virulante Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 et blabla et blabla, et blablabla.... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Quand vous aurez finis vos idioties, merci de nous le faire savoir.... Chérie, ça va bannir... PS: Si vous bossez chez ComputaCenter (ce qui ne m'étonnerait pas outre mesure) vous donnez une bien mauvaise image de votre société. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Patator > c'est un seul type qui joue, on vois son IP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Patator > c'est un seul type qui joue, on vois son IP Je le pensais bien. J'ai regardé aussi les dates d'inscriptions qui étaient très récentes. Quelle andouille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkanov Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 je voulais savoir... que pensez vous de Xbook??? marque un peu inconnue pour moi... c quoi? du milieu/haut/bas de gamme? quelle est la qualité du produit fini??? tres bonne? bonne? vraiment bof? kelkun en a til deja acheté un??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Xbook n'est pas une marque très connue car ils ne font que des portables, un genre de Dell du laptop en moins célèbre quoi comme tous les autres, ils achètent des composants et ils les montent la qualité est très similaire aux portables Asus par exemple car les pièces sont assez souvent les mêmes (boîtiers Compal etc ...) en terme de rapport prix/performances, c'est souvent le prix de la concurrence avec une gamme au-dessus niveau performance grâce à l'absence de license Windows par exemple plus ou moins avantageusement remplacée par une distribution Linux après, niveau finition, je pense que c'est dans la moyenne ... pas du IBM quoi mais ce n'est pas non plus ce qu'on lui demande, je pense bon, je dis ça, j'en ai pas hein mais c'est l'image que j'en ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 moi j'ai un acer TravelMate 4151LMi qui va très bien :-) de ce côté là pas encore eut de blem :-) ca fait 2 mois que je l'ai environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Topic mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.