Aller au contenu

[LOGICIEL] Kaspersky ou Avast ?


chattanooga

Messages recommandés

deja bonjour a tout le monde.

j'ai une petite question et c'est la question du titre... elle est assez claire je pense.

alor la quelle, est celon vous, le plus performant ? tant au niveau des blockage des virus (ou worm, ou tout type de saloperie) lors de leur tentative d'entré dans le pc, et tant au niveau de leur fiabilité a l'arreter.?

:ouioui:

merci d'avance pour avoir pris letemp de lire et de me repondre :yes:

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilisant Kaspersky 5.0 personnel pour ma part , je ne voit absolument pas en quoi Avast peu etre moins lourd que le mien l'est deja.... lol

Ajoutons a ca une interface rudimentaire pour Avast et une base anti-virus beaucoup moins importante que celle de Kasperky, aucun argument meme la gratuiter ne saurais le recommander au meme titre que Kaspersky... quand-meme faut pas pousser, y'on pas du tout les meme moyen de devellopement . Je n'ai non plus jamais vraiment vu Avast gagner un quelconque bench ou etre recommander face a d'autre concurrent.

Ceci etant dit et vu la magie que peu faire Internet pour un Internaute cherchant un Anti-Virus..... MDR :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilisant Kaspersky 5.0 personnel pour ma part , je ne voit absolument pas en quoi Avast peu etre moins lourd que le mien l'est deja.... lol

Ajoutons a ca une interface rudimentaire pour Avast et une base anti-virus beaucoup moins importante que celle de Kasperky, aucun argument meme la gratuiter ne saurais le recommander au meme titre que Kaspersky... quand-meme faut pas pousser, y'on pas du tout les meme moyen de devellopement . Je n'ai non plus jamais vraiment vu Avast gagner un quelconque bench ou etre recommander face a d'autre concurrent.

Ceci etant dit et vu la magie que peu faire Internet pour un Internaute cherchant un Anti-Virus..... MDR :transpi:

ben j'ai déjà testé Avast, et c'est le meilleur des gratuits, ensuite il existe aussi une version pro d'Avast ;)

Kaspersky, je l'utilise, il est très bien il n'y a pas de doute :non:

en ce qui concerne l'interface, c'est du KifKif :yes:

pour l'efficacité, ben je n'ai pas encore réussis à mettre en défaut Avast :francais: et encore moins Kaspersky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilisant Kaspersky 5.0 personnel pour ma part , je ne voit absolument pas en quoi Avast peu etre moins lourd que le mien l'est deja.... lol

Ajoutons a ca une interface rudimentaire pour Avast et une base anti-virus beaucoup moins importante que celle de Kasperky, aucun argument meme la gratuiter ne saurais le recommander au meme titre que Kaspersky... quand-meme faut pas pousser, y'on pas du tout les meme moyen de devellopement . Je n'ai non plus jamais vraiment vu Avast gagner un quelconque bench ou etre recommander face a d'autre concurrent.

Ceci etant dit et vu la magie que peu faire Internet pour un Internaute cherchant un Anti-Virus..... MDR :francais:

Je crois que tu as fourché au mauvais chemin, prend à droite la prochaine, ton antre est là. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas croire que parceque AVAST est gratuit qu'il ne vaut rien :yes:

combien coute norton ??? (et dire qu'ils y a n'a qui le crackent :-D , les pauvres)

la gratuité est un bon moyen promotionnel, ils ont d'autres produits à vendre y compris la version pro qui est strictement la meme hormis quelques modules de plus, (blocages de scripts, etc...), et la possibilité à un professionnel de l'utiliser (il ont pas droit aux gratuits !)

il y a dans AVAST des petit trucs que j'ai pas vu ailleur, par exemple:

-parametrer l'ecran de veille avec le scan d'avast (pas mal non ?)

-flinguer un virus dans un RAR recompressé trois fois sans l'extraire !!

-ratatiner un virus dans la restauration systeme !

-etc...

je suis en train de l'essayer, la pro, bin ça marche tres bien et en plus elle à une autre gueule:

avastavance.jpg

mais autrement en antivirus, le choix est aussi personnel que l'achat d'une moto :non: , chacun ses gout et ses besoins. mais il y auras toujours quelqu'un pour dire qu'une SUZUKE c'est de la merde parceque c'est moins cher qu'une honda !!

etant donné qu'aucun antivirus n'est sur à 100% mais qu'il y en n'a trois qui s'en raprochent, tu fais ton choix ;) :

-KAV

-AVAST

-NOD32 (il sais pas virer un virus d'un RAR !!)

PS:

AntivirusToolkit Pro ----> c'est pour les paranos :francais: mais c'est pas plus efficace.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je n'est jamais dit que parce-qu'il est gratuit qu'il est moin efficace, loin de la.

surtout que j'ai installer avast, et j'ai bien aimer. mais par contre il ne detect pas tout de suite un virus telechargé, apres avoir fouiller les option j'ai vu qu'il falé lui specifier de scanner les fichier telechargé (et ce n'est rien, sa ne change rien a son eficacité :transpi: )

et la j'ai changer pour KAV, et il est aussi en test, alor pour l'instant je n'est encore rien fait avec, j'ai pas le temp il faut que j'aille a l'ecole :mdr2:

ce soir je vous diré ce qu'il en ai des test.

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je n'est jamais dit que parce-qu'il est gratuit qu'il est moin efficace, loin de la.

surtout que j'ai installer avast, et j'ai bien aimer. mais par contre il ne detect pas tout de suite un virus telechargé, apres avoir fouiller les option j'ai vu qu'il falé lui specifier de scanner les fichier telechargé (et ce n'est rien, sa ne change rien a son eficacité :transpi: )

et la j'ai changer pour KAV, et il est aussi en test, alor pour l'instant je n'est encore rien fait avec, j'ai pas le temp il faut que j'aille a l'ecole :mdr2:

ce soir je vous diré ce qu'il en ai des test.

:byebye:

Tu t'envoi des virus pour voir si il le suprime :yes::yes: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme, c'est que tout le monde n'a pas la sagesse d'un bébé honoraire. Ils utilisent un antivirus/firewall, et réponde que c'est celui la le meilleur. C'est sur que Kapersky est un excellent produit, avast aussi, mais les personnes qui répondent ici ne sont pas expertes ni développeurs en antivirus, donc je pense que c'est surtout une question de gout plutot que d'objectivité. La plupart , voire la totalité ne sont meme pas ingénieur en sécurité/réseau, c'est dire.

Comme toujours, je dirais, cherche des documentations ( google ) et essaies les pour te faire une idée. D'autant plus que l'ergonomie et la configuration sont tres important pour un soft ! Mieux vaut mal utiliser un tres bon produit ou bien utiliser un bon produit ? Réfléchis, y a pas photo. Donc, essaies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep :ouioui:

apapeur :-D

mais bon pour le moment je touche du bois ;)

je ne trouve pas les FireWall Software vraiment efficace, dans la mesure où si j'autorise bêtement un port à des requêtes in et out n'importe qui (enfin presque) peut de toute manière s'introduire sur ma machine... Et comme en général nous avons pratiquement tous les mêmes ports ouverts... Emule, FTP, ...

faut un Bon FireWall sous Linux bien configuré pour avoir un minimum de sécurité :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, entierement d'accord. Si tu veux un résultat de scan de ports assez pointus de ta machine, tu peux me mp ton @ip si tu veux. Bien entendu, je t'assure que je ne te fais aucune crasse, je te donnerai aussi mon ip.

actuellement je suis au taf, mais dès que je serai à la maison je te filerai mon IP, je débauche vers 17H15-30 :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai non plus jamais vraiment vu Avast gagner un quelconque bench ou etre recommander face a d'autre concurrent.

-un bench de qui et avec quoi ??

-recommandé par qui ??

moi j'ai vu et ont continu à voir:

-cette :-D de norton dans les trio de tête :ouioui:

comment t'explique ça ??

bin comme ça ----> $$$$$$$$$$$$ !!!!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:toutafaitdaccord: gailuron. Il y a bien plus d'argent à gagner comme cela, et par des accords entre différentes sociétés, tu paies plein pot et tu perds beaucoup d'argent en tant qu'utilisateur.

Et puis si tu crois tout ce qu'on te dit. bill gates a dit que windaube xp pro est l'os le plus sécurisé qu'ils aient fait. La NASA a dit que c'était l'os le moins sécurisé que M$ ait fait. On croit qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien, un lien vers un sujet où je me suis emporté, (j'étais fredo66), sur la credibilitée et l'objectivitée d'un comparatif d'antivirus. :-D

(le lien)

j'avais fait un test entre avast et nod32 :toutafaitdaccord:

au fait:

-KAV = russe

-AVAST = tcheque

-les meilleurs = pays de l'EST !!

et:

-norton = ?

-microsoft = ?

-les plus mauvais = :mad2: (je ne vous le fais pas dire :mortdr: )

:mortdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien, un lien vers un sujet où je me suis emporté, (j'étais fredo66), sur la credibilitée et l'objectivitée d'un comparatif d'antivirus. :fou:

(le lien)

j'avais fait un test entre avast et nod32 :fou:

au fait:

-KAV = russe

-AVAST = tcheque

-les meilleurs = pays de l'EST !!

et:

-norton = ?

-microsoft = ?

-les plus mauvais = :yes: (je ne vous le fais pas dire :mortdr: )

:mortdr:

ah ouai c'est clair, j'ai lut ton ancien poste, j'ete :fou:

mais par contre le forum Open-files avec le poste du mec qui a tester les antivirus ete tres insctructif :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...