Patator Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Bonjour! Mon assembleur m'ayant mis deux ventilateurs directement branchés sur l'alim, je cherche un moyen de ne pas devenir sourd. J'ai vu que les rhéobus semblaient être une solution intéressante et pas très cher pour résoudre mon problème. Je fais actuellement le tour des modèles. Que me conseillez-vous? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 elle est de quelle couleur ta tour? moi je te conseil celui la si tu veu le foutre ds un espace 3 1/2 celui ci ou pour un espace 5 1/4 celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Aérogate , perso je préfere le 1, mais le 2 est trés bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 elle est de quelle couleur ta tour?moi je te conseil celui la si tu veu le foutre ds un espace 3 1/2 celui ci ou pour un espace 5 1/4 celui la C'est une Advance A310. Les panneaux sont gris métalisés et la facade avant est en plexi bleu. Pour moi, ce serait un espace 5 1/4. J'ai entendu en effet parler du Zalman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Aérogate , perso je préfere le 1, mais le 2 est trés bien aussi. J'ai lu que le 2 avait des problèmes au niveau de la mémorisation des réglages et que son bouton tournait dans le vide et faisait un peu cheap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Je vois des liens vers la boutique PC-Look. Vous avez déjà acheté chez eux? C'est une bonne boutique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Ouai bonne boutique Perso le Noise Isolator il est vraiment bien a voir dans la signature pour les refs ( achetez sur PC look ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Moi j'ai le Zalman, il est tres bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Ouai bonne boutique Perso le Noise Isolator il est vraiment bien a voir dans la signature pour les refs ( achetez sur PC look ) J'avais entendu des propos élogieux de ce Noise Isolator. Tu confirmes donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 J'ai acheté le Aerogate 2 pour ma soeur, c'est vrai que le bouton tourne dans le vide mais il est très bien franchement ! Moi j'ai le Zalman et je trouve que c'est le meilleur choix, c'est un excellent rapport qualité / prix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 J'ai le Zalman depuis 5mois, et franchement, je ne m'en plein pas ! Il est tout bonnement Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 moi aussi je compte investir j'ai vu le rheobus 3 Si quelqu'un la dit moi ou autre. Pour 14 euros .... IL a une bonne critique sur materiel.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 et en plus il est zoli. tout dépend duquel s'integrera le mieux esthetiquement sans ta tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 C'est une Advance A310.Les panneaux sont gris métalisés et la facade avant est en plexi bleu. et ben sa fera il jolie assortiment avec le Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 et ben sa fera il jolie assortiment avec le Zalman Oui, je suis en train de regarder, ça serait pas mal! Je voyais aussi le Noise Isolator: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Noise_I...er__669_fr.html Bon, je verrais. Merci pour les conseils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystM Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 encore une fois : +1 pour le zalman un copain en a un, franchement, c un tres bon choix l'aerogate 2 : si t'as une sonde qui pete, bah tant pis quoi.. (mon cas) c'est ce qui est chiant, et le bouton tourne un peu dans le vide, mais rien de flag et d'important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Oui, je suis en train de regarder, ça serait pas mal! Je voyais aussi le Noise Isolator: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Noise_I...er__669_fr.html Bon, je verrais. Merci pour les conseils! Le noise isolator me tente bien aussi, , mais j'ai lu des choses comme quoi les ventilateurs "tremblaient" ou faisaient des drolent de sifflement avec des Noise Isolator, a voir ! Perso, je l'achéte, c la seule facon de le savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Le noise isolator me tente bien aussi, , mais j'ai lu des choses comme quoi les ventilateurs "tremblaient" ou faisaient des drolent de sifflement avec des Noise Isolator, a voir !Perso, je l'achéte, c la seule facon de le savoir... Tu me diras si tu l'achètes. J'hésite entre celui-ci et le Zalman. Bon, je sais que Zalman = super, en tout cas. Merci aux INpactiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Voila commandé jeudi, livré aujourd'hui... (le FC525-PW) Bon ben ca va il est pas mal... L'éclairage bleu fait vraiment tuning... Par contre ya comme un prob, j'ai deux ventirads de branché dessus et le potentiométre du milieu commande les deux (alors qu'il y en a un sur le premier potentiométre..) Je vais voir ca, je me suis peut étre trompé (mais ca m'étonerais...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Voila commandé jeudi, livré aujourd'hui... (le FC525-PW)Bon ben ca va il est pas mal... L'éclairage bleu fait vraiment tuning... Par contre ya comme un prob, j'ai deux ventirads de branché dessus et le potentiométre du milieu commande les deux (alors qu'il y en a un sur le premier potentiométre..) Je vais voir ca, je me suis peut étre trompé (mais ca m'étonerais...) Merci pour ton analyse. J'attends de voir tes conclusions. J'hésite encore entre le Noise Isolator et le Zalman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Nan tu as du te trompez simplement dans ta connectique car chaque potar gere 2ventilos ( 3pins ) donc tu as 3x 2conncteurs. C'est meme ecris sur le PCB... Enfin tres bon choix, et pour l'histoire du tremblement .. ben eux je pense que sa vienne des ventilos car ils ne tourne pas a leur vitesse nominal donc pas fais pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Pour étre plus précis : Les boutons c'est pas le top ils sont plus dur a tourner a certains endroits comme si ils n'étaient pas dans l'axe...mais bon ca géne pas... Ce qui ma vraiment fait chier c'est qu'il est plus grand qu'une baie 5"25 : au moins 2mm en trop de chaque coté !! j'ai du y aller au dremel pour le faire rentrer, la facade de mon pc est en pvc mais quand méme... Pour le Zalman c'est lequel ? Sinon pour Nitro-TecK j'ai vérifié, celui du CPU est sur le FAN1-1 et celui d'extraction sur le FAN2-1... Un jour j'essayerais de le mettre sur le FAN3-1 voir si celui là fonctionne... Sinon je le conseille quand méme, rheobus + baybus c'est bien pratique... Sinon Pc-Look, commandé jeudi matin, recu ce samedi (matin) Voila deux photo : Photo 1 Photo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Ben deja pour ton probleme de bouton, moi ils ne coincent nul part et puis au niveau de la largeur eux la moi ayant une 1000AMG et utilisant une installation specifique a cette tour je ne peux pas te repondre. Ensuite ben simple : Fan1-1 & Fan1-2 : Potar1 Fan2-1 & Fan2-2 : Potar2 Fan3-1 & Fan2-2 : Potar3 Et toi tu me dis qu'en mettant par exemple le ventilo1 sur Fan 1-1 et le ventilo2 sur Fan2-1 tu peux controler les 2 avec 1seul potar ? Si c'est le cas c'est que le rehobus a un gros gros probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 En fait le potar FAN1 agis légérement sur le premier ventilo et le FAN2 agis fortement sur les deux... (et le FAN3 agis sur les 3 nan ?... ) Bon je verrais ca quand y fera clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Euh je comprend pas trop ... Chez moi le FAN1 agit sur le ventilo branchez en FAN1-1 et le FAN3 lui agit sur les 2ventilos en extracion que j'ai mis sur Fan3-1 et Fan3-2 mais nullement il intervient sur le Fan1-1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.