Aller au contenu

[Pré-VDS] Kingmax PC4000 + OCZ Booster


PoLteRgeIsTiUm

Messages recommandés

Bon voila je vais avoir dans quelques temps a vendre des barretes de ram Kingmax PC4000

CM001939.hr.1.jpg

http://www.prixdunet.com/details/Kingmax_512_Mo_DDR_PC4000/

Barrete de 512Mo : 120€

Et aussi des barretes OCZ BOOSTER :

11534.jpg

OCZ Booster : 50€

Je fais venir en fait de l'etranger ces composants (Etats Unis)

Donc si vous en voulez faut me demander avant que je les commande (15jours environ)

Je vais avancer l'argent pour les payer, donc svp me dite pas oui aujourd'hui et non ds 1mois...

:yes:

PS : Peut etre que je vais mettre d'autre truc a vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la réponse du coup.....

au cas ou :

Qu’est-ce donc que ce produit au nom farfelu ? En tout cas quelque chose de plutôt original puisqu’il s’agit d’un composant qui permet selon OCZ d’améliorer la stabilité de votre système. Pour ce faire, le DDR Booster vient s’installer dans un slot DDR de votre carte mère et a besoin d’être directement alimenté par le biais de connecteurs molex. Grâce à cette alimentation directe, le DDR Booster se chargera d’envoyer une meilleure qualité d’énergie aux modules mémoire, et une petite molette permettra de faire monter la tension DDR jusqu’à 3.9v alors qu’un petit écran LCD affichera lui cette tension …

OCZ annonce que le DDR Booster fonctionnera avec la majorité des cartes mères supportant la mémoire DDR et équipée de modules maison, mais que sur certaines cartes, la tension maximale pourrait être inférieure ou supérieure à 3.9v.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la réponse du coup.....

au cas ou :

Qu’est-ce donc que ce produit au nom farfelu ? En tout cas quelque chose de plutôt original puisqu’il s’agit d’un composant qui permet selon OCZ d’améliorer la stabilité de votre système. Pour ce faire, le DDR Booster vient s’installer dans un slot DDR de votre carte mère et a besoin d’être directement alimenté par le biais de connecteurs molex. Grâce à cette alimentation directe, le DDR Booster se chargera d’envoyer une meilleure qualité d’énergie aux modules mémoire, et une petite molette permettra de faire monter la tension DDR jusqu’à 3.9v alors qu’un petit écran LCD affichera lui cette tension …

OCZ annonce que le DDR Booster fonctionnera avec la majorité des cartes mères supportant la mémoire DDR et équipée de modules maison, mais que sur certaines cartes, la tension maximale pourrait être inférieure ou supérieure à 3.9v.

Merci , je savais pas se que c'était,

et pour la kingmax 1go pour moi :xD mais tu le sais :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...