Nitro-TecK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Le jeux est envoutant je l'aime ! Sauf que voila, le dernier auto save me sort avec 8de vie et une serie de machins qui tournent alors que je suis dans un conduit ou je peux pas bougez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 vous entendez quoi par "décor interactif"? celle là je l'ai vue tellement souvent que je m'en méfie quand je lis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 raaaaaaaaa le préchargement qui plante a 99% la merde.... steam qui ne veut pas le continuer...et je ne trouve plus le petit truc pour retélécharger hl² depuis aujourd'huit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ben en gros tu shoot dans un verre le ver eclate ou bien tu peux prendre des caisses etc... tu doit meme t'en serir au debut pour sortir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ca fera bientot une demie heure que j'éssaie d'installer ce jeu ! Le serveur de steam est saturé, on me recontactera on me dit Comme si ils ne pouvaient pas faire une installation "standar" comme avec n'importe quel jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH il est nul le jeu...... j'lai déjà fini en mode facile ================> [oki je sors et je vais regarder France 2 ce soir] ma blague est nulle.... mais bon ca me fe chier de ne pas avoir recu ma radeon 9800 .. V tester avec ma 3DFX quand meme...... question : pendant l'install c'est normal que je reste sur Copie de nouveaux fichiers fichiers : Base source shared sounds.gcf repertoire blablablabl Taille : 0 ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ouai puisque c'est le moteur graphique donc le plus gros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 vous entendez quoi par "décor interactif"? celle là je l'ai vue tellement souvent que je m'en méfie quand je lis On peut pas trop t'en dire on te gacherai la surprise, mais dans beaucoup de situation les objets jouent un role, et ils ont une masse etc, déjà dans cs source tu tires sur un baril si il est en pente,il ira rouler etc...C'est assez saisissant parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ben en gros tu shoot dans un verre le ver eclate ou bien tu peux prendre des caisses etc... tu doit meme t'en serir au debut pour sortir :) euuuuuuh, le verre et les caisses y'avait ça déjà depuis 10 ans mais bon, autrement, à part des objets "basique", y'a rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bon j'ai relancé... sinon au niveau package c un peu bof.. ils se sont pas foulé... juste un DVD avec la p'tite étiquette magique pour activer puis juste un page recto verso avec les raccourcit clavier puis une petite explication pour nous dire/ si l'execution totomatique du DVD n'a pas lieu, lancer le poste de propriete et double cliquer dur le DVD.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ouai j'ai trouvez sa desastreux de la part de valve, surtout pour ceux qui ne connaissent pas le 1er sa va etre dur de suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bon pendant l'install je lance le registration du produit et en ce moment ca ma l'air saturé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bon pendant l'install je lance le registration du produit et en ce moment ca ma l'air saturé..... Tu crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 c'est vieux, mais toujours d'actualité :roule2: :roule2: :roule2: :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ben moi c'est un truc tout space qui m'aarive... hier soir.. je fait le menage dans mes jeux... et comme par hazard j'ai reussi a foutre le dossier d'HL2 a la corbeille et a la vider donc je me dit que c'est pas trop grave... je laisse mon PC allumé toute la nuit (j'ai que du 512) et ce matin 37%... je le laisse aussi allumé la journée, je rentre à 19h... je regarde : 42% je viens de reinstallé ma 9600XT et je relance steam pour le telechargement... : il est entrain de me deverouiller les fichier... koikicepasse???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 meme punition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 idem Hé hé....je joue depuis ce matin 9h30.....après un bon quart d'heure pour le débridage et l'activation. Ma rien demandé Steam.....même pas le n° délivré lors de l'enregistrement en ligne... Faut dire que fais partie des C... qui avait un coupon Ati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Franchement ils abusent ! J'ai payé près de 60€ un jeu que je ne peux toujour pas éssayer ! Bientot 1H30 d'install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Fallait s'en douter.........il y a combien de milliers ( millions ?) de personnes qui sont connectés pour la validation ? Merci Monsieur Ati ! Je dis pas cela pour ceux qui ont achetés la version boite... mais j'ai le souvenir d'avoir été traité de c... avec mon coupon Ati. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 j'ai les boules... j'etais arrivé à 87% du deverouillage des fichiers.. et plus moyen de se connecter sur steam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Héhéhé moi aussi je n'ai eu aucun blème grace à mon coupon ATI (bien poussiereux ) mais j'ai completement oublié de mettre Steam en français donc la je doit me taper presque 1GO de donnés (audio et sub en Fr surement) ) et c'est loooooong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Héhéhé moi aussi je n'ai eu aucun blème grace à mon coupon ATI (bien poussiereux ) mais j'ai completement oublié de mettre Steam en français donc la je doit me taper presque 1GO de donnés (audio et sub en Fr surement) ) et c'est loooooong Hé hé Tortue...rien ne sert de courir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ca fait combien d'heure ca: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.