D-Tune Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Tu lui en colle un au cul, puis boom si il te suit.. ah non, mrd, c'est gta ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Tu lui en colle un au cul, puis boom si il te suit..ah non, mrd, c'est gta ça ... dehors vas plutôt dans topic des bretons et bretonnes au lieu de dire des betises ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 alors je doti dire oura pour le niveau auto route ,c'est tous simplement genial avec le buggy ,je fonce comme un fou en activent le nitro .Puis les gros scarabés me font trop pensser a starship trooper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 alors je doti dire oura pour le niveau auto route ,c'est tous simplement genial avec le buggy ,je fonce comme un fou en activent le nitro .Puis les gros scarabés me font trop pensser a starship trooper. tu vas voire la suite c genial aussi ( avec les especes de scarabé) tu vas les detesté comme c pas permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Oh pinaise le buggy, c'est bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Oh pinaise le buggy, c'est bien sympa moi j'ai preferé le passage avec l'overcraft dans les canneaux et tout les sauts ! Mais ce qui est bien dans ces passges c que tu doit t'arreter pour faire place net a pieds ou ouvrier et deblayer des zones pour pouvoire passer :8 bon bin moi je dits chapeau bas monsieur valve ! la le cenard c un des mieux que je connaisse et le tout bien scripté ni tro ni pas assez un regal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Moi je voulais juste dire.... que j ai installer le jeu... je me suis brancher sur valve.... pas de probleme, nickel.... bon ca prend un peu de temps... total 20mn ou 30mn... m enfin... ca va... il suffisait d etre patient.... voili voila.... une fois qu on passe apres les boulets... ca va mieux... en plus je crois qu un patch est sorti today. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 en plus je crois qu un patch est sorti today. Non, il a été retardé de quelques jours... il fallait s'y attendre avec VALVe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Non, il a été retardé de quelques jours... il fallait s'y attendre avec VALVe Ils ont valvé le patch qui devait sortir aujourd'hui Toctoc, l'académie Française, on aimerait rajouter le verbe Valver. Définition : Retarder à tel point d’en devenir un mythe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ils ont valvé le patch qui devait sortir aujourd'huiToctoc, l'académie Française, on aimerait rajouter le verbe Valver. Définition : Retarder à tel point d’en devenir un mythe. Tu confonds avec "duker" parce que Duke Nukem Forever (fornever) ça c'est un mythe Valver c'est retarder à mort mais lacher le morceau qd meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Si j'ai oublier, le son dans HL² il dechire grave ne 5.1 sur mon ampli, je me retourne tout seul dans ma chambre. Allez je vais me refaire le jeux en HArd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Si j'ai oublier, le son dans HL² il dechire grave ne 5.1 sur mon ampli, je me retourne tout seul dans ma chambre.Allez je vais me refaire le jeux en HArd. clair, les bonnes grosses montées quand il y a de l'action, c'est bien sympa. J'ai qu'un 2.1 mais c'est déjà excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Avez-vous penser à quoi ressemblerai un Doom III mélangé à un HL2 ? Un modeur a mis les textures (réaliste) d'HL2, dans le jeu Doom III (qui gère à merveille les ombres...). En gros, ça nous donne un jeu moins "plastique" que Doom III et avec plus d'effets que dans Half life 2. Bluffant : A la première vue de ces screens, on pourrait presque penser que... c'est du réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Carréement sympa en effet. Vivement un pack total avec toutes les textures refaite Sinon en passant, le HDR dans HL2 c'est tres sympa moins artificiel que dans FC et ça marche sur toutes les marques de cartes (merci nvidia pour le soudoiement de crytek ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut ! Il est bien top ce jeu mais bon la durée de vie est pas top ! je l'ai acheté samedi et je vient de le finir ! et j'ai pas bloqué plus que ça (ça sert d'etre celibataire lol ! ) Sinon le son dechire bien avec le 5.1 c'est clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 faut le jouer en hard pour durer plus longtemps. Au pire si ça coince trop on peut changer la difficulté en cours de partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ca va attendre un moment alors parce que j'ai pas le courage d'y rattaquer tout de suite lol ! Je vais donc m'entrainer sous counter source maintenat ! C'est la fin dr Freeman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 vous jouez en quel dificulté ? moi en jouant 1-2 heure(s) par jour depuis le 17 je l'ai pas fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 on peut changer la difficulté en cours de partie. Tien, tous les jeux ne le permettent pas ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Tien, tous les jeux ne le permettent pas ça... ca c'est un plus, car pour Halo, je m'étais dis, je vais jouer en dur car le jeu a la base ne se jouait sans souris. quel fut ma surprise, en dut c'est du suicide, mais bon j'avais pas envie de tout recommencer donc j'ai arreté. dés que j'aurais Half-life, je jourais en dur. On fait comment d'ailleurs pour changer la difficulté en plein milieu du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ca c'est un plus, car pour Halo, je m'étais dis, je vais jouer en dur car le jeu a la base ne se jouait sans souris.quel fut ma surprise, en dut c'est du suicide, mais bon j'avais pas envie de tout recommencer donc j'ai arreté. dés que j'aurais Half-life, je jourais en dur. On fait comment d'ailleurs pour changer la difficulté en plein milieu du jeu ? T'arrête la partie en cours, tu vas dans les options, tu changes la difficulté et tu continu ta partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 sniff je suis bien triste des mechants soldats mon piquer mon buggy,pourtent je l'avais soigneusement ranger dans le garage,et j'ai fermer avec le cadennas mdr.Et pendent que je tuais du mechant je voit mon buggy acrocher a un helico entrain de passer sous mon nez,c'est pas possible on a du leur dire le code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Hl² finit en normal ^^ ptet recommencer en hard^^ maintenant que je peux choisir le niveau que je veux^^ ya moyen d'avoir le truc anti gravité améliorer?pour tout le reste du jeu si je recommence? merci ps: comme un bonus pour nous féliciter d'avoir fini ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Hl² finit en normal^^ ptet recommencer en hard^^ maintenant que je peux choisir le niveau que je veux^^ ya moyen d'avoir le truc anti gravité améliorer?pour tout le reste du jeu si je recommence? merci ps: comme un bonus pour nous féliciter d'avoir fini ce jeu faut pas dire la fin aux personne qui prenne leur temps et essaye de faire durer le plaisir un max de temps comme moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 bon voila je viens de finir hl2... alors, le jeu m'a scotché tout le long jusqu'à la fin, réalisation graphique superbe, interaction magnifique, animations faciales énormes, persos sympas (le père grégory est mon favori ) mais la fin... toute pourrie j'en dis pas plus pour ceux qui ne l'ont pas fini, mais les mags qui la trouvent merveilleuse n'ont pas du jouer au même jeu que moi ca et les temps de chargement plus l'installation via steam font qu'il ne vaut pas plus de 16-17/20 pour moi j'ai presque rien compris sur le scénar, et de nombreux personnages restent pour moi un mystère au risque que les modos prennent ca pour un spoil mais sans révéler le scénar d'aucune facon, y a quand meme un hic avec le chapitre 15... c'est tout simplement le générique de fin, voila moi aussi j'ai été cassé direct je pensais avoir un niveau surprise mais non... voila si les modos pensent qu'il faut supprimer ca, ils peuvent, pardon d'avance dans ce cas, mais autant le savoir tout de suite plutot que d'éspérer en vain et etre cassé net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.