neochlauss Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 mais non.... de toute facon s'ils y en a qui sont assez malin pour dwnl ce jeux et se faire tracker c'est leur probleme... moi je trouve qu'un jeu comme HL² qui ne coute que 47€ version boite, vaut le coup d'etre acheter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 mais non.... de toute facon s'ils y en a qui sont assez malin pour dwnl ce jeux et se faire tracker c'est leur probleme... moi je trouve qu'un jeu comme HL² qui ne coute que 47€ version boite, vaut le coup d'etre acheter.... tout a fait ce que je me suis dit hier en voyant le jeux tournent sur mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Il parle de "telecharger" HL², moi je l'ai bien téléchargé pour y jouer (sauf que j'avais le petit coupon miracle )Quand à la repression sur les forums je ne suis pas fan, le mieux est la discussion, la repression vient après si les règles sont bafouées (comment je parle bien ) Dahas, c'est pour toi. Merci d'arrêter ces discussions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Bon, sympa HL², mais la partie en buggy et trop longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Quelqu'un a essayé le jeu avec une ATI 9200 series ? Le portable de ma soeur en a une, c'est toujours mieux qu'un Geforce 3... Et j'ai pas l'impression que ma 6800 Ultra arrivera dans le mois... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Allez pour te faire plaisir MASHALLAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Bon je viens juste de finir hl² et faut dire ce qu'il est: tres bon jeu mais alors quel scénar de merde. Pendant le jeu on c'est pas ou on va, la fin est vraiment pourave (encore G MAN ki raconte des connerie) ... Moi franchement, je prefere le hl source ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Merci d'avoir gacher la fin du jeu :-/ Et HL² vient de me planter deux fois à la gueule au démarrage.... grrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 bha frenchement j'adore le jeux trop genial,justement c'est exellent si tu sais pas ou tu va ,c'est a toi a faire preuve d'un peut de recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Je viens de brancher le pc sur videoprojecteur ( petite image de 3m - 3.50m ) avec le son 5.1, c'est a tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Je viens de brancher le pc sur videoprojecteur ( petite image de 3m - 3.50m ) avec le son 5.1, c'est a tomber A tomber ? Comment ça, explique mieux stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 A tomber ? Comment ça, explique mieux stp. A tomber, ça veut dire que c'est renversant, donc impressionnant, incroyable, trop beau, voilà Il a raison en plus, la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 faudra que je demande a mon pere d'en ramener un du bouleau quand mon pc pourra a nouveau faire tourner un jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 A tomber, ça veut dire que c'est renversant, donc impressionnant, incroyable, trop beau, voilà Il a raison en plus, la chance Ce qui me perturbe c'est le smiley qu'il met : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunna Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 merci de l'astuce MASHALLAH mais je crois que j'ai un problème avec ce jeu, ça n'a rien changé, je crois que je ne pourrais jamais le finir, je suis malade au bout de quelques temps aprés le debut de la partie comment mettre 60 € en l'air :icq: Lunna :icq: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 merci de l'astuce MASHALLAH mais je crois que j'ai un problème avec ce jeu, ça n'a rien changé, je crois que je ne pourrais jamais le finir, je suis malade au bout de quelques temps aprés le debut de la partie comment mettre 60 € en l'air :icq: Lunna :icq: Dans ce cas, tu es sensible à certains jeux. Tu peux lire cet article http://www.nofrag.com/2004/nov/20/14971/ Peut-être que ça peut t'aider... Si tu as la tête qui tourne, des nausées en jouant, je te conseille d'y jouer juste 15-20 mn, jusqu'à avoir ces nausées, mal de têtes... Et je te conseil de faire travailler ton équilibre et fortifie les muscles de tes yeux. Quelques petits entrainements : Pour l'équilibre : - essaie de rester débout sur un pied pendant 20-30 secondes, si tu arrives avec facilité, cette fois-ci essaie de faire la même chose en bougeant ton regard (plus hard). - Tu peux aussi fixer un point et tourner ta tête de droite à gauche plusieurs fois en fixant ce point, la même chose en tournant la tête de haut en bas. Pour les musles des yeux : - Evite de faire trop d'ordi pendant la journée (1h max) - ferme les yeux et tourne doucement tes yeux en rond pendant plus de 5 mn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Im-GoD Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Certains ici sont complétement parano..... je n'ai jamais entendu parler d'un site web ayant été fermer pour un simple lien warez.... dans le cas de plusieurs je ne dit pas mais la (1) ........vous fabuler. J'en vois plusieurs qui radotte toujours la meme connerie, bla bla bla PC-Inpact va etre dans la merde, bla,bla bla PC-Inpact ne peux tolerer ceci ou cela. C'est bientot fini vos enfantillage ??? Vous voullez que je me fache pis que je mette autant de lien Warez qui a sur les site que je vais ??? A vous de voir !! Les paranos non pas leur place sur le web. A les entendre Internet n'est fait que pour lire les nouvelle dans le monde et (chatter) converser sur MSN. Internet a été creer dans le but d'échanger que ce soi, des mots, des programmes, des fichiers, des mp3 ainsi que ...HEY oui du Warez. Donc..... lacher la paranoiia un peu et sortez de votre bulle , ca vous fera surement le plus grand bien surtout mentallement. Je comprend que PC-Inpact dois garder sont site clean pour ne pas se faire taper sur les doigts, mais le fait de savoir qu'un site NE PEUX PAS etre fermer pour UN seul lien, vient mettre fin a cette argument. Vous n'avez aucune raison de raller en aucun cas. Soyez plutot heureux que la communauter, tout comme moi-meme, soi assez clémentes envers PC-Inpact pour ne pas en abuser. La tolérance est la base de tout. Et si PC-Inpact n'en n'a pas je ne vois aucune raison pour que la communauter en est envers PC-Inpact. POINT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 si on en tolere on doit tous les tolerer et ça donc aucun.... on peut pas dire oui a l'un et non a l'autre donc on dit non a tout le monde faut reflechir un peut mon gas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Im-GoD Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Je ne disais pas de tolerer c'est lien, mais bien d'arreter la paranoiia de la peur et d'invectiver les fautifs. Je ne crois pas que MARSHALL est voulu mal faire. Et je crois encore moins qu'il sois nécessaire de lui taper dessus. Surtout que beaucoup de gens qui l'on fait n'on aucun lien avec PC-Inpact. Si les liens non pas a etre tolérer ( ce que j'approuve facillement) , est-ce que moi utilisateur normale, j'aurais a tolerer qu'un autre utilisateur qui n'est meme pas modérateur vienne me faire la morale ??? <<--- C'est a ca que je dit NON. Ce sont ces gens la qui m'énerve au plus haut point,ainsi que leur petite paranoiia. Il y a des modérateurs pour intervenir aupres des personnes qui font ce genre d'erreur et je ne crois pas que leur mandat sois d'effacer tout les discussions qu'une personne a eu sur le forum pour UNE SEULE LIGNE ou il y a eu erreur ou abus. Ce qui ma ammener a dire que si par malheur un jour je m'apercois que le droit de parole d'une personne est brimer de cette facon par intolérance, je me verrais dans l'obligation d'etre intolerant a mon tour . Et je ne crois pas que ce soi dans l'interet de quiconque que ca arrive. Donc en gros le message c'est : Arretez de raller contre tous et chacun , et encore plus si vous n'etes meme pas affilier au site comme modérateur. Ce qui ne veux PAS dire, qu'un modérateur a tout les droit non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Im-GoD Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 MASHALLAH : Pour ce qui est de Valve, tu as ABSOLUMENT raison. Valve ne sont que des incompétent notoire qui on du sortir un jeu bacler , qui etait loin d'etre pret a mettre en marcher. Des preuves ??? Half-Life 2 qui etait senser etre une révolution , et qui est affubler de Counter-Strike Source comme partie Multi-player ????? pouahahahaha voyons dont asti!! Normallement la partie Multi-Player etait senser etre aussi belle que le reste du jeu en mode solo. Valve étant presser par la concurence d'un Doom 3 deja sortie, ainsi que la futur sortie de S.T.A.L.K.E.R se sont tout simplement dit : Pas le temps de finir le jeu, on fou Counter-Strike avec des bugs en moins dans le jeu, on emballe et on vend pour profiter de Noel. De toutefacon je vous le prédit <<------- remarquer bien ceci, j'avais aussi prédit la date de sortie du jeu dans un autre topic. D'ici 3 mois , Half-Life 2 aura sont propre Addon qui sera mis en vente et qui OH Miracle !!! ...cette fois sera pour le multi-player avec la meme qualiter graphique que le jeu lui-meme. <<--- On pari ?? Donc Marshall ne change pas ton opinion et ton franc parler pour un simple petit groupe d'imbécile qui font leur capricieux sur le choix des mots. Hey Oui !! j'ai dit imbécile parce que ce mot les décris tellement bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Pour toi en effet je te conseille de ne pas acheter HL² et par contre d'investir dans : Et pourquoi pas aussi dans un : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Dahas, c'est pour toi.Merci d'arrêter ces discussions Tu parles de liberté d'expression et tu demandes qu'on arrête la discussion Tu donnes un lien illégal qui confirme l'allusion de ta signature pour enfin nous dire que c'est télécharger via un coupon... Je ne te connais pas mais là tu nous prends vraiment pour des cons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 MASHALLAH : Pour ce qui est de Valve, tu as ABSOLUMENT raison.Valve ne sont que des incompétent notoire qui on du sortir un jeu bacler , qui etait loin d'etre pret a mettre en marcher. Des preuves ??? Half-Life 2 qui etait senser etre une révolution , et qui est affubler de Counter-Strike Source comme partie Multi-player ????? pouahahahaha voyons dont asti!! Normallement la partie Multi-Player etait senser etre aussi belle que le reste du jeu en mode solo. Valve étant presser par la concurence d'un Doom 3 deja sortie, ainsi que la futur sortie de S.T.A.L.K.E.R se sont tout simplement dit : Pas le temps de finir le jeu, on fou Counter-Strike avec des bugs en moins dans le jeu, on emballe et on vend pour profiter de Noel. De toutefacon je vous le prédit <<------- remarquer bien ceci, j'avais aussi prédit la date de sortie du jeu dans un autre topic. D'ici 3 mois , Half-Life 2 aura sont propre Addon qui sera mis en vente et qui OH Miracle !!! ...cette fois sera pour le multi-player avec la meme qualiter graphique que le jeu lui-meme. <<--- On pari ?? Donc Marshall ne change pas ton opinion et ton franc parler pour un simple petit groupe d'imbécile qui font leur capricieux sur le choix des mots. Hey Oui !! j'ai dit imbécile parce que ce mot les décris tellement bien!! La tournure du forum est confirmé, on se croirait sur Jeuxvideo.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Certains ici sont complétement parano..... je n'ai jamais entendu parler d'un site web ayant été fermer pour un simple lien warez.... dans le cas de plusieurs je ne dit pas mais la (1) ........vous fabuler.J'en vois plusieurs qui radotte toujours la meme connerie, bla bla bla PC-Inpact va etre dans la merde, bla,bla bla PC-Inpact ne peux tolerer ceci ou cela. C'est bientot fini vos enfantillage ??? Vous voullez que je me fache pis que je mette autant de lien Warez qui a sur les site que je vais ??? A vous de voir !! Les paranos non pas leur place sur le web. A les entendre Internet n'est fait que pour lire les nouvelle dans le monde et (chatter) converser sur MSN. Internet a été creer dans le but d'échanger que ce soi, des mots, des programmes, des fichiers, des mp3 ainsi que ...HEY oui du Warez. Donc..... lacher la paranoiia un peu et sortez de votre bulle , ca vous fera surement le plus grand bien surtout mentallement. Je comprend que PC-Inpact dois garder sont site clean pour ne pas se faire taper sur les doigts, mais le fait de savoir qu'un site NE PEUX PAS etre fermer pour UN seul lien, vient mettre fin a cette argument. Vous n'avez aucune raison de raller en aucun cas. Soyez plutot heureux que la communauter, tout comme moi-meme, soi assez clémentes envers PC-Inpact pour ne pas en abuser. La tolérance est la base de tout. Et si PC-Inpact n'en n'a pas je ne vois aucune raison pour que la communauter en est envers PC-Inpact. POINT ! Renseigne toi un peu sur les nouvelles lois et la part de responsabilité des sites/serveurs sur leur contenu. D'ailleurs avant ces lois pourtant très dures, un forum a du fermer parce que Pere-Noel avait porté plainte pour diffamation. Alors pour un lien illégal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Im-GoD Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Dahas : Si y'a bien une personne au courant des lois ici c'est bien moi mon petit ami. Merci quand-meme pour l'offre mais je vous conseils plutot de vous informer de votre coter. Je peux t'assurer par la meme occasion qu'AUCUN site web NE PEUX etre fermer sur la base D'UN SEUL LIEN fautif. Fin de discussion sur le domaine juridique. Maintenant l'important...... Half-Life 2... pour ce qui est de la partie solo. Pour ce qui est du multi-player j'attend l'Addon ou les mods, on verra si certains ont le talents qu'il disent avoir. Billy_Blanks.... on s'est sentis concerner par mes propos mon ami ???? Si le chapeau te fait, tu le met et tu la ferme. Si le chapeau ne te fait pas et que tu ne te sent pas concerner par mes propos tu fait la meme chose, tu la ferme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.