Aller au contenu

>>> Centralisation HL² <<<

Featured Replies

Posté(e)
euuuuuuuuuuuuuuuuuuh, c'est moi ou...... on voit pas les mains quand on utilise des trucs?  :transpi:

c'est toi :byebye::yes::mad2:

j'avoue que j'avais meme pas remarqué en jouant :rhooo:

Modifié par m00t

• Réponses 1,2 k
  • Vues 83,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
ah bon? :mad2:

:transpi: savent même pas faire des mains pour utiliser des véhicules, nimportenawak :yes:

Pense tu ca aura pris 2 ans de développement en plus de faire les mains sur le guidon :byebye:

Posté(e)

c'est vrai que quand c'est valve qui doit le faire, il faudra 2ans, 5 leak outlook et 30 procès avec l'éditeur :transpi:

Posté(e)
c'est vrai que quand c'est valve qui doit le faire, il faudra 2ans, 5 leak outlook et 30 procès avec l'éditeur :transpi:

enfin bon peu importe les mains vu la qualité graphique de la bete qd meme :yes::mad2::eeek: je préfère me passer des mains :byebye:

Posté(e)
C'est cool les screens :transpi: mais pensez à ceux qui n'ont pas encore joué, merci.

j'ai bien dit dans mon premier post que si ça génait fallait le dire....

alors je peux mettre seulement les liens, mais je pense que ça ne dévoile rien de l'histoire pour le moment.

Posté(e)

pas tip top quand meme le coup des mains

ca gache un peut surtout quand on vois la qualite des graphismes a cote ca fait tache :transpi::mad2::yes:

Posté(e)
j'ai bien dit dans mon premier post que si ça génait fallait le dire....

alors je peux mettre seulement les liens, mais je pense que ça ne dévoile rien de l'histoire pour le moment.

Bah entre temps quand tu as dû le dire, je suis allé dormir moi.

Même si ça ne dévoile rien de spécial sur l'histoire, ça peut dévoiler d'autres effets de surprises (graphismes, source engine etc.).

Mettez-en pas trop quoi. Ou laissez un lien.

Moi je vais essayé de les éviter en déroulant la page, mais il faut dire que c'est pas facile tout le temps :transpi: .

Posté(e)
Bah entre temps quand tu as dû le dire, je suis allé dormir moi.

Même si ça ne dévoile rien de spécial sur l'histoire, ça peut dévoiler d'autres effets de surprises (graphismes, source engine etc.).

Mettez-en pas trop quoi. Ou laissez un lien.

Moi je vais essayé de les éviter en déroulant la page, mais il faut dire que c'est pas facile tout le temps :yes: .

aller dès que j'ai fini de manger je mets des liens pour épargner ta molette :transpi:

mais bon, l'effet de surprise sur les graphismes, c'est trop tard je pense vu toutes les news qu'il y a eu sur ce jeu à travers le net qd meme.

Posté(e)

Bonjour à tous! Quelqun peut me dire si le rendu du source engine est toujours Dx 8.1 pour les FX? Merci bien messieurs :) HL² ruleeeeezzzzzzzzzz

Posté(e)
Bonjour à tous! Quelqun peut me dire si le rendu du source engine est toujours Dx 8.1 pour les FX? Merci bien messieurs :) HL² ruleeeeezzzzzzzzzz

Tu as le choix entre Direct x7, Directx 8 (ou 8.1) et directx 9.

Avec direct x 7 et 8 (et le 8.1...) tu risques d'avoir une qualité légerement diminué du jeu, mais il tournera mieux.

Posté(e)

hl2_045_resize.jpg

le coup classique de l'écran bleu en arrière plan :yes:

oui, graphiquement il a l'air splendide, mais tout de même, le coup des mains c'est un excédent de flemme :transpi:

PS l337 sp34k $uX0rz

Posté(e)
Sinon, les premières impressions ?

Ca valait le coup d'attendre ? J'hésite à l'acheter.

Les premiers tests démontrent que la durée de vie est pas terrible ainsi que le sénario...

En plus il n'y a pas de mode multijoueur ;)

Heureusement que j'avais le coupon ATI/HL2 sinon, j'aurai hésité un peu comme toi... :D

Mais graphiquement, c'est trop bon :-D

Posté(e)

J'hesite aussi... d'un point de vue graphique il y a rien a redire (sauf les mains sur le guidons ;)). Et en plus je sais pas si ma bécane tiendrait le choc niveau graphisme, je crois que je vais attendre que quelqu'un me le prete pour me faire une idée de ce qu'il vaut chez moi.

Posté(e)

moi j'ai essayé, et meme si y a des défauts bien visibles (les mains et surtout les temps de chargements...)

j'ai très bien aimé!! 15 heures de jeu... mouais pour celui qui prend pas son temps, moi j'admire je visite tous les recoins ;)

franchement c'est peut etre pas LE chef d'oeuvre tant attendu et martelé a coup de vidéos de l'E3 (un peu comem halo2!)

mais c'est un très très bon jeu tout de meme!

Posté(e)

Va falloir attendre les add-on a 30€ pièces pour rallonger la durée de vie, ca va vite couter cher tout ca! Il aurait pu au moins doubler la durée de vie ca serait la moindre des choses, parce que 15h c'est vraiment leger!

Posté(e)
Sinon, les premières impressions ?

Ca valait le coup d'attendre ? J'hésite à l'acheter.

moi aussi j'ai eu le fameux coupon... ;)

mais je l'aurais surement acheter...

enfin ca depend, c'est quoi ta config?? :-D

Posté(e)

Il faudrait quoi comme config pour avoir quand meme un minimum de beau graphismes avec pas mal de détails??? ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.