Aller au contenu

rdram


nelias

Messages recommandés

bonjour

j'ai un dimension dell 8200 équipé de base avec 128 Mo de RDram(2*64). L'ordinateur rame. On me propose aujourd'hui chez Dell un kit de 2 fois 512 Mo pour le prix de 644 € soit le tiers du prix de l'ordinateur. Je tousse.

Je recherche donc de la mémoire compatible avec les references de DELL mais peut etre uniquement 2*256

ref DELL memoire 512 Mo*2 RIMM 184 broches RDRAM ECC ou

512 Mo RIMM 184 broches RDRAM 800 MHz 2.5 v ECC

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDRAM ne peut pas utiliser une seule barrette qu'il faut toujours la paire de barrette RDRAM :francais:

La mémoire vive RDRAM est le plus cher de tous les types de mémoire vives (SDRAM, DDR et DDR2) du marché.

Pour être compatible avec 2xRDRAM, tu peux acheter une paire de barrette certifiée.

Dane-Elec, Infineon par exemple.

Dane-Elec supporte TOUTES les marques du marché.

Hmm... PrixDuNet.com n'a pas Dane-Elec pour RDRAM mais Surcouf l'a...

Dane-Elec RD-Ram 256 Mo PC800 - Garantie 10 ans pour 120 € l'unité

Dane-Elec RD-Ram 256 Mo PC1066 - Garantie 10 ans pour 139 € l'unité

Mais ce ne sont pas en ECC.

Tu peux trouver l'autre site pour la même modèle mais il peut être moins cher que Surcouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un kit de 2x512 Mo RDRAM ECC pour $497,98 soit 401,11 €

http://www.4allmemory.com/index.cfm?fuseac...&model_id=24927

Les magasins des Etats-Unis sont moins cher qu'en France pour les barrettes de mémoire vive. Mais je ne sais pas le prix en Allemagne.

Pour trouver les sites des Etats-Unis, tu cherches sur Google qu'il y a plein mais il faut que tu sélectionnes l'option des sites anglais. Ou bien tu connais un site 100% Etats-Unis (www.netscape.net par exemple qu'il y a les liens des magasins des Etats-Unis/Canada)

Par contre, je ne sais pas le prix du frais de port :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...