cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 eud la bonne ram... mais il n'y tient pas trop non plus... et sa fait pas 6 mois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Sauf qu elle n est plus montee sur mon AN7 Mais des que je la recupere Sinon suis pas fou ... je fais 172 de FSB 2-2-2-11 @ 2.6v C est d origine ca va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Meuh MMMMDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 J aurais pas dit mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Et tu continue .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 tu veux une choppine ? :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Attention Cedrix je suis un gros concurent pour toi . Kingston aussi je concours sans la Micron ok?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 +1 :postsinutiles: t'as pris la choppine finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Je crois qu'on va arreter ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Naaaaaaaaaannnn !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Oui on arretera apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Qd j'aurais fini ma choppine :jesquate: en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Attention Cedrix je suis un gros concurent pour toi .Kingston aussi je concours sans la Micron ok?. J avais meme pas vu Ok commençons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Bon stop là les posts inutiles... il est 21h40... sa fait donc presque une heure que je salis le topic volontairement.... Moi je dis ya un ptit problème ???!!! Ou sont passé les modos ??? Modo ?? Modo ?? Personne n'a rien dit, sauf néofusion (qui n'est pas au courant de mon but premier) Ben alors ? 1h pour réagir ?! et si j'avais cradement traité la communauté ou sorti des liens XXX sa aurait été pareil ??? Alors moi je dis: Modo, plus qu'un métier, une vocation !!!!! RECRUTEZ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Bon stop là les posts inutiles... il est 21h40...sa fait donc presque une heure que je salis le topic volontairement.... Moi je dis ya un ptit problème ???!!! Ou sont passé les modos ??? Modo ?? Modo ?? Personne n'a rien dit, sauf néofusion (qui n'est pas au courant de mon but premier) Ben alors ? 1h pour réagir ?! et si j'avais cradement traité la communauté ou sorti des liens XXX sa aurait été pareil ??? Alors moi je dis: Modo, plus qu'un métier, une vocation !!!!! RECRUTEZ ! Je dirais même plus Recrutez MOI. Et pour les liens XXX c'est en >MP? Bon =>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Je dirais même plus Recrutez MOI Vas y Neo attaque Et pour les liens XXX c'est en >MP? Comme si tu avais besoin de ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 je pensais que mon athlon xp refusait de prendre un fsb de 200 mhz, mais en lisant ce post et en activant l'option, impec ça marche donc mci pour l'astuce.. par contre j'ai une question concernant un voltage : mon +12v et à 11.55v (avec le proc en charge) c'est pas terrible ou c'est pas trop important?.. la stabilité : 1.67 à 1.73 v, soit 0.06v de différence la par contre c'est très correct je crois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 MDR le but c'est juste de mettre en évidence l'insuffisance en modos le soir.... pas de faire recruter quelqu'un de précis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Et pour les liens X c'est par MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Ok ====> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 je pensais que mon athlon xp refusait de prendre un fsb de 200 mhz, mais en lisant ce post et en activant l'option, impec ça marche donc mci pour l'astuce.. par contre j'ai une question concernant un voltage : mon +12v et à 11.55v (avec le proc en charge) c'est pas terrible ou c'est pas trop important?.. la stabilité : 1.67 à 1.73 v, soit 0.06v de différence la par contre c'est très correct je crois.. heuuu 11.5 en charge.... tout dépends du 5 volts aussi..... si c'est vraiment trop bas/trop haut.... faut voir l'alim... sa te le faisait qd non OC des tensiosn pareilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 j arrive dans la partie les gars!! Jdeconnais Sinon pour ton +12 faut aussi filer les autres tensions le +5 en tout cas car le +3.3 il est chaud a tenir pour la plupart des alims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.