Aller au contenu

probleme p4C 3.4ghz


elruno

Messages recommandés

Bonjour, je viens de changer de processeur passant d'un p4C 2.4ghz au 3.4ghz sur une P4P800 Deluxe et pas la moindre amélioration de performance :transpi:

Pourtant il est bien détecté comme un 3.4 (le coef est passé de 12 à 17 pour une fréquence de 200)par contre avec aida32 il me classe parmis les p4C2.4 et mon score 3dmark est toujours aussi mauvais.

Bref à 300euros le proc, j'èspère que quelqu'un pourra me donner un coup de pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nouveau composant majeur!! ( Prosso/carte graph/carte son/etc...

carte graphique, carte son,... pas obliger de formater qu'on peut nettoyer dans Ajout/Suppression de matériel dans la panneau de configuration.

Déinstaller/Déconnecter -> Déinstaller -> cocher "afficher les périphériques cachés"

Tu auras les vieux drivers installés à nettoyer sans besoin formater un disque dur... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cpuz, il me donne les bonnes frequences mais il "rame" autant que mon ancien proc. Je me réfère aussi a 3dmark03 sachant que la carte graphique n'est pas limitante(x800pro) donc il y a vraiment un problème(à peine 7000 point !c'est le comble).

Je vais essayer de formater le DD sinon est ce que le flashage du bios peut m'aider?

Merci beaucoup de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...