Aller au contenu

>>> Centralisation HL² <<<

Messages recommandés

Franchement, c'est trop nul qu'il n'y ai DOD: S qu'avec la silver et la gold.

Et sinon, 10€, ok pour avoir la silver, mais est-ce qu'on peut avec la bronze, payer 10€ et avoir DOD: S?

beorix :yes: Le problème "le jeu n'est pas disponible pour l'instant, veuillez reéssayer plus tard", c'est un coup classique de steam. Il suffit d'attendre. Reéssaye dans quelques temps :ouioui:

• 2 semaines après...
  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...
  • 1 an après...

Uper un topic qui n'a pas été edité depuis plus d'un an pour dire que c'est une belle arnaque. :cartonrouge:

Bel avis objectif...

Y'a assez de screen sur le net pour se renre compte que les graphisme n'ont pas été amélioré. Et c'etait su dès sa sortie, alors y'a pas de quoi crier a l'arnaque.

:D

• 1 an après...

Bon j'up d'un an :D

Mais c'est pas pour rien hein :D

De nouveau screen de HL2: EP2. Bien entendu, le jeu ne sortant qu'en septembre*, on peux encore s'attendre a d'autre optimisations.

t_image_42976.jpg t_image_42977.jpg

t_image_43035.jpg t_image_43033.jpg t_image_43034.jpg

t_image_43032.jpg t_image_43036.jpg t_image_43037.jpg

*sous réserve de modifications habituelles ultérieures de la part de valve :D

Perso, en mattant le screen 3, j'ai vu une réelle evolution de leur nouveau rendu d'environement surtout en ce qui concerne les arbres, par contre en mattant les autres screen, je les trouves justement très laid vu de près :D

En ce qui concerne les effet de lumière, ombres et particules, c'est difficile de juger en static, mais ca a l'air plutot bon sur les screenshots. :D

• 4 mois après...

Ouai mais ca c'est normale ^^

Faudra attendre l'episode 3 pour avoir une vraie fin :cartonrouge:

Mais niveau graphismes et phsiques vous avez senti un progrès j'espère :iloveyou:

Je ne l'ai pas encore testé moi donc bon .... :transpi: je fini ep1 avant ^^

Sinon pour les possesseurs de dual et quad core, HL2 EP2 tire t'il correctement parti de vos cores ?

Bon bah voila, moi j'y ai joué, et y'a rien a dire.

C'est beau, très beau même.

L'utilisation de shaders et beaucoup plus présente avec cette nouvelle version du source engine, et on sent bien la différence avec l'episode 1.

Voila qque images que j'ai pu tiré du jeu. Les graphismes sont a fond, 1280*960 sans filtrage.

Le tout tourne enntre 30 et 50 FPS en exterieur, Ce qui est relativement bon vu ma config qui ne peux pas être considérée comme une config récnte (athlon x2 2.4 GHz, 1.5 Go ddr1, 7800 GS).

dimi9m94.jpg6eezym7n.jpg glfll9ix.jpg sd8oelip.jpg

Le motion blur n'est pas vraiment présent donc pas trop genant. On le voit uniquement quand on bage la souris assez vite, genre un 180° d'un coup.

1ib4k1sk.jpg

Sinon juste pour le fun, :craint:cette image pourrait être consiéré comme spoiler par certains donc je l'affiche pas ^^

Et pour le fun encore, ils ont de l'humour chez valve :transpi: ^^

0iin5z8n.jpg

Petite interrogation quand a l'optimisation multi core.

Les cvars n'ont toujours pas l'air activée.

J'ai ai activée une (host_thread_mode que j'ai passé a 1), mon utilisation cpu moyenne est de 70% en jouant, et sur les gra ph, j'ai un core a 90-100 % et le second a 30-50%.

Je n'ai pas pu voir exactement combien prenait HL2.exe car j'etait réglé sur la fenetre des graph.

Il s'agit peut être d'un semblant d'optimisation, mais tout ceci restera a confirmer.

• 3 semaines après...

Le résumé de l'histoire. Heu ... pan pan pan ! aïe ouille. t'es mort. :francais:

Je ne pense pas qu'il y ait besoins des dialogues pour comprendre vraiment l'histoire.

La fusée lancée par le docteur rochon va permettre de bloquer les portails avec le truc qu'a volé alyx.

Ca fait tomber a l'eau le plan du cartel.

Y'a un des conseillé du cartel (les grosse larves pas belles) qui tu le père d'alyx (préparez vous a des conséquences imprévues ! disait le G-man :youhou: )

Prochain objectif: détruire le borealis coute que coute.

ouala :transpi:

La suite dans l'episode 3

Le résumé de l'histoire. Heu ... pan pan pan ! aïe ouille. t'es mort. :transpi:

Je ne pense pas qu'il y ait besoins des dialogues pour comprendre vraiment l'histoire.

La fusée lancée par le docteur rochon va permettre de bloquer les portails avec le truc qu'a volé alyx.

Ca fait tomber a l'eau le plan du cartel.

Y'a un des conseillé du cartel (les grosse larves pas belles) qui tu le père d'alyx (préparez vous a des conséquences imprévues ! disait le G-man :pleure: )

Prochain objectif: détruire le borealis coute que coute.

ouala :mdr:

La suite dans l'episode 3

pour le borealis on aura le choix a mon avis, soit on l'utilise soit on le detruit

sinon en effet pour l'avoir moi aussi fini je trouve le scenar pas tres compliqué :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...