c.y.r.u.s Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Franchement, c'est trop nul qu'il n'y ai DOD: S qu'avec la silver et la gold. Et sinon, 10€, ok pour avoir la silver, mais est-ce qu'on peut avec la bronze, payer 10€ et avoir DOD: S? beorix Le problème "le jeu n'est pas disponible pour l'instant, veuillez reéssayer plus tard", c'est un coup classique de steam. Il suffit d'attendre. Reéssaye dans quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PuNiSheR Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bonjours, Avez vous des informations concerant le jeux Half life 3 des rumeurs ect... On m'a parlé aussi qu'on pourras soulevez des personnage et les balancé plus loin avec le gravity Gun. est ce vrai ou encore une rumeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Bein je supose que ce sera vrai vu qu'a la fin du 2 on peut deja soulever les soldats avec un gravity gun hyper puissant. En ce qui conserne des infos: je n'en ai jamais vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PuNiSheR Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Merci pour ta réponse H2_oO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Merci pour ta réponse H2_oO. derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Bon étant donné que ce topique meurt, je permet de lui faire un petit up grâce a une excellent vidéo qui a elle seul vaut le détour. Très bonne musique, excellent effets visuelles etc etc. En plus vous découvrir le G-man dans un nouveau rôle. Lien de download de la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 En tout cas Half-Life source est une belle arnaque, pratiquement aucune amélioration graphique Encore plus moche que Blue Shift, c'est dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 T'en a part marre d'uper des vieu topic pour y poser tes misérables conneries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Je l'ai pris hier, j'ai de droit de dire mon avis.... Tu vas dire qu'il est joli toi Half-Life source..... Tu me fais bien rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Uper un topic qui n'a pas été edité depuis plus d'un an pour dire que c'est une belle arnaque. Bel avis objectif... Y'a assez de screen sur le net pour se renre compte que les graphisme n'ont pas été amélioré. Et c'etait su dès sa sortie, alors y'a pas de quoi crier a l'arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Sinon le jeu est bien mais ne vaux pas 18/20... 15 ou 16, et encore.... Les phases de conduite plombent tout Puis l'IA de molusque ça va 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Bon j'up d'un an Mais c'est pas pour rien hein De nouveau screen de HL2: EP2. Bien entendu, le jeu ne sortant qu'en septembre*, on peux encore s'attendre a d'autre optimisations. *sous réserve de modifications habituelles ultérieures de la part de valve Perso, en mattant le screen 3, j'ai vu une réelle evolution de leur nouveau rendu d'environement surtout en ce qui concerne les arbres, par contre en mattant les autres screen, je les trouves justement très laid vu de près En ce qui concerne les effet de lumière, ombres et particules, c'est difficile de juger en static, mais ca a l'air plutot bon sur les screenshots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Un moteur qui a de la ressource. Espérons qu'il dure au moins une dizaine d'heures.. ce serait pas du luxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 de nouvelles images du moteur =) La on peux constater l'evolution du rendu d'environnement ainsi que du moteur physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Le trailer de la blackbox est sorti HL2:EP2; TF²; Portal http://www.gametrailers.com/downloadnew.ph...type=wmv&f= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 up Alors que pensez vous du jeu HL2 ep2 ? Valve a t'il été a la hauteur de vos espérances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 up Alors que pensez vous du jeu HL2 ep2 ? Valve a t'il été a la hauteur de vos espérances ? fin à la con sinon sympas meme si on apprend rien sur l'histoire et qu'on nous fait miroité des infos sur l'homme à la valise qui viennent pas finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Ouai mais ca c'est normale ^^ Faudra attendre l'episode 3 pour avoir une vraie fin Mais niveau graphismes et phsiques vous avez senti un progrès j'espère Je ne l'ai pas encore testé moi donc bon .... je fini ep1 avant ^^ Sinon pour les possesseurs de dual et quad core, HL2 EP2 tire t'il correctement parti de vos cores ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Bon bah voila, moi j'y ai joué, et y'a rien a dire. C'est beau, très beau même. L'utilisation de shaders et beaucoup plus présente avec cette nouvelle version du source engine, et on sent bien la différence avec l'episode 1. Voila qque images que j'ai pu tiré du jeu. Les graphismes sont a fond, 1280*960 sans filtrage. Le tout tourne enntre 30 et 50 FPS en exterieur, Ce qui est relativement bon vu ma config qui ne peux pas être considérée comme une config récnte (athlon x2 2.4 GHz, 1.5 Go ddr1, 7800 GS). Le motion blur n'est pas vraiment présent donc pas trop genant. On le voit uniquement quand on bage la souris assez vite, genre un 180° d'un coup. Sinon juste pour le fun, cette image pourrait être consiéré comme spoiler par certains donc je l'affiche pas ^^ Et pour le fun encore, ils ont de l'humour chez valve ^^ Petite interrogation quand a l'optimisation multi core. Les cvars n'ont toujours pas l'air activée. J'ai ai activée une (host_thread_mode que j'ai passé a 1), mon utilisation cpu moyenne est de 70% en jouant, et sur les gra ph, j'ai un core a 90-100 % et le second a 30-50%. Je n'ai pas pu voir exactement combien prenait HL2.exe car j'etait réglé sur la fenetre des graph. Il s'agit peut être d'un semblant d'optimisation, mais tout ceci restera a confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 j'ai terminé aussi l' ep 2 en anglais hélas, j'ai pas compris grand chose tu peux m'envoyer un résumé de l'histoire psylohk ? sinon trop court, et manque de scène culte quand même... l'attaque finale des striders c'est nul, je préfère tuer du gugus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 j'ai terminé aussi l' ep 2en anglais hélas, j'ai pas compris grand chose tu as pas pensé à changer la langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Le résumé de l'histoire. Heu ... pan pan pan ! aïe ouille. t'es mort. Je ne pense pas qu'il y ait besoins des dialogues pour comprendre vraiment l'histoire. La fusée lancée par le docteur rochon va permettre de bloquer les portails avec le truc qu'a volé alyx. Ca fait tomber a l'eau le plan du cartel. Y'a un des conseillé du cartel (les grosse larves pas belles) qui tu le père d'alyx (préparez vous a des conséquences imprévues ! disait le G-man ) Prochain objectif: détruire le borealis coute que coute. ouala La suite dans l'episode 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Le résumé de l'histoire. Heu ... pan pan pan ! aïe ouille. t'es mort. Je ne pense pas qu'il y ait besoins des dialogues pour comprendre vraiment l'histoire. La fusée lancée par le docteur rochon va permettre de bloquer les portails avec le truc qu'a volé alyx. Ca fait tomber a l'eau le plan du cartel. Y'a un des conseillé du cartel (les grosse larves pas belles) qui tu le père d'alyx (préparez vous a des conséquences imprévues ! disait le G-man ) Prochain objectif: détruire le borealis coute que coute. ouala La suite dans l'episode 3 pour le borealis on aura le choix a mon avis, soit on l'utilise soit on le detruit sinon en effet pour l'avoir moi aussi fini je trouve le scenar pas tres compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Pour l'instant c'est l'épisode 2 donc la mission pour l'instant c'est de le détruire coute que coute, mais en effet, je ne pense pas non plus qu'il sera détruit dans l'ep3, surtout qu'il y a un lien avec aperture science Mais la il va falloir attendre avant qu'ep3 voit le jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 T'as raison m00t, arrêtez de spoiler les autres, on sait tous que Gordon Freeman est gay et puis de tte façon, dans l'épisode 3 on apprendra que Alyx est une traitresse et qu'elle couche avec l'homme à la malette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.