Sebcbi1 Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Salut a tous ! tout d'abord un gros bravo, a toute l'equipe de pc-inpact etant gros lecteur de news INformatique , votre site est de loin le meilleur en la matiere autant pour la quantite de news par jour que pour la qualite redactionnelle (pas seulement copier-coller comme beaucoup d'autres le font :) voila j'utilise mozilla firefox 1.0pr et une des super fonctionnalites est le live bookmark, clubic recemment vient d'y passer et apparement votre site propose des flux RSS alors ma question , a quand le LIVE BOOKMARK sur pc INpact ? tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebcbi1 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 bah alors allez une reponse, quand bien meme courte et negative PS: je me trompe peut etre mais j'ai l'impression qu'il s'agit que d'une seule ligne de code dans le <HEAD>. Presence-PC vient de s'y mettre aussi , vous allez vous trainer une charette technologique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Faut demander à Tristan (il passe des fois ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 (il passe des fois ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 oups j'avais zappé ce message, je me renseigne sur ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 effectivement c'était pas très compliqué. donc c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebcbi1 Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Super les gars , merci. PS: chapeau! 14 min entre le moment ou tu te renseignes et mets a jour le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 et comment connait on l'adresse à écrire dans le live bookmarks ? ilsparlent de CSS... http://www.mozilla.org/products/firefox/live-bookmarks.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 dite j'ai pas trop envie de chercher, à quoi ça sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Live Bookmarks is a new technology in Firefox that lets you view RSS news and blog headlines in the bookmarks toolbar or bookmarks menu. With one glance, quickly see the latest headlines from your favorite sites. Go directly to the articles that interest you -- saving you time.A site is enabled for Live Bookmarks when you see this icon on the bottom right corner of the browser. Clicking on the icon and selecting an RSS feed will bring up the Add Bookmark dialog. Select 'OK' and you will see Live Bookmarks with the rest of your bookmarks. Many people find it especially convenient to save Live Bookmarks in their Bookmarks Toolbar folder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 C'est l'adresse que j'ai donné plus haut. Mais qu'est ce qu'un CSS feed ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebcbi1 Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 c'est tres bien expliquer sur le site de justine henin-hardenne http://www.henin-hardenne.be/bin/rssfeed_fr.asp?lang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 je n'avais pas vu le petit encart "CSS" en bas a droite de firefox ! très pratique tout cela :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 pour ceux qui voudraient avoir les titres en entier dans leurs bookmarks il faut modifier la largeur des menus renommer le dfault/chrome/userChrome-exemple.css en userChrome.css et ajoutez dans ce fichier /* change maximum width of bookmarks in menus - default is 26em */ /* thanks to miahz */ menu.bookmark-item, menuitem.bookmark-item { max-width: 36em !important; } voilou si ca interesse du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Yes c'est super tout ça !!! Du coup je me suis inscrit ici et sur linuxfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Yes c'est super tout ça !!!Du coup je me suis inscrit ici et sur linuxfr oui c'est très pratique ! En fait cela permet d'avoir les news sur sont bureaux j'imagine, avec superkaramab par exemple... J'avais déjà vu des news PCI integrées au bureau dans diverses screen, ça doit venir de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Euh, sur les bureaux, je ne sais pas... J'ai mis ça sur firefox. De toutes façons, je ne suis même pas sûr que ce soit possible avec WMaker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 heu par contre pour le refresh, moi je suis obligé de faire à la mano pas trouvé autrement.... si quelqu'un à une idée Edit : au passage ca serait mieux de tomber directement sur la news avec tous les commentaires et pas celle avec seulement les 3 premiers commentaires il doit falloir rajouter un ?vc=1 quelquepart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 mouais pas sûr que ce soit mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Ben le problème, c'est que tous les liens antétieurs au changement de nom de dommaine sont foutus et d'autre aussi posent problème. Pareils dans le panneau de recherche. Quand on choisis un commentaire, on se retrouve en haut de la page avec seulement les trois premiers commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 J'aimerais aussi avoir tout de suite accès a tout les commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 "Ben le problème, c'est que tous les liens antétieurs au changement de nom de dommaine sont foutus et d'autre aussi posent problème." tu peux expliquer stp, rien pigé :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Euh, j'ai un peut tout mélangé. Pour le nom de domaine, je parlais de inpact-hardware => HS. Par contre les liens comme http://www.pcinpact.com/actu/news/Enfin_un...pam_.htm#c45563 sont génants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 pourquoi génant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Enfin embètant dans le sens où on devrait arriver sur un commentaire et qu'on arrive seulement sur la page avec seulement trois commentaires et le reste replié, comme là : http://www.pcinpact.com/actu/news/Enfin_un...htm?vc=1#c45563 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.