Aller au contenu

Vos ptits boulots d'été ?

UnKna

Messages recommandés

bin sa sera pour l'été prochain, pour voir se qu'il as de bien :love:

y'a du foutage de gueule dans l'air... :fumer:

Mais non, sa il ne l'a pas fait expres ! :love:

C'est vrai que c'est horrible à lire en fait. Faut vraiment se forcer pour l'écrire :ouioui:

Pour ma part, pas de boulot: je comptais sur les boite d'intérim. 1ere utilisation, et surement dernière. J'y suis passé plusieurs fois et e n3 mois, j'ai pas eu une seule proposition de boulot :-D:chinois:

:sm: Je préfere travailler pour mes parents, c'est mieux payé et les conditions de travail sont exellentes :yes:

y'a du foutage de gueule dans l'air... :-D

Mais non, sa il ne l'a pas fait expres ! :fumer:

C'est vrai que c'est horrible à lire en fait. Faut vraiment se forcer pour l'écrire :non:

Pour ma part, pas de boulot: je comptais sur les boite d'intérim. 1ere utilisation, et surement dernière. J'y suis passé plusieurs fois et e n3 mois, j'ai pas eu une seule proposition de boulot :devil::transpi:

:-D Je préfere travailler pour mes parents, c'est mieux payé et les conditions de travail sont exellentes :yes:

idem c du grand n'importe quoi les interim t'es jeune et tu demandes qu'a bosser pour gagner qq chose et on ne te propose rien apres ils s'en vont dire que les jeunes d'aujourd'hui sont des faignasses ces gredins! ;)

perso j'ai rien fait du tout :D :faignasse:

mais la je commence a bosser pour mon popa, a la refection de son bateau d'ici tres peu de temps donc ca rattrappe!

et alors ? je vois pas le rapport

on est sur un forum francophone non ? ... :fou:

:pleure: ouai on est sur un forum francophone, mais j'en vois beaucoup de français sur des forum etrangers, et je te dis pas les fautes, il en a !! 15 par mots ! c'est affreux a voir ! :craint: , tu te dis comment il font ?

Alors moi c'est avec une faute vous me reprenez ,

:transpi:

Sinon pour les boulots d'été les hopitaux c'est pas mal... j'ai fait 1 moi en diabétologie cet été comme aide aide-soignant (pas besoin d'avoir une quelconque notion en medecine), c'est assez bien payé et tu rentrera pas fatigué à la maison :transpi:

Par contre faut s'y prendre assez tot car les places sont chér

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...