Aller au contenu

>>> Centralisation HL² <<<

Messages recommandés

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

il est nul le jeu...... j'lai déjà fini en mode facile :reflechis::ouioui::mad2:

================> [oki je sors et je vais regarder France 2 ce soir]

ma blague est nulle.... mais bon ca me fe chier de ne pas avoir recu ma radeon 9800 .. V tester avec ma 3DFX quand meme......

question : pendant l'install c'est normal que je reste sur

Copie de nouveaux fichiers

fichiers : Base source shared sounds.gcf

repertoire blablablabl

Taille : 0

?????????

vous entendez quoi par "décor interactif"? celle là je l'ai vue tellement souvent que je m'en méfie quand je lis :reflechis:

On peut pas trop t'en dire on te gacherai la surprise, mais dans beaucoup de situation les objets jouent un role, et ils ont une masse etc, déjà dans cs source tu tires sur un baril si il est en pente,il ira rouler etc...C'est assez saisissant parfois.

bon j'ai relancé... sinon au niveau package c un peu bof.. ils se sont pas foulé...

juste un DVD avec la p'tite étiquette magique pour activer puis juste un page recto verso avec les raccourcit clavier puis une petite explication pour nous dire/ si l'execution totomatique du DVD n'a pas lieu, lancer le poste de propriete et double cliquer dur le DVD.. :reflechis::ouioui:

Ben moi c'est un truc tout space qui m'aarive...

hier soir.. je fait le menage dans mes jeux... et comme par hazard j'ai reussi a foutre le dossier d'HL2 a la corbeille et a la vider :D

donc je me dit que c'est pas trop grave... je laisse mon PC allumé toute la nuit (j'ai que du 512) et ce matin 37%... je le laisse aussi allumé la journée, je rentre à 19h... je regarde : 42% :eeek2:

je viens de reinstallé ma 9600XT et je relance steam pour le telechargement... : il est entrain de me deverouiller les fichier... :fumer:

koikicepasse???? :oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...