Aller au contenu

VDS PC Duron + LCD


hunka

Messages recommandés

Bonjour,

je vends:

- un PC avec CM Gigabyte GA-7ZX-E, proc Duron 1.3GHz, 768MoRAM, CG Asus V9180SE (GeForce4 MX440, TV-Out), lecteur DVD, graveur CD SOny 48x, DD Seagate 40Go 7200trs, clavier Logitech UltraFlatX et souris Logitech optique, boitier iCute très silencieux, carte réseau, télécommande ATI, écran LCD Hyundai Q15 Silver (pas de pixel mort)

Ce PC n'est pas ultra-puissant, mais c'est une config super stable, pas un seul plantage en 2 ans.

Prix: 500€

- une imprimante Canon i320: 20€

- un scanner Canon N670U: 20€

Vente sur Paris ou RP en main propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bonjour,

je vends:

- un PC avec CM Gigabyte GA-7ZX-E, proc Duron 1.3GHz, 768MoRAM, CG Asus V9180SE (GeForce4 MX440, TV-Out), lecteur DVD, graveur CD SOny 48x, DD Seagate 40Go 7200trs, clavier Logitech UltraFlatX et souris Logitech optique, boitier iCute très silencieux, carte réseau, télécommande ATI, écran LCD Hyundai Q15 Silver (pas de pixel mort)

Ce PC n'est pas ultra-puissant, mais c'est une config super stable, pas un seul plantage en 2 ans.

Prix: 500€

- une imprimante Canon i320: 20€

- un scanner Canon N670U: 20€

Vente sur Paris ou RP en main propre.

:eeek2: j'ai crus que j'avais fais une erreure de virgule en voyant le prix... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà avant de faire Mr Moral on se regarde soi-même et a mon avis tu voi , tu dois pas étre si parfaît que ça..... ensuite j'était en coup de vent sur le pc j'avais pas le temps donc j'ai fait mode 'sms' et euh une chose trouve moi un texte de loi qui m'interdit d'écrire sms sur un forum... même si c'est vrai je trouve que c'est abusé d'écrire tout le temps en sms et de plus celà détruit notre langue latine... CE N'EST PAS UNE RAISON DE T'ACHARNER ! En fait le jour ou tu auras un grade plus élevé que moi tu te permettera ce genre de choses :roll::rhooo:

en ce qui concerne le matos, désolé je n'avais pas le temps de développer. A vrai dire c'est vrai qu'avec le LCD, on pourrai penser que ce n'est pas cher... mais ca ferai quand même le reste de la config a 350€, ce qui est relativement un peu excessif du fait de l'ancienneté de la technologie.

Je pense que le prix peut-être largement descendu de 100€.

PS : Oui quand je veu j'écris bien le français, ma principale rédaction c'est les timbres amandes ou les plaintes, mêmes les outrages j'en fait... :transpi:

Peace&LoVe :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà avant de faire Mr Moral on se regarde soi-même et a mon avis tu voi , tu dois pas étre si parfaît que ça..... ensuite j'était en coup de vent sur le pc j'avais pas le temps donc j'ai fait mode 'sms' et euh une chose trouve moi un texte de loi qui m'interdit d'écrire sms sur un forum... même si c'est vrai je trouve que c'est abusé d'écrire tout le temps en sms et de plus celà détruit notre langue latine... CE N'EST PAS UNE RAISON DE T'ACHARNER ! En fait le jour ou tu auras un grade plus élevé que moi tu te permettera ce genre de choses  :-D  :smack:

en ce qui concerne le matos, désolé je n'avais pas le temps de développer. A vrai dire c'est vrai qu'avec le LCD, on pourrai penser que ce n'est pas cher... mais ca ferai quand même le reste de la config a 350€, ce qui est relativement un peu excessif du fait de l'ancienneté de la technologie.

Je pense que le prix peut-être largement descendu de 100€.

PS : Oui quand je veu j'écris bien le français, ma principale rédaction c'est les timbres amandes ou les plaintes, mêmes les outrages j'en fait...  :francais:

Peace&LoVe  :smack:

à aucun moment je n'ai prétendu être parfait, mais si tu le penses c'est ton droit :D

quant au SMS ce n'est pas une question de loi mais une question de respect envers la communauté et envers ceux qui te lisent... d'abord... ensuite c'est un règle de ce forum et tu peux la trouver en cliquant sur le premier lien de ma signature...

ensuite ça ne t'aurait pas demandé 10 secondes de plus d'écrire correctement...

je ne m'acharne pas, mais je ne suis pas enclin à la compréhension puisque je vois que tu n'écris pas en SMS en général, c'est pour ça que je suis plus...agressif disons...

quant au grade, ce n'est pas la question, mon intervention est une intervention de modération. Elle vise dans ce cas à préserver la lisibilité du forum... (cela dit t'as pas bien du bien comprendre les grades d'un forum là :D ???)

Pour la remarque sur le prix du matériel, soit on est intéressé et on s'explique, soit c'est dans l'intérêt du vendeur (ce qui est le cas ici) et on s'explique aussi. Dans tous les autres cas on s'abstient...

quant au P.S. : dois-je comprendre que tu travailles dans les forces de l'ordre? dans ce cas tu dois savoir ce que signifie "montrer l'exemple" :chinois:

Pour finir si tu veux finir cette discussion c'est en MP mais plus dans ce topic :chinois: (cela dit je dois m'en aller, mais je te répondrai plus tard ce soir ou demain le cas échéant...)

Peace & Love aussi :D

Edit tardif : notez que ce post a valeur de piqûre de rappel, si besoin est, pour ceux qui fréquentent cette section :D;)

et surtout :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...