Billy_Blanks Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 J'ai remarqué aussi MdrSinon, d'après un test, ils disent que le point noir de HL² était son scénario ... Vous, qu'en pensez-vous les possesseurs ??? J'attend un retournement de situation mais je sens qu'il n'y en aura pas :( Les ptits coups de flip au début sont sympas, mais si ya des belles grosses fusillades ca pourra me consoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ah bah fausse alerte... c'était mon firewall... le ptit malin block sans le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 chiotte de steam de merde !!!veut pas se connecter !!! comment je m'enregistre moi !!! erreure lors de la creation de ccompte il reste en mode déconnecté C'est ça être du côté de VALVe... rejoins la communauté du Boycot... :poke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 l ai fini... bon G bunny tout l long et alors?? now j recomm et qd l aurai encore fini j attaques le Time Attack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 l ai fini... bon G bunny tout l long et alors?? now j recomm et qd l aurai encore fini j attaques le Time Attack Il paraît que le jeu est assez simple et donc il était conseillé de mettre un niveau de difficulté élevé au début du jeu... Est-ce vrai qu'il est aussi simple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ba la preuve... en deux jours!!! la vache il l'a saigné le salop :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Salut, Juste une question, j'ai vu que dans le menu des options on pouvait changer le niveau de difficulter, est ce que ce changement est pris en compte quand on charge une partie deja entammer. Merci d'avance Neo532 Ce jeu est top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Où est-ce que vous êtes tous passé ? Vous jouez à HL2 c'est ça ? Pffff Bande de... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Y parait que le jeu est sorti aujourd'hui Mashallah Mais bon, je l'achèterai sûrement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bonjour ya til moyen de garder les sauvegarde de hl²? elles sont dans quels dossiers??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bonjourya til moyen de garder les sauvegarde de hl²? elles sont dans quels dossiers??? merci ...\Steam\SteamApps\r0b0mix0r\half-life 2\hl2\SAVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Salut,Juste une question, j'ai vu que dans le menu des options on pouvait changer le niveau de difficulter, est ce que ce changement est pris en compte quand on charge une partie deja entammer. Merci d'avance Neo532 Ce jeu est top :) oui tu peux changer en cours de partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0n0s Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bon voila j'au un backup des fichiers HL² et lorsque je lance "half-life 2 backup disk 1.exe" Steam se lance pour une restauration de sauvegarde et plante après que j'ai indiquer le dossier pour installer (celui de Steam) Aider moi je vous en suplie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 moi j'ai ca : et ca : comment je fais??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 26 Aout 2004??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loxy94 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 fallait l acheter tout comme moi mdr!! moi jai pas de souci le jeu est nikel mon seul vrai regret : PAS DE MODE MULTIJOUEUR pour Half Life² (vont ils sortir un Mod?) je sais pas si le jeu est long ou pas mais jtrouv que j avance vite en étant en mode normal :8 bref pour ce qui est de jouer en multijoueur ca parait bien vide CS Source (CS en plu bo rien d inovant) avec juste quelques map mais je pense que tout le monde réfléchi deja a des nouvelles maps ou mods. PEACE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Merci m00t ! J'ai pas encore éssayer le FPS, ca me fait flipper la manip ! Mais bon m'en fou, je vais éssayer quand meme tout a l'heure ! [Geforce FX 5600 en 800X600 Au faite, y a quelqu'un qui sait comment on fait pour ouvrir les portes afin de passé avec l'aeroglisseur ? C'est aussi bequ que sur ma GF2 pro en dx 7 ca valait pas le coup d'acheter 1 5600 lol ! Sinon pour les artefacts de distance ?? vous avez 1 suggestion ? (post à la page précédente !) ps : g les derniers drv NVidia : ? pe etre 1 rapport ? @+++ sinon c tout facile de sortir de ton impasse là ! moi meme je l'ai trouvé ! je suis à Ravenholm maintenant mais j'arrete si je continue comme ca j'ai fini demain matin mais là je v me coucher je suis debout depuis 5h30 ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 C'est aussi bequ que sur ma GF2 pro en dx 7 ca valait pas le coup d'acheter 1 5600 lol ! C'est gentil, mais nous on voudrait les photos Et avant de prendre les screens, va dans la console et tape "net_graph3" pour voir combien de FPS tu fais avec la qualité des graphismes... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baalberith Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 comment on fait pour jouer en mode non connecté, sur la boîte, ils disent que c'est possible mais ça me met toujours que le jeu n'est pas disponible dans ce mode là, il commence à faire chier valve avec leur connerie d'activation et tout le bordel qui va autour. Tout ça pour retarder le piratage...faut être con pour penser que leur activation ne sera pas cracké dans les prochaines semaines voir les prochains jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 C'est aussi bequ que sur ma GF2 pro en dx 7 ca valait pas le coup d'acheter 1 5600 lol !Sinon pour les artefacts de distance ?? vous avez 1 suggestion ? (post à la page précédente !) ps : g les derniers drv NVidia : ? pe etre 1 rapport ? @+++ sinon c tout facile de sortir de ton impasse là ! moi meme je l'ai trouvé ! je suis à Ravenholm maintenant mais j'arrete si je continue comme ca j'ai fini demain matin mais là je v me coucher je suis debout depuis 5h30 ! @+ Arf ! je m'attendais a une remarque, ça a tardé quand meme ! Déja sur les photos, l'Anisio X4 est activé, ce que les GF2 ne gere pas ! :copain: Bonjour les textures déja ! Ensuite, je doute fortement que le FPS soit meilleur, voir identique ! Mais bon, c'est vrais que j'aurais du prendre un GF2 a la place de cette FX 5600, on arrete pas de me dire quelle est morte née ! En attendant sa vrai mort ( ), j'ai terminé DOOM 3, et la je joue a Half Life 2 qui était sensé aussi tué cette carte ! Il faut que je mette le FPS, juste pour voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 C'est aussi bequ que sur ma GF2 pro en dx 7 ca valait pas le coup d'acheter 1 5600 lol !Sinon pour les artefacts de distance ?? vous avez 1 suggestion ? (post à la page précédente !) ps : g les derniers drv NVidia : ? pe etre 1 rapport ? @+++ sinon c tout facile de sortir de ton impasse là ! moi meme je l'ai trouvé ! je suis à Ravenholm maintenant mais j'arrete si je continue comme ca j'ai fini demain matin mais là je v me coucher je suis debout depuis 5h30 ! @+ T'as combien de FPS (et en quelle résolution évidemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Lol, j'ai joué a CS source pour voir. Ca m'a fait drole de revenir a ce jeu. Ca fait tellement longtemps que je n'y jouait plus. Ben OK, les graphiques sont peut etre mieux, mais le jeu c'est exactement le meme hein. Pas trop d'intérêt tout ca. Vivement un BF sous le moteur d'HL2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 C'est gentil, mais nous on voudrait les photos Et avant de prendre les screens, va dans la console et tape "net_graph3" pour voir combien de FPS tu fais avec la qualité des graphismes... Merci +1 LES PHOTOS, tu uploades tes images sur http://www.imageshack us/ et ensuite tu places le lien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ben Bad le probleme c'est que le moteur Source est completement different de celui de BF ( ou la on peux dire : Vivement BF2 ! )car la vue n'est pas la meme dans le sens ou source ne peux pas gerez de trop grosse carte avec beaucoup de distance. Enfin a verifier en tout cas le 1er qui etais basez sur le moetru de Q2 ne le permetais pas. Sinon ben la pour dire je me suis trop marrez ! Prenez les pot de peinture ou de farine et balancez sa sur les murs ou sur les ennemis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ben Bad le probleme c'est que le moteur Source est completement different de celui de BF ( ou la on peux dire : Vivement BF2 ! )car la vue n'est pas la meme dans le sens ou source ne peux pas gerez de trop grosse carte avec beaucoup de distance.Enfin a verifier en tout cas le 1er qui etais basez sur le moetru de Q2 ne le permetais pas. Sinon ben la pour dire je me suis trop marrez ! Prenez les pot de peinture ou de farine et balancez sa sur les murs ou sur les ennemis Excellent ca aussi j'ai testé :) Les lames de scies rondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.