Aller au contenu

>>> Centralisation HL² <<<

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
moi je suis en 1024X768 tout au medium details

ça saccade apres le chargemrnt et quand il y a des effets de surprise

là j e suiis actuellement à ravenholm aussi

je m amuse comme un fou avec le gravity, je les coupe tous en deux

Mets en 800x600 au lieu du 1024, ça te permettra d'augmenter quelques autres options.

Je pense que l'aliasing est moins importants que la qualité graphique d'un jeu et puis avec les 4 pixel pipelines de la 5200 1024x768 c'est un peu trop quand même. :keskidit:

Perso moi je met en 2X l'antialiasing et l'anticrelenage et pour la qualité de l'image je met en Meilleur qualité et pour ce qui est du MIP je suis en trilenaire et sa bouge pas.

Je change apres les configuration du jeux. Pour HL² je suis a 47.5 FPS pour le test dans HL² pas de lag donc no probleme :mdr: et le tout en 1024

moi je suis en 1024X768 tout au medium details

ça saccade apres le chargemrnt et quand il y a des effets de surprise

là j e suiis actuellement à ravenholm aussi

je m amuse comme un fou avec le gravity, je les coupe tous en deux

c'est déjà super imprésionnant que ca tourne quand même sur ta vielle config

pentium3 1ghz

512 mo de ram pc 133

carte mere vielle de 2 ans

geforce fx 5200 ultra 128 mo

Y a juste la carte qui effectivement t'empeche de mieux profiter du jeu, ca c'est dommage.

Y a juste la carte qui effectivement t'empeche de mieux profiter du jeu, ca c'est dommage.

C'est surtout le processeur :mdr: qui a du mal à gérer le source engine (l'interaction avec le décor, le CPU doit calculer tout les mouvements), Mais avec une petite O/C, si tu arrives à monter ton 1ghz à 1.2 ou 1.4, ça tournera déjà beaucoup mieux je pense.

tu sors lol

bon ben sinon, ça tourne bien chez wam aussi (comme par hasard me direz vous...) :-D

Donc oui sur une grosse config, ça tourne superbement. Beaucoup mieux que Doom3 en tout cas. Comme quoi les ombres, c'est tout noir on voit rien mais ça bouffe trop de ressources :mdr:

1280*1024 tt à bloc de chez bloc aa6, af16 : 98.65 au test :non:

aller dodo, demain screenshots pour vous :8

j'ai une petite question concernant Half-life.

En ce qui concerna la version Boite, il n'est pas nécéssaire de télécharger les 5 giga par steam pour pouvoir y jouer ?

question bête mais conaissant Steam ,ils seraient capable de faire une connerie pareille.

non c'est bon pas la peine

steam est là à la fin de l'install pour dévérouiller c'est tout

Bon, sinon, préparation de 50 screens là ça vous dit ? :transpi:

et bien je sens que la méthode d'asskick pourrait te sauver, sinon, je ne vois pas dsl

Suis un peu nul en steam :/

j'ajouterais aussi un backup de toutes les clés en relation avec valve se trouvant dans le registre (registry), parfois ça marche, parfois pas. On peut toujours essayer hein :transpi:

tiens, du coup je me demande si c'est possible de sauvegarder le jeu installer et unlocker, le balancer sur une autre machine et le lancer sans plus ensuite :mad2:

ça pourrait être marrant :yes:

j'ajouterais aussi un backup de toutes les clés en relation avec valve se trouvant dans le registre (registry), parfois ça marche, parfois pas. On peut toujours essayer hein :transpi:

tiens, du coup je me demande si c'est possible de sauvegarder le jeu installer et unlocker, le balancer sur une autre machine et le lancer sans plus ensuite :mad2:

ça pourrait être marrant :yes:

vi ça marche normallement ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...