UnKna Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Bonjour, je voulais savoir si vous faite des ptits boulots d'été, et si oui lequel et si sa gagne bien et si c'est bien a faire Moi actuellement j'ai fais dans une usine a paté, je peux vous dire que sa dégoute bien A vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Travail non déclaré pour moi. Quand les boite d'intérim te trouve du boulo 1 jour avant de reprendre les cours, c'est le seul moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Travail non déclaré pour moi. Quand les boite d'intérim te trouve du boulo 1 jour avant de reprendre les cours, c'est le seul moyen. Oui ça arrive defois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Publier un tel topic au mois d'octobre Et arrêtez d'écrire sa au lieu de ça, ça () m'agace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Publier un tel topic au mois d'octobre Et arrêtez d'écrire sa au lieu de ça, ça () m'agace bin ça sera pour l'été prochain, pour voir se qu'il as de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 (Nil Sanyas @ 03-10-2004 12:44:26)Publier un tel topic au mois d'octobre keskidit2.gif Et arrêtez d'écrire sa au lieu de ça, ça ( ) m'agace bin sa sera pour l'été prochain, pour voir se qu'il as de bien y'a du foutage de gueule dans l'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bin sa sera pour l'été prochain, pour voir se qu'il as de bien y'a du foutage de gueule dans l'air... Mais non, sa il ne l'a pas fait expres ! C'est vrai que c'est horrible à lire en fait. Faut vraiment se forcer pour l'écrire Pour ma part, pas de boulot: je comptais sur les boite d'intérim. 1ere utilisation, et surement dernière. J'y suis passé plusieurs fois et e n3 mois, j'ai pas eu une seule proposition de boulot Je préfere travailler pour mes parents, c'est mieux payé et les conditions de travail sont exellentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 bin sa sera pour l'été prochain, pour voir se qu'il as de bien y'a du foutage de gueule dans l'air... désolé, mais pourquoi il aurai du foutage de gueule ? si c'est le cas , c'était pas mon but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Parce qu'on vient de t'expliquer qu'on préfererait que tu marque "ça" à la place de "sa", puis a ton post suivant, tu re-marques (et non remarques ) "sa", c'était uniquement pour ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 voilà mes fautes sont réctifiés, je n'avais pas compris, je connais pas les règles de "sa" et "ça" Désolé encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Parce qu'on vient de t'expliquer qu'on préfererait que tu marque "ça" à la place de "sa", puis a ton post suivant, tu re-marques (et non remarques ) "sa", c'était uniquement pour ça . Ouais bon on va pas forcer le monde non plus... C'est même pas du sms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Mais c'est long à écrire un post avec un dictionaire de français avec soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 sa, c'est un possessif. C'est pas bien dure a retenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Ouai, faut être français deja, apprend le possésif en allemand et essaye de parler courament allemand et apres tu me dis, par exemple va sur un forum allemand et tu lis tous les posts et essaye de repondre sans une faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 J'ai travaillé à la banque du sang comme étudiant durant 1mois..... cela veut dire préparation de collecte, dépiquage et ce genre de chose tres interessante, mais qui ne me tente pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 "Seine" c'est pareil que "sa". "Es", c'est a peu près comme "ca" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 tu as trouver "se" ou "ce" boulot car tu connaissait le patron ou ta demandé ? et sa gagne pas mal pour 1 mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Ouai, faut être français deja, apprend le possésif en allemand et essaye de parler courament allemand et apres tu me dis,par exemple va sur un forum allemand et tu lis tous les posts et essaye de repondre sans une faute et alors ? je vois pas le rapport on est sur un forum francophone non ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 y'a du foutage de gueule dans l'air... Mais non, sa il ne l'a pas fait expres ! C'est vrai que c'est horrible à lire en fait. Faut vraiment se forcer pour l'écrire Pour ma part, pas de boulot: je comptais sur les boite d'intérim. 1ere utilisation, et surement dernière. J'y suis passé plusieurs fois et e n3 mois, j'ai pas eu une seule proposition de boulot Je préfere travailler pour mes parents, c'est mieux payé et les conditions de travail sont exellentes idem c du grand n'importe quoi les interim t'es jeune et tu demandes qu'a bosser pour gagner qq chose et on ne te propose rien apres ils s'en vont dire que les jeunes d'aujourd'hui sont des faignasses ces gredins! perso j'ai rien fait du tout :faignasse: mais la je commence a bosser pour mon popa, a la refection de son bateau d'ici tres peu de temps donc ca rattrappe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Ouais bon on va pas forcer le monde non plus... C'est même pas du sms... J'ai juste repris ce que les autre disaient sur "ça', et expliqué à Unkna , et c'est moi que tu reprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 et alors ? je vois pas le rapporton est sur un forum francophone non ? ... ouai on est sur un forum francophone, mais j'en vois beaucoup de français sur des forum etrangers, et je te dis pas les fautes, il en a !! 15 par mots ! c'est affreux a voir ! , tu te dis comment il font ? Alors moi c'est avec une faute vous me reprenez , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmickoo Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Sinon pour les boulots d'été les hopitaux c'est pas mal... j'ai fait 1 moi en diabétologie cet été comme aide aide-soignant (pas besoin d'avoir une quelconque notion en medecine), c'est assez bien payé et tu rentrera pas fatigué à la maison Par contre faut s'y prendre assez tot car les places sont chér Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 boulot d'été: chômage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Chomeur, sa gagne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Ben non ca ne gagne rien, si il n'y a pas eu de boulot avant. Enfin en tout cas, il faut avoir travaillé 6 mois pour pretendre a une allocation chomage. Mais quand tu sors des études... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.