Aller au contenu

>>> Centralisation HL² <<<

Messages recommandés

Tu parles de liberté d'expression et tu demandes qu'on arrête la discussion :roll:

Tu donnes un lien illégal qui confirme l'allusion de ta signature pour enfin nous dire que c'est télécharger via un coupon... Je ne te connais pas mais là tu nous prends vraiment pour des cons.

J'ai dit ça pour que le topic sur Half Life 2 reste plutôt basé sur le jeu lui-même que sur nos conversations qui commençaient gentillement à envahir le reste. :oops:

Après, à toi de voir si tu veux faire le contraire.

La deuxième partie de ton post confirme bien que tu n'as pas compris le message.

Moi je ne veux pas discuter. De plus, tu as l'air d'avoir une serieuse haine contre moi, ce qui provoque des blabla inutiles.

:-D

Lunna> J'espère t'avoir aidé.

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors, d'abord si on laisse un lien Warez, pourquoi pas deux, pourquoi pas 20, pourquoi pas tous? désolé mais c'est tout ou rien :-D et c'est donc rien

Concernant le signature de Mashallah, comme dit auparavant il parle de télécharger, ce qui est une des façons légales d'acheter le jeu. Tout est question d'interprétation, mais celle-ci ne vaut pas moins qu'une autre...

Effectivement, il y'a des modérateurs pour rappeler les gens à l'ordre si nécessaire, mais une communauté n'en est une que parce que justement elle est consciente de ce qu'elle amène à chaque individu et réciproquement, cela incluant donc le fait que tous les individus sont conscients des risques inutiles qu'il font prendre à la communauté par des comportements/activités inadéquats... c'est ce que l'on appelle l'automodération, ça existe sur tous les forums...

il est bien évident que l'automodération est bienvenue lorsqu'elle s'en tient à des remarques correctes, mais peut elle-même être sujette à modération si ça dérape :byebye: Ici certains ont peut-être un peu trop insisté mais y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard :pleure:

Pour finir, Dahas je trouve que tu vas quand même un peu vite et un peu fort en jugement, tant sur le forum (encore, tu es présent depuis longtemps semble-t-il) que sur Mashallah, que tu avoues toi-même ne pas connaître. Il est certain qu'il a dérapé un peu là :eeek2: mais y'a pas de quoi lui faire un procès...

quant à Im-GoD ne t'inquiète pas, nous savons tous quelle est la ligne à adopter, et puis je suis pas certain que tu sois le mieux placé pour parler de modération :smack: connaissant tes antécédents, et surtout vu les "menaces" que tu énonces :mdr:

voilà

Fin de la parenthèse SVP revenez au topic :oops::roll:

Bon mes premiere impressions...(j'ai installé HL² sur mon laptop équipé d'une ATI Radeon 9600 Mobility)

bad disons que c'est ................

:roll:

Le jeu est tres fluide (même sur un pentium M 1,5GHz avec 1 Go de RAM)

vraiment exceptioinnel. j'ai un peu regardé CS source en meme temps c'est pas mal non plus..

Bon je teste pas plus. j'attendrais ma CG pour jouer avec mon bourrin.... :oops:

Bon mes premiere impressions...(j'ai installé HL² sur mon laptop équipé d'une ATI Radeon 9600 Mobility)

:transpi:

vraiment exceptioinnel. j'ai un peu regardé CS source en meme temps c'est pas mal non plus..

Bon je teste pas plus. j'attendrais ma CG pour jouer avec mon bourrin.... :transpi:

c'est clair que c'est qd meme un gros plus pour hl2 : il tourne bien sur beaucoup de config tout en restant superbe

:cheat:

Bon je teste pas plus. j'attendrais ma CG pour jouer avec mon bourrin.... :heben:

Tu le fais tourner sur quel portable ? :byebye:

Moi j'ai un portable avec un écran 16/9, une mobility 9200 series, 512 mo de ram je crois et un centrino 1ghz (pas sur :censored: ).

Quelqu'un pourrais tester le jeu en mode normal (avec fraps si possible) et le testé dans le même niveau avec le mode 16/9 ème (toujours avec fraps) et me dire si vous avez moins d'FPS en 16/9 ou pas... ou si vous en avez plus...

Ca serait cool, merci :transpi:

salut,

a chaque foi que je lance hl², la plupart du temps ( sur 5 fois, ca me la fait 4 fois ) la fenetre steam "validation des fichiers steam" s'ouvre et revérifie tout mes fichier hl².... c'est vraiment gonflant surtout que ca met un certain temps,

esceque ca vous le fait ? si non, pourquoi ca me le fait ?

le truc c'est chiant c'est le temps de demarrage ( image flouté) grrrr

Avec ma config c'est super long même doom3 ou far cry vont Beaucoup plus vite

par contre les chargement de partie sont assez rapide c'est bizzarre

regarde le premier post de la page 3 du topic concernant les pbs pour hl2. Tu auras la solution pour raccourcir le temps de chargement du premier écran :francais:

Il faut activer la console.

regarde le premier post de la page 3 du topic concernant les pbs pour hl2. Tu auras la solution pour raccourcir le temps de chargement du premier écran :D

Il faut activer la console.

oui je l'ai vue et je l'ai fait :D en fait j'ai eu prob j'ai mal fait la modi et elle avait pas été prise en compte

Plus j'avance et plus c'est sympa ce jeu... y'a du casse-tête, du bourrin, du tactique, du sniping, bref j'adore!

Là j'en suis à Pièges de Sable, c'est excellent ^^

Vilain AntLion Guard, vilain! :reflechis:

en faite im doit parler de l'atbalette !!!

oui j'en suis au même endroit c'est que du bon !

Tu le fais tourner sur quel portable ? :craint:

Moi j'ai un portable avec un écran 16/9, une mobility 9200 series, 512 mo de ram je crois et un centrino 1ghz (pas sur :reflechis: ).

Quelqu'un pourrais tester le jeu en mode normal (avec fraps si possible) et le testé dans le même niveau avec le mode 16/9 ème (toujours avec fraps) et me dire si vous avez moins d'FPS en 16/9 ou pas... ou si vous en avez plus...

Ca serait cool, merci :craint:

mon portable est un HP nc6000 . ecran classique 4/3 de 14 /15 pouces (je n'arive pas à estimer)

Si vous jouer sur un portable quelle est votre config de touche?

mais heeeuuuuu aïe :ouioui:

non, mais pour une vraie réponse, je sais pas trop j'ai pas trop regardé mais il y aura certainement des trucs comme pour le premier avec blue shift et opposing force. Je pense que jouer Alyx ou Barney ça doit pouvoir etre sympa aussi.

Mais bon, HL3 surement aussi non ?

PS : allez tournez vous tous les deux :D

un truc a dire dommage que gabe na pas pensser a mettre le smains de gordon sur le guidon de l'hydro glisseur,et la main de droite qui tire dans la poigné des gazes.Peut etre trop complexe a realisser. :ouioui:

On a deja fait la remarque sur une autre page du forum, on est arrivé a la conclusion que ca aurait pris 2 ans de développement en plus et que les joueurs auraient pas aimé ca... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...