Aller au contenu

>>> Centralisation HL² <<<

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

voici une vidéo des défauts de Half-Life 2 qui montre un peu la faiblesse de l' IA.

bon je sens que ce sujet va partir en vrille, mais bon, je met quand meme le lien :chinois:

VIDEO

faut avouer qu'ayant joué moi meme, j'aver remarquer que tirer avec l'arbalette sur les ennemi, sans les viser, les tués quand meme..... mais la vous allez en voir d'avantage :francais:

voici une vidéo des défauts de Half-Life 2 qui montre un peu la faiblesse de l' IA.

bon je sens que ce sujet va partir en vrille, mais bon, je met quand meme le lien :sucre:

VIDEO

faut avouer qu'ayant joué moi meme, j'aver remarquer que tirer avec l'arbalette sur les ennemi, sans les viser, les tués quand meme..... mais la vous allez en voir d'avantage  :sucre:

:boulet:

bon je sens que ce sujet va partir en vrille, mais bon, je met quand meme le lien :sucre:

VIDEO

faut avouer qu'ayant joué moi meme, j'aver remarquer que tirer avec l'arbalette sur les ennemi, sans les viser, les tués quand meme..... mais la vous allez en voir d'avantage :boulet:

Perso j'ai pas vu un seul truc présent dans la vidéo :/

Les ennemis qui te shootent pas, ça m'est pas arrivé une seule fois, et pareil que Krapace pour l'arbalète.

Ils cherchent la bebete, ils la trouve, ils sont contents, tant mieux pour eux.

Perso j'ai pas vu un seul truc présent dans la vidéo :/

Je suis complètement d'accord. D'ailleurs, j'ai essayé le coup de se protéger derrière un objet pour approché un ennemis, il me tirait dessus quand même, surtout que là, c'était un carton en plus. Donc NoFrag, faudrait qu'ils arrêtent un peu de sortir des conneries et surtout de dire qu'ils étaient en hard :sucre:

oui mais en meme temps c'est nofrag.... c'est plutot la prétention à l'état pure... :-D

il n'empeche qu'ils explikent sur leur site que ce n'est pas pour descendre HL², mais pour faire un constatation des bugs... ;)

après dire "je n'ai pas vu un seul de leurs bugs" c'est soir avoir eu de la chance ou soit etre myro.... :chinois:

Je concois que ceux qui sont totalement immergé dans ce jeu ne voient aucun défaut, ou plutot n'ont pas le temps de s'apercevoir des petits défauts du jeu. :p

ce qui me decoit c'est que Nofrag fasse ce genre de video pour dénoncer quelque chose que de toute facon tout le monde s'en tape, et qui ne nuit nullement au gameplay, a part si on cherche la ptite bete, mais le jeu étant totalement immersif, je doute qu'un gamer moyen s'apercoive de quoi que ce soit.... :cartonjaune:

bref il faut plutot prendre cette video comme un avertissement, et non pas comme une réflexion si tant est qu'il y'en ai chez Nofrag... :non:

oui mais en meme temps c'est nofrag.... c'est plutot la prétention à l'état pure... :-D

il n'empeche qu'ils explikent sur leur site que ce n'est pas pour descendre HL², mais pour faire un constatation des bugs... :p

après dire "je n'ai pas vu un seul de leurs bugs" c'est soir avoir eu de la chance ou soit etre myro.... :p

Je concois que ceux qui sont totalement immergé dans ce jeu ne voient aucun défaut, ou plutot n'ont pas le temps de s'apercevoir des petits défauts du jeu. :p

ce qui me decoit c'est que Nofrag fasse ce genre de video pour dénoncer quelque chose que de toute facon tout le monde s'en tape, et qui ne nuit nullement au gameplay, a part si on cherche la ptite bete, mais le jeu étant totalement immersif, je doute qu'un gamer moyen s'apercoive de quoi que ce soit.... :8

bref il faut plutot prendre cette video comme un avertissement, et non pas comme une réflexion si tant est qu'il y'en ai chez Nofrag... :p

tout à fait d'accord aussi, mais juste un petit point : ceux qui ne voient pas les bugs ne sont pas des personnes extraordinaires. Ils jouent pour jouer et c'est tout.

:craint:

tout à fait d'accord aussi, mais juste un petit point : ceux qui ne voient pas les bugs ne sont pas des personnes extraordinaires. Ils jouent pour jouer et c'est tout.

:D

tout a fait, ce que j'essayais de dire, c'est que ce jeu possede une immersion sans egal (quasiment) donc les joueurs sont... heu... comment dire .... "a fond dedans" ! ;)

donc qu'importe ces petits bugs tant qu'ils ne nuisent pas aux gameplay... :D

et exact il faut pas etre "extraordinaire", mais il faut tout de meme chercher la petite bete... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...