Aller au contenu

Pin-moD xp-M


v4sh

Messages recommandés

C'est sur que comme ma carte mere ne gere pas le voltage a la voler ca pose probleme,mais rien que de jouer sur le multiplicateur ca baisse la temperature de 15°,de toute facon j'ai acheter une new carte mere qui gere le powernow! en hardware.

pour le fsb a 250 je parler pour ceux qui on de la bonne ram et une carte mere qui gere le fsb200 et + il y en pas mal sur le forum et quand tu regarde leurs fsb tu vois bien qu'ils son pas au maximum a cause du multiplicateur locked. :toutafaitdaccord:

;)

je croie que les chipset via a partyir du KT400 le gere(j'suis pas sur) :mad2:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon j'ai acheter une new carte mere qui gere le powernow! en hardware.

Ah, oui !

Et quelle carte mère tu as acheté ????

Il me semblait (j'en suis sur à 99%) qu'aucune carte mère desktop ne gèrait le PowerNow! sur K7.

Si tu fais marcher ça, ya des gens qui vont être content (dont moi). :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je me répète sa sert a rien... forcément si tu changes le matos derrière et que tu dis rien on peut que rester bouche bée....

et pkoi j'aimerais pas l'A64 avec son powernow ??? j'ai vraiment du mal ou quoi ? L'A64 j'en ai RAF du powernow, l'OC dynamique ne m'a jamais plu.

Après c'est toi qui gère si tu veux un FSB de dingue, spa ma faute si tu vois pas que tu gagneras 5-10% au max en bouffant tes ronds...

L'autre truc c'est que si tu donnes une config à OC/dépanner et que tu la change intégralement sa sert a rien... pour upgrader mon 1800+@2800+ j'ai changé de 1800+, en effet, puisque j'avais une place pour l'ancien pally (config de LaN) le nouveau 1800+ je l'ai récup d'occase pour 39€ et j'ai balancé 17€ de refroidissement... ensuite le boitier/DD/Alim qui change c'était pas nécéssaire, c'est juste que je prévois pour avoir le confort maximal sur al config que je bâtirai en 2 ans.... toi si tu veux balancer 350€ dans une CM socket A qui te servira a rien dans 1 an et 512 ou 1024 Mo de la pire ram de la mort c'est comme tu veux... mais je trouve la maneuvre plus proche d'un upgrade bricolo que d'un overclocking....

Ensuite pour l'optimisation sois-disant faite par le FSB je dois t'annoncer une chose, si tu crois au FSB 260-280 c'est utopique... je connais pas une CM socket A qui ait tenu plus de 6 mois.... même moddée....

Enfin, tout ceci pour critiquer tu vas me dire mais j'ai pas donné de proposition mmmh ? la proposition tu la veux ?!

Hé ben la voilà: fait ce que tu peux dans la limite du raisonnable avec ton matos actuel et ne songe a un upgrade couteux qu'en dernière solution... mais naturellement Cmoivoilà c'est un con et il sait pas ce qu'il dit (t'as jamais dit sa mais j'ai la quasi certitude que tu n'en pense pas moins). A partir de là c'est ton fric, ton matos et toi qui gères, sâche juste que je trouve ça idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas le chercher mon bon vieu CmoiVoila car c est pas pour rien que ya marquer Dieu de l overcloking :yes: il y connait un rayon :-D

Et pour le powernow:

Il me semblait (j'en suis sur à 99%) qu'aucune carte mère desktop ne gèrait le PowerNow! sur K7.

+1 sa existe pas pour les desktop, et chopper une cm de mobile va la rentré dans ton boitier, c koi comme format c est du micro micro ATX loool

enfin chacun son truc. Bonne continuation

ps:Ce post part en sucette :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nforce 2 gère pas le PowerNow ? il me semblait que si...

enfin, bon... oui en effet sa part en sucette... et pas qu'un peu...

J'ai dis qu'aucune carte mère ne gérait le PowerNow, mais il me semble que certains chipset si, mais les constructeurs n'ont pas jugés bon d'activer cette techno sur des cartes mères (hausse des coûts de production, complexification du PCB, ....) qui à la base n'en n'ont aucune utilité ...

Enfin je suis encore pas sur à 100% pour cette info .... :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

inotna2099 le powernow fonctionne sur beaucoups de carte depuis un moment c'est juste le programme qu'il manquer mais jai trouvergrace a un autre forum:

CrystalCPUID dans sa derniere version avec "Multiplieur management setting" tu fais tes propre reglages du powernow,avec ta carte mere tu poura changer aussi le voltage dynamiquement....

Resultat avec CPU Power:

d'origine - 2000mhz 1.65v 68.3w

pour internet ect - 400mhz 1.65v 13.6w

Je touche pas au voltage car pour le moment ca me fais des freez surement car c'est une version beta et que le prog a des problemes avec les nforce2...

Voila jai poster Uniquement parcque inotna2099 avait des problemes a activer le powernow sinon pour la movaise fois de certain a mon sujet:

Jai acheter une NF7-S 35€ a un pote parcque celle d'un autre pc a cramer donc jai profiter de l'occaz...rien a voir avec 250€.....

Et pour les haut fsb possible je parler pas de moi mais de ceux qui on deja le matos pour....

En gros jai pas poster la ou il faller dans Watercooling & Refroidissement cetai surement mieu je pensse bien que ca concerne aussi l'overclocking...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...