Aller au contenu

LIVE BOOKMARK !


Sebcbi1

Messages recommandés

en gros tu veux
Je souhaiterais, je n'ai aucune exigence.
juste que je rajoute ?vc=1
Ouais, c'est juste ça. :D
dans les urls du feed ?
:transpi: feed ? ;) Dans les résultats de la recherche en tout cas. Je ne me souviens plus si il y a ce genre d'adresses ailleurs.

Ah, je crois que je me souvient du rapport avec le changement de nom. Il me semble que lors du passage de inpact-hardware à pcinpact, les adresses ne fonctionnaient plus du tout. Du coup elles ont été modifiées par le remplacement de "inpact-hardware", par "pcinpact", mais elles ont conservées la forme qu'elles avaient avant (pas de vc).

Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas d'hier.

C'est du google bombing pour faire remonter le site du w3 dans les classement, le rendre plus visible et espérer qu'un jour les webmaster qui font des sites à la con (surtout les IE compilant) soient un jour touché par la grâce des sites valides (je sais, ce n'est pas pour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais pas sûr que ce soit mieux...

ben c'est sur ça consome un peut plus en bande passante mais on apprécie qd mm ...

c'est comme dans le dossier perso/mes commentaires : pouvoir acceder direct à la version dépliée ça evite de cliquer 2 fois, et vu qu'on ne va là bas que pour avoir une vue d'ensemble des commentaires des news ous intéressant (un peu comme le blue flag de hfr, sauf que là c'est cookies based (beurk :transpi: ) ), au final ça consome plus de BP que si les liens pointaient direct vers la version dépliée :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un problème de cookie, c'est juste que je ne sais pas la proportion des gens qui sont intéressés par les commentaires donc afficher une page super longue pour 5% des gens c'est pas forcément le mieux. maintenant si ça concerne 95% des gens c'est autre chose

un peu comme le blue flag de hfr, sauf que là c'est cookies based (beurk )

bah l'intérêt c'est que ça permet de s'en servir sans être loggué sur le site, sinon clairement je me passerais des cookies....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah l'intérêt c'est que ça permet de s'en servir sans être loggué sur le site, sinon clairement je me passerais des cookies....

ah, effectivement j'avais pas vu ça comme ça. et sinon un cookies pour les non logué et les blue flag our ceux qui sont logués c'est pas possible ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible oui mais bon ça va être un peu bordélique et les gens vont jamais savoir si les trucs sont dans leur cookie ou leur profil.

Genre tu surf 5mn sur le site non connecté, ensuite tu te connectes : tu récupères les drapeaux qui correspondent à ton compte (sans prendre en compte ton surf des 5 dernières minutes) ou tu garde seulement ceux de ton surf des 5 dernières minutes....

Mais bon je crois que le plus simple sera de tout passer en bd et de réserver la fonction aux membres. c'est pas la mort de s'inscrire non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...