Aller au contenu

>>> Centralisation HL² <<<

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est sont comportement generale a vouloir toujours detruire ce que disent les autres dans ce topic qui me gene

fais en abstraction, quand tu vois son pseudo ne lis pas ce qu'il marque et c'est tout.

Faut arreter de chercher la petite bête sans arrêt.

[mode philosophie ON]

Une communauté c'est un esprit tranquille, pas une guerilla :D

[/mode Philosophie OFF]

;)

CS Source bloquait toutes les geforce FX au directx 8.1 Vous n'avez pas répondu à ma question. Est-ce que valve a révisé sa stratégie, et à retiré ce bloquage anti rendu dx9... pour les Geforce FX? Quelqun à une 5900xt ou autre ici? Je ne jouerai pas à half life 2, que j'ai acheté 50€, en dx8.1, CA NON :) C'est histoire de savoir si je me prends une tite 6600gt

CS Source bloquait toutes les geforce FX au directx 8.1 Vous n'avez pas répondu à ma question. Est-ce que valve a révisé sa stratégie, et à retiré ce bloquage anti rendu dx9... pour les Geforce FX? Quelqun à une 5900xt ou autre ici? Je ne jouerai pas à half life 2, que j'ai acheté 50€, en dx8.1, CA NON :) C'est histoire de savoir si je me prends une tite 6600gt

Ya rejulio qui en parle dans le topic d'aide HL² (même page du forum)

;)

c'est sont comportement generale a vouloir toujours detruire ce que disent les autres dans ce topic qui me gene

Mon comportement ne consiste pas à détruire ce que disent les autres.

Il consiste à dire certaines verités à propos d'Half Life 2 et VALVe et aussi (pourquoi pas) VUG, qui sont de très gros manipulateurs et menteurs.

Maintenant, si tu considères à chaque fois mes propos comme une agression, on va aboyer au lieu de raisonner ;)

la sauvegarde que j'ai faite d'HL² grace a steam fait 5cds...

si tu a de la chance tu aura celui la... mais tu ne pourra tres certainement pas y jouer.

Si tu n'a pas de chance, tu tombe sur des image de cds vide.

Si tu a bcp de chance, tu tombe effectivement sur un LONG film de boule... ce qui te permettera de passer le temps pendant que tu essyerais de choper une autre version ;)

MASHALLAH >> juste une derniere fois parceque je veux que ça s'en finisse là:

comprend que c'est lourd a force pour les autres.

Que tu a passer ta geulante et tu a tout a fait le droit, tu a des arguments valables etc...

mais que cette derniere dure trop longtemps

geuler ici, ok, tout le monde exprime son avis, mais ça ne change,et ça ne changera rien.certe ça geule un peu partout... mais bon... si tu veux vraiment faire quelque chose de constructif: porte plainte :D

en résumé:

tu a geuler, assez longtemps a mon gout, peut etre même un peu trop, maintenant on a compris tes revendications. ;) et il faudrai songer a se calmer :D

sur ce je reboot parceque j'ai installer des drivers :mdr:

la sauvegarde que j'ai faite d'HL² grace a steam fait 5cds...

si tu a de la chance tu aura celui la... mais tu ne pourra tres certainement pas y jouer.

Aucun jeu est inviolable ;) (sauf dans le online... et encore parfois ça marche), donc il sera certainement aps jouable dans les prochains jours, mais dans les prochaines semaines, il le sera et ça coïncidera surment avec la fin du téléchargement :D

Aucun jeu est inviolable :fumer: (sauf dans le online... et encore parfois ça marche), donc il sera certainement aps jouable dans les prochains jours, mais dans les prochaines semaines, il le sera et ça coïncidera surment avec la fin du téléchargement :top:

je suis bien daccord ;) rien ne reste inviolable bien longtemps....sauf peut etre ma grand mere :up:

*gore*

MASHALLAH >> juste une derniere fois parceque je veux que ça s'en finisse là:

comprend que c'est lourd a force pour les autres.

Que tu a passer ta geulante et tu a tout a fait le droit, tu a des arguments valables etc...

mais que cette derniere dure trop longtemps

geuler ici, ok, tout le monde exprime son avis, mais ça ne change,et ça ne changera rien.certe ça geule un peu partout... mais bon... si tu veux vraiment faire quelque chose de constructif: porte plainte ;)

en résumé:

tu a geuler, assez longtemps a mon gout, peut etre même un peu trop, maintenant on a compris tes revendications. :up: et il faudrai songer a se calmer :fumer:

sur ce je reboot parceque j'ai installer des drivers :mad2:

Je comprends que ça peut vous saouler...

Bah, je pense que ça peut changer l'opinion de certains joueurs, toi tu as l'air d'avoir saisi mon message(c'est pas seulement le mien soyons clair), mais pas tout le monde.

Je dis pas que je vais chaque jours continuer à dire des choses contre VALVe... par contre si un mongole se pointe et me dit "Counter strike source est trop innovant", je vais d'abord voir si on peut communiquer raisonnablement avec lui et ensuite je vais voir si c'est utile de rectifier son tire :top:

Enfin, bref, je parlerai moins de VALVe et ses conneries, mais je ne vais pas m'en priver quand ça sera nécessaire.

Et puis un conseil, si tu n'aimes vraiment pas quand je critique VALVe, dès que tu vois que dans mon post je commence à en parler, tu peux arrêter de lire.

:yes:

dites, HL² il est sur DVD non ? alors sur 5 CD ça ressemble à un fake :fumer:

sinon les screens de m00t sont vraiment très jolies

néanmoins de près des fois on retrouve le même problème que Doom : c'est beau de loin mais quand on s'approche, les textures sont pas terribles

ici l'arbre

http://m00t.free.fr/hl2/hl2_055.jpg

le guidon de la moto

http://m00t.free.fr/hl2/hl2_027.jpg

(l'eau est sublime par contre)

http://m00t.free.fr/hl2/hl2_033.jpg

le bord droit de l'écran

on va voir comment Medal of Honor va exploiter Havok :up:

bon quelqu'un donne quelques spoilers sur le scénario quand même ? :top:

Pour info Trackmania etais deja tres dur a crackez ( 7mois apres sa sortie je crois qu'il ont enfin trouvez la faille ) alors HL² la il faut carrement passez sur leur server pour y jouez :/

Sa va etre dur et peux etre faisable.

Je connais pas Trackmania, mais ça m'a pas l'air d'un truk très connu, donc moins de personnes qui s'acharnent à le cracker.

Par contre HL2, y'a un nombre conséquent de personnes qui sont entrain de trouver un moyen de le cracker... et puis je le connais déjà moi le moyen de le "cracker" : un gas active le jeu, il active le mode offline, il me file son répértoire Steam et c'est bon je pense, s'il y a de petits problèmes, ça sera vite régler à partir de là.

je suis bien daccord :top: rien ne reste inviolable bien longtemps....sauf peut etre ma grand mere  :up:

*gore*

:fumer:

Trackmania, mais ça m'a pas l'air d'un truk très connu, donc moins de personnes qui s'acharnent à le cracker

Trackmania est un excellent jeu de voitures, à plusieurs il est vraiment génial

celui-là vous pouvez l'acheter

la protection CD est du StarForce 3

actuellement non-reproductible par n'importe quel graveur car la presse ajoute quelque chose qu'un graveur ne peut rajouter

par contre on peut jouer avec une image CD il me semble

dites, HL² il est sur DVD non ? alors sur 5 CD ça ressemble à un fake :top:

sinon les screens de m00t sont vraiment très jolies

néanmoins de près des fois on retrouve le même problème que Doom : c'est beau de loin mais quand on s'approche, les textures sont pas terribles

ici l'arbre

http://m00t.free.fr/hl2/hl2_055.jpg

le guidon de la moto

http://m00t.free.fr/hl2/hl2_027.jpg

(l'eau est sublime par contre)

http://m00t.free.fr/hl2/hl2_033.jpg

le bord droit de l'écran

on va voir comment Medal of Honor va exploiter Havok :up:

bon quelqu'un donne quelques spoilers sur le scénario quand même ? ;)

il y a une version DVD et une 5 cds normallement.

Sinon pour les textures, c'est sur qu'a partir d'une certaine distance c pas top.

Faudrait qu'ils utilisent des textures de plus en plus fines en fonction de la distance. Un peu chaud surement.

Heu sinon, le scénar, ben je sais pas gd chose pour le moment alors je dis rien :fumer:

Faudrait qu'ils utilisent des textures de plus en plus fines en fonction de la distance. Un peu chaud surement.

ah ben faut savoir ...

ATI a été accusé de tricherie sur le filtre adaptatif lol

techniquement Doom sait le faire il me semble

c'est le mode "Perfect" ou "Ultra", je sais plus, avec des textures absolument non-compressés

mais nécessite 512 Mo de mémoire sur la carte graphique ;)

m'enfin bon c'est un détail hin

de loin c'est vraiment bien, ça me rappelle les tableaux de Syberia :up::fumer::top:

Encore d'autres ! :byebye:

d1_canals_130003.jpg

d1_eli_010010.jpg

d1_town_010028.jpg

d1_canals_130000.jpg

d1_canals_130002.jpg

d1_town_010025.jpg

d1_eli_010005.jpg

Toujour la FX 5600 en 800X600 ! :byebye:

AA en X2

Anisio en X4

Reflet en moyen

Pas d'ombres !

Textures au max !

Détails des mondes au max !

Et je tourne au moin a plus de 50 FPS, mais j'aurais bien voulus l'afficher, mais le systeme pour afficher le FPS est trop laborieux, j'ai laissé tomber :byebye:

Il n'y a pas un autre moeyn ? :byebye:

Yop,

J'ai acheté la version silver d'HL². Si ce dernier me procure entière satisfation, outre l'abscence de mode multijoueur (une honte pour un jeu de cete envergure), je suis également déçu par HL: Source, qui a motivé l'achat de la version Silver de HL². Je lance une partie... OMG, les modèles sont affreux! Pourtant, le High Definition Pack vendu avec Blue Shift avait grandement amélioré les choses, pourquoi Valve n'a tout simplement pas intégré les modèles du HD pack à HL source? Est-ce que ça ne choque que moi? Comment intégrer mes modèles du HD pack des versions WON dans HL source? Et qui est l'homme à la malette? Et pourquoi on l'appelle G-Man? Pourquoi je suis à plus de la moitié de HL² et je ne comprend toujours pas ce que Gordon fout à City 17?

:byebye:

En provenance de ton topic supprimé :byebye:

stolas666_gif.gifLe Veilleur... Veille stolas666_gif.gif

:byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...