Jump to content

Conseil barabone

xta_cs

Recommended Posts

Posted

Voila j aimerais m acheter un barabone ms j hesite p4 ou amd la carte graphique qui seras dedans c seras une gforce 6800 GT avec 1024 ddram 3200 , ms je sais pas koi prendre pour pouvoir mettre tout sa dedans j aimerais aussi faire un peu de tuning style un plexi sur le coter un neon et c tout ..

voila pouvez-vous me conseiler :chinois::-D:-D:craint::merci::mad2::fou::fou:

Posted

Voudrais aussi savoir si la barebone Antec Aria etait un bon barebone?? et si la carte mere est avec :/ merci de vos reponses

Posted

ms que me conseiller vous dans un bon prix avec carte mere inclus j aimerais mettre maximum 200€ avez vous un proposition a me donner pour un bon petit boitier :) :transpi::yes::-D:iloveyou::iloveyou: merci de votre reponse

:)

Posted

au vu de ton budget et pour Pentium 4 je ne peux que recommander le Soltek EQ3401-V2 (j'en ai un, d'ailleurs j'en ai fait un mini-test :-D )

pour AMD, ça dépend si tu veux un Athlon 64 ou un "ancien" Athlon ...

sachant que si tu veux un A64 je doute que tu puisses trouver un barebone dans cet ordre de prix :yes:

par contre pour Socket A tu as le robuste SN45G qui rentre parfaitement dans ton budget ...

mais en même temps je trouve dommage de ne prendre "qu'un Athlon normal" si c'est pour mettre une 6800 GT à côté :transpi:

Posted

a ms sinon je peut mettre ples ms le barebone soltek a 400€ un peu chere :eeek2::dtc: ms sinon propose moi dans les envirer mm si c 250 ou 280 c pas grave ms quelque chose de tres bon voila thx de repondre a toute mes questions :francais::francais::up::freeposts::francais::dtc::dtc::dtc:

Posted

Je disais si tu as quelque chose de moin chere que 400€ :/

propose moi style dans les 280€ 300€ mm si c un peu chere j y mettrais le prix :s

si tu pourais me conseiler je m y connais bcp ms pas dans les barebones j aimerais en savoir plus :ouioui::yes::ouioui::ouioui::ouioui::ouioui: merci de tes reponses

Posted

a ouais

celui la :s je croyais que tu parlais du Soltek EQ3401-V2 dsl c de ma faute ouais k je te fait confiance possible d un peu de tuning sur celui la ??

merci de ces reposes :) dsl c de ma faute :/

Posted

C serais pour savoir si le Mini PC Shuttle SB51G

C etait un bon shuttle ou dla grosse merde?? :/

merci de me rep SVP IMPORTANT :fou::-D:yes::fou::fou::fou:

Posted

thx v chercher sa merci de rep a toute me question good forum reponse rapide et tres bon conseil j ai l impression :) :francais::pleure::-D:-D :8 :8

Posted

k et sinon quelqu un peut me dire si les tour en plexi sa pas dla merde on vient de m offrir une carte mere DFI Lanparty pro875 a 190€ en magasin alors me dit c un peu con d la vendre et voulais savoir si les tour plexi c etait du bon?? merci de rep :/ :eeek2::eeek2::yes::-D:francais::francais::transpi::ouioui::ouioui::non::-D

Posted

Je sais que sa a pas trop avoir avec le sujet ms bon si quelqu un peu me conseiller et me dire si la tour akasa MCHC c une bonne tour en plexi???

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...