gronky Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 arf moi j'ai tjrs mon soucis de connexion au démarrage... je vois pas trop comment le régler. Sinon Bibisounours, sur le site de mandrake il y a tout d'expliqué en image et en couleur . Mais rien concernant mon probleme... Là je dois avouer booter + souvent sous Win, parce que je n'ai pas trop la tête a l'informatique, mais des que ca ira mieux je continuerai mes investigation au pays des pingouins. le tuto-----> ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 le tuto-----> ICI merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 De rien, si on ne m'avait indiquer ce tuto ici meme, je n'aurai sans doute pas sauté le pas. Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 De rien, si on ne m'avait indiquer ce tuto ici meme, je n'aurai sans doute pas sauté le pas. Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Tu as vu ma signature comme te l'a indiqué Lithium ? NB : le lien est dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Ben en fait je ne lis pas trop les signatures... et la c'est pas très visible... tu me l'aurai pas indiqué, je ne l'aurai meme pas vue. il faudrait peut etre un truc plus "pétant" rouge vif gras et italique par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.