Aller au contenu

>>> Centralisation HL² <<<

Messages recommandés

J’ai remarqué une chose des scènes vue en vidéo diffusé par valve ne sont pas incluse dans le jeu.

Par exemple dans la ville de raven sur une vidéo on voyait Gordon balancer une grenade sous une énorme caisse maintenue par des pieds en bois, et cette caisse tombait sur des soldats.

Ou une autre scène tjs dans la ville de raven. Des soldats poursuivent Gordon dans un immeuble. jai vue aucun soldat dans cette ville!!!

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ça remonte à bcp plus loin dans le topic... quand j'ai découvert que c'était moi le créateur.... Et je ne savais pas quel modo l'avait édité pour le transformer en topic officiel

EDIT: C'était pas un reproche :mad2:

C'est moi !

Et je regrette car je me rends compte que ce topic part completement en sucette et il est impossible de poser une question technique sur HL² tellement c'est le bordel. :transpi:

Donc je vais en discuter dans le forum privé avec les autres modos pour remedier à ça.

Bon, bah j'ai acheté HL² aujourd'hui....

Mes 1ère impressions...

Oué, très jolie, mais ca s'arrète là... je sais que yen a plein qui vont dire que je suis critique, mais perso, je trouve domage que le jeux soit surtout basé sur la qualité graphique...

Car perso, tu avances, et pof, un chargement... 1, 2, voir 3 ca va, mais là, c'est trop, c'est domage...

Les menus sont pas si inové que ca, j'aurais vraiment pensé mieu...

L'IA n'est vraiment pas au top, ils stagnent les persos, meme les hélicos, c'est vraiment domage...

Enfin, je suis quand meme pas déçu de l'avoir acheté, mais comparé à un jeux comme Far Cry qui à vraiment une histoire motivante pour jouer ou Doom 3 qui donne vraiment des envis de s'y mettre 'meme si j'ai pas trop aimé le thème), si j'avais à noté, je donnerais 16/20 voir 17/20 pour la qualité graphique, comparé à des magasine qui mette 19/20...

Voilà, et désolé au fan, mais "libre expression" :transpi: mais quand meme top comme jeux :D

C'est moi !

Et je regrette car je me rends compte que ce topic part completement en sucette et il est impossible de poser une question technique sur HL² tellement c'est le bordel. :transpi:

Donc je vais en discuter dans le forum privé avec les autres modos pour remedier à ça.

ok, en faite, le mieux a faire celon moi serait:

- déplacer celui la dans blabla

- creer un autre topic ici concernant les problemes and co de hl² ...

are you agree?

are you agree?

lol

C'est ce que j'ai fait :transpi:

Mais je laisse quand celui là dans jeux vidéos car ça tourne quand même autour de HL² :D

PS : Les grands esprits se rencontrent :D

are you agree?

I do not agree.

Pourquoi les posts concernant HL2 seraient pas valables ? On n'a fait ça pour aucun jeu.

A la limite on crée deux topics dans la section jeuxvideo : Centralisation HL2 et Aide HL2.

Et puis aujourd'hui, et hier soir, je n'ai plus vu aucun nouveau sujet inutile à propos d'HL2.

I do not agree.

Pourquoi les posts concernant HL2 seraient pas valables ? On n'a fait ça pour aucun jeu.

A la limite on crée deux topics dans la section jeuxvideo : Centralisation HL2 et Aide HL2.

Et puis aujourd'hui, et hier soir, je n'ai plus vu aucun nouveau sujet inutile à propos d'HL2.

Ce topic reste dans cette section car c'est ici qu'il a sa place.

J'ai créé un autre topic orienté Technique et conseil.

Bon, bin vu les déboires de certains, je crois que je vais m'en passer de ce jeu....

Durée limitée, problème de téléchargement, d'autorisation, forcé d'avoir une connection.... Rien que pour cette contrainte - qui n'empêchera pas les "copies de sauvegardes" - je vais les envoyer paître, par principe (malgrés ma connection :transpi: )... dommage, j'avais adoré le premier.

tu cherche a chaque fois le moindre petit truc pour raler contre Valve... on sait que tu n'aime pas Valve.... mais bon, a force ça devient lassant

T'inkiette, je serai toujours la pour rendre la vie dure à VALVe et toujours la pour le dénigrer :D

Et puis ma remarque plus haut, c'était aussi une réctification de tes propos.

Au fait, juste par curiosité, est-ce illégal de mettre ce genre d'image :

HL4.jpg

Ca avance vite dis donc :ouioui:

Faut pas vous fâcher les modos, je dirais rien si vous l'enlever. :D

EDIT: Je me suis trompé, c'est "une rectification des propos de neochlauss".

vraiment desolent ton comportemnt j'espere qu'aucun modo ne veras ce poste ( avec la barre de dl) parceque tu risque gros !

faut avouer aussi, qu'il le mets dans ca signature depuis longtemps, donc les modo auraient du déjà demandé de modifier sa signature.

et qui sais il achetera peut-être le jeu lorsqu'il sera a 10 € (comme half-life 1)

Je ne vois pas prquoi c'est si grave que çà mais bon, quand tu dis tu risques gros ,on a l'impression qu'il viens de faire un crime.

alala, la repression sur les forums, j'ai jamais aimé et je n'aimerais jamais.

Au fait, juste par curiosité, est-ce illégal de mettre ce genre d'image :

HL4.jpg

Ca avance vite dis donc :ouioui:

Faut pas vous fâcher les modos, je dirais rien si vous l'enlever. :D

On devine ce que c'est mais tu n'en fais pas allusion dans ton post.

Moi ça ne me dérange pas sur le principe car ya rien de cité.

faut avouer aussi, qu'il le mets dans ca signature depuis longtemps, donc les modo auraient du déjà demandé de modifier sa signature.

et qui sais il achetera peut-être le jeu lorsqu'il sera a 10 € (comme half-life 1)

Je ne vois pas prquoi c'est si grave que çà mais bon, quand tu dis tu risques gros ,on a l'impression qu'il viens de faire un crime.

alala, la repression sur les forums, j'ai jamais aimé et je n'aimerais jamais.

Il parle de "telecharger" HL², moi je l'ai bien téléchargé pour y jouer (sauf que j'avais le petit coupon miracle :D)

Quand à la repression sur les forums je ne suis pas fan, le mieux est la discussion, la repression vient après si les règles sont bafouées (comment je parle bien ;) )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...