Aller au contenu

>>> Centralisation HL² <<<

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
j'ai bien dit dans mon premier post que si ça génait fallait le dire....

alors je peux mettre seulement les liens, mais je pense que ça ne dévoile rien de l'histoire pour le moment.

Bah entre temps quand tu as dû le dire, je suis allé dormir moi.

Même si ça ne dévoile rien de spécial sur l'histoire, ça peut dévoiler d'autres effets de surprises (graphismes, source engine etc.).

Mettez-en pas trop quoi. Ou laissez un lien.

Moi je vais essayé de les éviter en déroulant la page, mais il faut dire que c'est pas facile tout le temps :transpi: .

Bah entre temps quand tu as dû le dire, je suis allé dormir moi.

Même si ça ne dévoile rien de spécial sur l'histoire, ça peut dévoiler d'autres effets de surprises (graphismes, source engine etc.).

Mettez-en pas trop quoi. Ou laissez un lien.

Moi je vais essayé de les éviter en déroulant la page, mais il faut dire que c'est pas facile tout le temps :yes: .

aller dès que j'ai fini de manger je mets des liens pour épargner ta molette :transpi:

mais bon, l'effet de surprise sur les graphismes, c'est trop tard je pense vu toutes les news qu'il y a eu sur ce jeu à travers le net qd meme.

Bonjour à tous! Quelqun peut me dire si le rendu du source engine est toujours Dx 8.1 pour les FX? Merci bien messieurs :) HL² ruleeeeezzzzzzzzzz

Tu as le choix entre Direct x7, Directx 8 (ou 8.1) et directx 9.

Avec direct x 7 et 8 (et le 8.1...) tu risques d'avoir une qualité légerement diminué du jeu, mais il tournera mieux.

Sinon, les premières impressions ?

Ca valait le coup d'attendre ? J'hésite à l'acheter.

Les premiers tests démontrent que la durée de vie est pas terrible ainsi que le sénario...

En plus il n'y a pas de mode multijoueur ;)

Heureusement que j'avais le coupon ATI/HL2 sinon, j'aurai hésité un peu comme toi... :D

Mais graphiquement, c'est trop bon :-D

J'hesite aussi... d'un point de vue graphique il y a rien a redire (sauf les mains sur le guidons ;)). Et en plus je sais pas si ma bécane tiendrait le choc niveau graphisme, je crois que je vais attendre que quelqu'un me le prete pour me faire une idée de ce qu'il vaut chez moi.

moi j'ai essayé, et meme si y a des défauts bien visibles (les mains et surtout les temps de chargements...)

j'ai très bien aimé!! 15 heures de jeu... mouais pour celui qui prend pas son temps, moi j'admire je visite tous les recoins ;)

franchement c'est peut etre pas LE chef d'oeuvre tant attendu et martelé a coup de vidéos de l'E3 (un peu comem halo2!)

mais c'est un très très bon jeu tout de meme!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...