FooDje Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 he bien entre 5% et 10% de performance + , sur des jeux tres gourmands, ca le fait carrement!!!
XELOR Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 pour avoir ce % seul les chipset intel y arrive !
Guaca Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 Tout ça c'est tres bien mais comment on l'active le dual channel? dans le bois?
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 c'est automatique (si tu mets les barrettes dans les slots appropriés)
Guaca Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 merci, alors comment sait-on si on est en dual channel ou pas?
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 télécharge CPU-Z : http://www.cpuid.com/cpuz.php puis dans l'onglet Memory il y a un champ Channel ... si tu es en Dual c'est écrit ... Dual
rsr_29 Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 J'ai essayé avec CPU Z pour voir si j'étais bien en dual channel et c'est effectivement le cas. mais en fait j'ai l'option performance mode qui est désactivée et je ne sais pas à quoi cela correspond. Qq pourrait il me renseigner?
Neo_13 Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 J'ai essayé avec CPU Z pour voir si j'étais bien en dual channel et c'est effectivement le cas.mais en fait j'ai l'option performance mode qui est désactivée et je ne sais pas à quoi cela correspond. Qq pourrait il me renseigner? c'est le PAT
rsr_29 Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 c'est le PAT Et le PAT c'est quoi? J' ai encore bcp de choses à apprendre.
Neo_13 Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 Et le PAT c'est quoi?J' ai encore bcp de choses à apprendre. GOOGLE http://www.x86-secret.com/index.php?option...emid=3&topid=1#
XELOR Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 soit pas mechant neo ..... Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Moi non plus je sais ce que ç'est.....
Neo_13 Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 soit pas mechant neo ..... Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Moi non plus je sais ce que ç'est..... d'ailleurs je répond... mais bon, c'est fatiguant que les gens ne cherche JAMAIS pour e perf mode, il ne pouvais pas trop le savoir, pat par contre...
XELOR Posté(e) le 6 octobre 2004 Posté(e) le 6 octobre 2004 oui je sais que tu as repondu..... lol je suis sure l'article merci du lien !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.