MASHALLAH Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Les plus belles... a dépassé les 320 000 pages vues y'a pas longtemps (et 12 000 réponses).Sinon, c'est quoi la machine minimale ? Parce que ça dépend surtout de ça, et je n'achèterais pas de nouveau matos rien que pour lui Euh... "Les plus belles femmes du monde !" est à la 608 ème page non ? Tu veux peut-être parlé du nombre de click pour accèder à ce topic ? Si ta la même machine, ça suffira pas. A part si tu veux jouer en "Low quality" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bon, qui poste quelques screenshots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Vous me faites tous bien marré avec vos activation moi aussi ça me fait rire je suis bien content de boycotter Half-Life 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Serieux MASHALLAH arrete de faire le throll sa m'enerve personnelement tes remarques.M'enfin passons je ne suis pas la pour m'ennervez Je savais pas que Steam rendait aussi nerveux que ça... mais bon, il faut bien que ça sorte par quelque part hein ? Et puis, je dis rien de méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Copier-coller d'un message trouvé sur jeuxvideo.com : Pour éviter encore des dizaines de topics dans le style " est-ce que ma config est assez puissante pour faire tourner HL2?" je mets à disposition la configuration définitive et " officielle":Configuration minimale Processeur 1.2 GHz 256 Mo RAM Carte graphique optimisée DirectX 7 Windows 2000/XP/ME/98 Clavier, souris Connexion Internet Configuration recommandée Processeur 2.4 GHz 512 MB RAM Carte graphique optimisée DirectX 9 Windows 2000/XP/ME/98 Clavier, souris Connexion Internet Bon, j'ai plus que la minimale... y'a pas une démo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 MMMEEEEERRDEE mon Pc plante et reboot...... sur CS et HL².....Memtest_- pas de pb ni le CPU.. arf C ma 3DFX qui suit pas du tout et plante.... pitier livrer moi ma Radeon 9800 svp demain.... PS: pouvez vous tous pour moi plize? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Copier-coller d'un message trouvé sur jeuxvideo.com : Pour éviter encore des dizaines de topics dans le style " est-ce que ma config est assez puissante pour faire tourner HL2?" je mets à disposition la configuration définitive et " officielle":Configuration minimale Processeur 1.2 GHz 256 Mo RAM Carte graphique optimisée DirectX 7 Windows 2000/XP/ME/98 Clavier, souris Connexion Internet Configuration recommandée Processeur 2.4 GHz 512 MB RAM Carte graphique optimisée DirectX 9 Windows 2000/XP/ME/98 Clavier, souris Connexion Internet Ca c'est ce qui est marqué derrière la boite... il faut jamais s'y fier Achète le prochain numero de Joystick, dans leurs tests ils disent avec quels configuration ça tourne à un niveau acceptable. Milo> On va bien s'entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 arf C ma 3DFX qui suit pas du tout et plante.... incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ca c'est ce qui est marqué derrière la boite... il faut jamais s'y fier ça alors, tu m'en apprends des choses Mais la minimale sert de repère malgré tout. Il vaut mieux s'approcher de la recommandée c'est certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Comment on affiche la console déjà ? Normallement, y'a une option dans les options avancées de la configuration du clavier, mais ça semble pas marcher chez moi... Donc faut lancer le jeu avec "-console" comme argument (clique droit sur le jeu dans Steam => Propriétés => Options de lancement (ou un truc comme ça)) Et la commande fps? net_graph 3 ou un truc style: cl_showfps 1 Bon, j'ai finis le chapitre 4 (mais j'ai des pas mal de longues pauses pendant la journée ) Ce qui est pas mal avec les x Source, c'est qu'une fois qu'on a finit un chapitre, on peut commencer une partie depuis ce chapitre (les chapitres sont listés dans 'Nouvelle Partie') :) A part ça, au début du jeu, j'avais balancé des trucs sur des alliés, et ils faisaient que gueuler... Là j'ai essayé de leur tirer dessus, et ils sont tout simplement pas touchés par les balles :/ C'est un peu dommage, normallement on peut toujours buter ses alliés, pour se défouler quand ils parlent trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 En tout cas vivement CS² histoire d'avoir un meilleur Game play que CSS pasque c'est pas sa ... ( MASHALLAH t'inquiet dont pas je remarque juste que de critiquez un jeux comme tu le fait sa peux en ennervez certains, surtout en ce moment, la chasse aux throlls est ouverte fait attention ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 A propos des derniers drivers ATI ... j'vois que y'en à qui s'y connaissent ...J'ai bien installé les 4.11, mais le Control Center ne veut pas s'ouvrir ?? C'est grave ou non ??? Il m'affiche une erreur incomprehensible "cli.exe -> Pas réussi à s'initialiser ..." Ca m'empechera pas de profiter a fond des perfs de mon driver ??? problème que j'ai rencontré déjà, mais avec la version suivante, il n'y a pas de prob, dans le pire des cas, ne conserve que le driver et désinstalle le reste (le control center essentiellement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Argh, c'est n'importe quoi cette activation Steam. Et encore, les US ne se sont pas encore reveillés. La ca va être encore pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 En tout cas vivement CS² histoire d'avoir un meilleur Game play que CSS pasque c'est pas sa ...( MASHALLAH t'inquiet dont pas je remarque juste que de critiquez un jeux comme tu le fait sa peux en ennervez certains, surtout en ce moment, la chasse aux throlls est ouverte fait attention ) CS² ? Ben c'est CSS Quel genre de critique est-ce que j'ai fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Tu t'en rends pas compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 MMMEEEEERRDEE mon Pc plante et reboot...... sur CS et HL².....Memtest_- pas de pb ni le CPU.. arf C ma 3DFX qui suit pas du tout et plante.... pitier livrer moi ma Radeon 9800 svp demain.... PS: pouvez vous tous pour moi plize? tu as pensé à écrire au père Noël ? bon je suis gentil je vais prier à tes côtés Je prie pour que la Poste livre la carte très rapidement à la nouvelle adresse de Tigrou (Romain, Saint-Cyr sur Mer) :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Que beau freepost Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Tu t'en rends pas compte Ben je sais ce que j'ai dit en gros, je pense que c'est vous qui interprettez mal ce que je dis dans ce cas... Pour résumer mon avis : -HL2 c'est fun - VALVe c'est à chier - Gabe Newell devrait être viré (même si c'est lui le plus haut placé ) - Steam c'est de la merde. Où est le mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ben quoi ? et par rapport à ce que dit Mash' : - je suis d'accord pour HL2 - je suis d'accord pour Valve - il pourrait aussi arrêter de casser Vivendi - merde est un qualitif trop faible pour Steam par contre je suis choqué que les joueurs achètent Half-Life 2 malgré tout ce bordel d'activation et compagnie ... Valve précurseur du TCPA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bon, qui poste quelques screenshots ? http://www.nalkym.org/hl2/d1_canals_130000.jpg Ca rend un peu flou, c'est pas comme ça dans le jeu... J'ai pas fais beaucoup de screenshots, je verrai si y'en a d'autres de sympa à prendre [Ca affiche 33 fps effectivement, mais je l'avais même pas remarqué ^_^] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 CSS n'est pas CS² enfin normalement non, CSS est juste une adaptation de CS avec le moteur Source. Ensuite ben tu as tes opinon c'est sur mais tu les ressort tout le temps c'est chiant. M'enfin sur que HL² est bien, que Valve on merdouillez avec Steam mais il faut si faire. [3615 MyLife : ON]Aujourd'hui en philo on as vu que meme quelque chose de repugnant ( ici Steam ) a des bons cotés. Comme par exmple de ne plus cherchez les maj de chaque jeux, ici sa le fait tout seul etc... m'enfin bon [/3615 MyLife : Off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 un truc à newbies quoi ou comment perdre le contrôle de son ordinateur ... Windows Update mais en différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 le principe de steam est logique... quand tu travailles et que les gens profitent de ton travail gratuitement... ca te gonfle... Le piratage ca fait plaisir juste aux beneficiaires... Ca reste du vol... Tout le monde n est pas obligee de se jetter le Ier jour... Je vais recevoir le jeu vendredi, je pense que dimanche quand je vais l installer ou lundi prochain, je vais avoir aucun probleme pour activer.... Je vais pas mourir... on attend le jeu depuis des annees, je suis pas a une semaine pres, voir un mois... de toute facon... apres je vais surtout jouer a CS... car l intelligence artificielle aussi bonne soit elle, cela me gonfle. Machemoila, si tu aimes pas HL2 et ses createurs, tu l achetes pas et t y joue pas.... personne te force... tu as pleins d autres jeux qui existent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Steam n'est pas vraiment fait contre les pirates mais surtout pour passer outre Vivendi : on fait plus de bénef' en vendant directement son produit au client final qu'en passant par le classique circuit développeur-éditeur-distributeur-joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ben quoi ? et par rapport à ce que dit Mash' : - je suis d'accord pour HL2 - je suis d'accord pour Valve - il pourrait aussi arrêter de casser Vivendi - merde est un qualitif trop faible pour Steam par contre je suis choqué que les joueurs achètent Half-Life 2 malgré tout ce bordel d'activation et compagnie ... Valve précurseur du TCPA ? dis moi petit genie en puissance c est quoi ton remede contre le piratage ? car imagines un peu la logistique.... qu il faut pour distribuer le jeu... et la gueule que tu ferai si a J-2, des petits malins ont le jeu et y jouent avant les autres ? et je te parle meme pas de la version piratee.... Oh les gars... c est leur gagne pain.... Si vous voulez pas le comprendre... je vous embauche tout de suite... je vous ferai bosser pour rien.... vous allez voir c est marrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.