MASHALLAH Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 [img ][/img ] Déjà 3 moyen différent de cracker (dans ce cas, crack = Game fix) Half Life 2. (C'est un site US assez connu, c'est pourquoi je ne pense pas qu'il est illégal). Désolé si je devais pas mettre le lien Edit de Mike : l'image donne les noms de fichier, c'est comme donner les URL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 kikoo tlm,j'ai une petite question: Voila je suis trés sensible au rafraichissement des écrans (qui me donne des nausées, non non je suis ne suis pas enceinte ) et half life 2, me donne envie de comment changer le rafraichissement de l'ecran dans ce magnifique jeu ? Merci a tous ! :icq: Lunna :icq: Changer le raffraichissement dans le jeu seulement ou sur le bureau ? Enceinte ? Je conclu que tu es une fille, elles sont rares sur ce forum tu es la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 J'ai trouvé une réponse pour toi Lunna > http://www.pcinpact.com/astuces/detail/50/3.htm (Désolé pour mon triple post, mais c'était pour fêté mon passage en Yoda ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Désolé si je devais pas mettre le lien ca t'arrive de reflechir??? franchement? tu crois sincerement que tu peux poster ce genre d'adresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Nan mais tu comprends il a jamais eu les couilles de voler des cerises chez l'épicier alors il est tout fier de pouvoir faire ca sur le net :) -- 5ème commandement INpact : L'interdit tu t'interdiras ! --Tout ce qui est Warez, Applz, Gamez et autres Cracks directement cités dans le forum n'est pas toléré, ne serait-ce que pour des raisons légales (pour le bien de PC INpact). :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ca t'arrive de reflechir??? franchement? tu crois sincerement que tu peux poster ce genre d'adresse? Pas besoin de m'agraisser Je serai compréhensible si mon lien était enlevé. Je raisonne de cette manière : www.megagames.com est un site US très fréquenté, et bon, si les cracks sont interdits aux US, ils sont interdits ici aussi je suppose, et ce site (contrôlé et légal, car il se trouve aux US) est bel est bien aux US, j'en conclu que ça ne doit pas être illégal, mais si je me trompe, bah je vais pas violer la loi : mon lien sera enlevé, pas de problème Billy> encore une fois, pourquoi autant de violenc ? Le mieux, c'est que je me renseinge directement vers un modos, et puis y'a différente signification du mot "crack", je suis pas si sur que ça qu'un crack pour jouer sans le CD (tout en ayant acheter le jeu) soit illégal... on va bien voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 si les cracks sont interdits aux US, ils sont interdits ici aussi je suppose, et ce site est bel est bien aux US, j'en conclu que ça ne doit pas être illégal Le raisonnement me laisse perplexe.Descartes devrait en prendre de la graine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Le raisonnement me laisse perplexe.Descartes devrait en prendre de la graine. Au lien de me dire ce genre de chose qui ne m'apporte rien du tout, tu pourrais élaborer ton raisonnement. -- 5ème commandement INpact : L'interdit tu t'interdiras ! --Tout ce qui est Warez, Applz, Gamez et autres Cracks directement cités dans le forum n'est pas toléré, ne serait-ce que pour des raisons légales (pour le bien de PC INpact). Crack veut aussi dire "Game Fix" = une manière de jouer à ses jeux sans devoir tout le temps mettre les CD (certaines personnes trouvent ça chiant, on les comprend). Il me semble que ce n'est pas illégal d'avoir recour à un Game fix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 C'est comme télécharger des mp3, apres tout on les a peut être en CD c'est d'une hypocrisie ... Pour le raisonnement tu dis : c'est illégal aux usa, c'est illégal en France, mais comme le site est aux USA ca serait pas illégal ici. Et là j'ai du mal à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 C'est comme télécharger des mp3, apres tout on les a peut être en CD c'est d'une hypocrisie ...Pour le raisonnement tu dis : c'est illégal aux usa, c'est illégal en France, mais comme le site est aux USA ca serait pas illégal ici. Et là j'ai du mal à suivre. Je ne dis pas ça. Je dis que si le contenu du site est aux USA (donc y'a des mecs des US qui verifient le contenu) et que ce contenu et légal, je suppose que ce contenu contrôlé et à priori, légal, est légal ici aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Les lois Fr et Us ne sont pas les mêmes, pas sur que le site soit hebergé aux usa, et avec leur 1er amendement à la con tu peux quasi tout faire. Apres c'est peut être aussi l'utilisation qui est illégal mais ca reste flou ces histoires.Comme distribuer des mp3 et dire "je ne peux être tenu responsable de ce que vous en faite". T'as peut etre pas voulu dire ca, mais tu as dit ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 "je ne peux être tenu responsable de ce que vous en faite".T'as peut etre pas voulu dire ca, mais tu as dit ca. Il faudrait que Pipotron éclair tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 [img ] [ /IMG]Déjà 3 moyen différent de cracker (dans ce cas, crack = Game fix) Half Life 2. (C'est un site US assez connu, c'est pourquoi je ne pense pas qu'il est illégal). Désolé si je devais pas mettre le lien Bon, tu deviens lourd là... Va falloir te calmer sérieux... Si tu continues sur cette voie, tes posts seront supprimés sur ce topic ... un minimum ! Ton raisonnemant est vraiment limité... "(C'est un site US assez connu, c'est pourquoi je ne pense pas qu'il est illégal)." Et on dit "je ne pense pas qu'il SOIT..." Crack veut aussi dire "Game Fix" = une manière de jouer à ses jeux sans devoir tout le temps mettre les CD (certaines personnes trouvent ça chiant, on les comprend).Il me semble que ce n'est pas illégal d'avoir recour à un Game fix... C'est tout à fait illégal si on s'en réfère au fait qu'un crack/nocd modifie le programme dans le sens où il ne provient pas de la société mère. Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 arf donc je ne peux pas mettre de NOCD, c'est chiant de mettre tout le temps le DVD et il en n'existe pas d'officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Pour UT2k4, je crois que c'est à partir du 3224 q'un nocd officiel est integret ... donc ça arrive. ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Bon, tu deviens lourd là... Va falloir te calmer sérieux... Si tu continues sur cette voie, tes posts seront supprimés sur ce topic ... un minimum ! Ton raisonnemant est vraiment limité... "(C'est un site US assez connu, c'est pourquoi je ne pense pas qu'il est illégal)." Et on dit "je ne pense pas qu'il SOIT..." C'est tout à fait illégal si on s'en réfère au fait qu'un crack/nocd modifie le programme dans le sens où il ne provient pas de la société mère. Le Veilleur... Veille Pas besoin de s'énerver je veux bien coopérer moi. Et puis, qu'est-ce que j'ai fait de très grave ? A part le fait d'avoir laissé un lien pendant 1/2 mn illégal, que j'ai rapidement enlevé après un doute. Donc c'est un peu fort je trouve de me menacer avec des "si tu continu comme ça, tout tes messages seront supprimés" Revenons au crack : alors pourquoi ce site US met des NOCD pour les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 on trouve plein de site qui font du Warez avec des disclaimers "attention pour télécharger ces fichiers vous devez posséder une copie légale" ce qui ne fait pas du nocd quelque chose de légal d'ailleurs le passage en maître yoda, ça se fête dans blabla à la limite, mais pas en mettant ce genre de lien de toute façon, comme je l'ai déjà dit : dans le doute abstiens toi... en cas de doute sur la légalité, on ne donne pas l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Mon cher Mashmallah ta signature est sujet a controverse.... tu peux avoir des convictions ....mais il faut savoir etre raisonnable.. et ne pas inciter a l interdit.... et mettre les autres en l occurence inpact dans une situation difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 sincerement je comprend pas qu on laisse mashallah clamer haut et fort sa haine de Valve Ca serai porter atteinte à ma liberté d'expression. J'ai un peu dérapé ce soir, il est vrai, je n'incite pas ouvertement au piratage d'HL2. Et à part mon triple post, je pense que jusqu'à aujourd'hui, j'ai entretenu de bons rapports avec PC INpact. On fait tous des erreurs. Et je ne veux pas donner suite sur ce topic à ces discussions sur moi qui ont été abordé une multitude de fois. Sur ce bonne nuit, en espèrant entretenir de bons rapports avec tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ca serai porter atteinte à ma liberté d'expression.J'ai un peu dérapé ce soir, il est vrai, je n'incite pas ouvertement au piratage d'HL2. Et à part mon triple post, je pense que jusqu'à aujourd'hui, j'ai entretenu de bons rapports avec PC INpact. On fait tous des erreurs. Et je ne veux pas donner suite sur ce topic à ces discussions sur moi qui ont été abordé une multitude de fois. Sur ce bonne nuit, en espèrant entretenir de bons rapports avec tous. Désolé mais tu incites ouvertement au piratage avec comme excuse un foutage de gueule de la part de Valve. Ca reste une apologie du piratage. De plus le fait que les modérateurs ne disent rien et consentent à cette signature ça fout le forum dans le même illégalité. Si un distributeur veut prendre un bouc-émissaire en demandant la fermeture d'un site et du coup se faire de la pub contre le piratage, il a PC-Inpact comme choix possible. Ca serait trop con que INpact ait des emmerdes parce qu'un type n'a pas payé son jeu pour une obscure raison et qu'il veut le clamer dans sa signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Désolé mais tu incites ouvertement au piratage avec comme excuse un foutage de gueule de la part de Valve. Ca reste une apologie du piratage. De plus le fait que les modérateurs ne disent rien et consentent à cette signature ça fout le forum dans le même illégalité.Si un distributeur veut prendre un bouc-émissaire en demandant la fermeture d'un site et du coup se faire de la pub contre le piratage, il a PC-Inpact comme choix possible. Ca serait trop con que INpact ait des emmerdes parce qu'un type n'a pas payé son jeu pour une obscure raison et qu'il veut le clamer dans sa signature. ben ils ne reste plus qu'a supprimer les traces du crime, et voila c'est fait Comme ca on se casse pas la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 D'un autre coté, il dit "télécharger" et pas "piratez"... moi j'ai téléchargé le jeu... par Steam, donc ceux qui y voient du piratage, ok, ceux qui en rigole, oki aussi. Enfin bref tout ça pour rien dire, sauf qu'il faudrait arrêter de jeter la pierre à Gabe Newell maintenant. Surtout quand on voit le résultat final: HL² est un des meilleurs jeux toutes plateformes confondues depuis la créations de jeux. Na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ca arrive a tous le monde d'avoir un petit moment d'egarement,a mon avis c'est le grade yoda qui lui a tourner la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 D'un autre coté, il dit "télécharger" et pas "piratez"... moi j'ai téléchargé le jeu... par Steam, donc ceux qui y voient du piratage, ok, ceux qui en rigole, oki aussi.Enfin bref tout ça pour rien dire, sauf qu'il faudrait arrêter de jeter la pierre à Gabe Newell maintenant. Surtout quand on voit le résultat final: HL² est un des meilleurs jeux toutes plateformes confondues depuis la créations de jeux. Na Mise à part que celui-ci déclare : A part le fait d'avoir laissé un lien pendant 1/2 mn illégal, que j'ai rapidement enlevé après un doute. C'en est presque comique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.