux faire passer celà sur l'assurance "responsabilité civile". Au passage ..euh... j'ai ma carte graphique qui est morte... quelqu'un pourré me dire comment je peux faire pour là faire passer avec. Tant qu' a payé une franchise Merciii C'est quoi le modèle de la carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 radeon 9800 pro 128 Mo, aucune marque dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 radeon 9800 pro 128 Mo, aucune marque dessus J'ai un pote qui a justement cette carte. Je lui demanderait jusqu'a qd court sa garantie, vu qu'il a du l'acheter a sa sortie peut être qu'elle arrivebientôt à échéance, et si c'est le cas, il est probable qu'il puisse te l'envoyer. Reste à voir ça et la marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ouki merci de me tenir au courant sur mon mail. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celsius Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 j'ai un plextor 52/24/52 interne avec la boite facture garantie etc tout le putain de bundle quoi! 45out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.