Aller au contenu

on va me traiter de fou

scotjh

Messages recommandés

Le problème vient du fait que ta carte son bouffe des ressources cpu...

(Overclocker une carte son :-D)

ouais m'enfin normalement s'il a une carte son PCI (enfin un processeur dédié au son, pas un chip' intégré sur la carte mère), les conséquences sur les perfs devraient être minimes ...

sinon la carte qui a le moins d'occupation CPU c'est l'Audigy 2 :chinois:

ouais m'enfin normalement s'il a une carte son PCI (enfin un processeur dédié au son, pas un chip' intégré sur la carte mère), les conséquences sur les perfs devraient être minimes ...

sinon la carte qui a le moins d'occupation CPU c'est l'Audigy 2 :chinois:

Je suis d'accord avec toi mais c'est quand même une SB128, pas toute récente :love:

http://www.hardware.fr/articles/486/page6.html On voit ici qu'une SB5.1 prends entre 2.8 et 3.8% des ressources cpu donc ça ne m'étonnerai pas qu'une SB128 prenne parfois 5% voire plus :-D

Et moi je voudrais savoir si je pouvais overclocker mon four a micro-ondes parceque 600watts c'est pas assez...

C'est possible ?

:devil:

voui voui bien sûr, alors tu prends un crayon et tu relies les ponts L1 et L3 derrière le micro-ondes

avec ça tu fais cuire un poulet en 30 secondes !!! et tu fais 600 points au Maïté Benchmark :transpi:

Mais non t'as pas compris ! Faut brancher le fil rouge au fil jaune comme ça fait un super court circuit et ça cuit beaucoup plus vite... Mais malheureusement la durée de vie est légèrement réduite... :devil:

Plus sérieusement ça me paraît tout à fait normal, le son occuppe du CPU, pour peu que tu actives en plus le son 3d et l'EAX... Mais bon si tu overclocke le chipset de la carte son :transpi: le CPU aura quand même toujours autant de boulot donc ça servira à rien...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...