FooDje Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 he bien entre 5% et 10% de performance + , sur des jeux tres gourmands, ca le fait carrement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 pour avoir ce % seul les chipset intel y arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guaca Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Tout ça c'est tres bien mais comment on l'active le dual channel? dans le bois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 c'est automatique (si tu mets les barrettes dans les slots appropriés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guaca Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 merci, alors comment sait-on si on est en dual channel ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 télécharge CPU-Z : http://www.cpuid.com/cpuz.php puis dans l'onglet Memory il y a un champ Channel ... si tu es en Dual c'est écrit ... Dual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guaca Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 tiguidou merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsr_29 Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 J'ai essayé avec CPU Z pour voir si j'étais bien en dual channel et c'est effectivement le cas. mais en fait j'ai l'option performance mode qui est désactivée et je ne sais pas à quoi cela correspond. Qq pourrait il me renseigner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 J'ai essayé avec CPU Z pour voir si j'étais bien en dual channel et c'est effectivement le cas.mais en fait j'ai l'option performance mode qui est désactivée et je ne sais pas à quoi cela correspond. Qq pourrait il me renseigner? c'est le PAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsr_29 Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 c'est le PAT Et le PAT c'est quoi? J' ai encore bcp de choses à apprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Et le PAT c'est quoi?J' ai encore bcp de choses à apprendre. GOOGLE http://www.x86-secret.com/index.php?option...emid=3&topid=1# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 soit pas mechant neo ..... Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Moi non plus je sais ce que ç'est..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 soit pas mechant neo ..... Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Moi non plus je sais ce que ç'est..... d'ailleurs je répond... mais bon, c'est fatiguant que les gens ne cherche JAMAIS pour e perf mode, il ne pouvais pas trop le savoir, pat par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 oui je sais que tu as repondu..... lol je suis sure l'article merci du lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.