Compte_supprime_2209 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Activating censored mode... 0% ... 25% ... 50% ... 75% ... 100% ... Done! Activating non-spoiler mode... 0% ... 25% ... 50% ... 75% ... 100% ... Done! ZOMG! Le chapitre avec le %#@& d'#&$£¤, c'est trop %µ@#!!! Les #~&@ de sauts qu'on fait, avec les $£@§µ% d'@^#%*£ qui balancent des µ£ et qui #&~% dans tous les sens!! Buahah, et puis le moment tout tranquille, on marche dans %£¤$# et t'as un #&~@£ qui %*£@#! ^_^ C'est dommage qu'ils en font pas plus, des coups comme ça... Bon, y'en a peut être plus après, mais c'est quand même fun d'en avoir dès le début, pour se mettre à fond dans l'ambiance :) Par contre, c'est lourd, en mode facile, y'a l'assistance de visée d'activée, et y'a pas l'air d'y avoir d'option pour régler ça, comme dans HL1 & co... :/ Je regarderai du côté de la console... (qui d'ailleurs veut pas se montrer en l'activant dans les options... obligé de lancer HL2 avec "-console", et d'appuyer sur echap pour voir la console) Bien fun tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Activating censored mode... 0% ... 25% ... 50% ... 75% ... 100% ... Done!Activating non-spoiler mode... 0% ... 25% ... 50% ... 75% ... 100% ... Done! ZOMG! Le chapitre avec le %#@& d'#&$£¤, c'est trop %µ@#!!! Les #~&@ de sauts qu'on fait, avec les $£@§µ% d'@^#%*£ qui balancent des µ£ et qui #&~% dans tous les sens!! Buahah, et puis le moment tout tranquille, on marche dans %£¤$# et t'as un #&~@£ qui %*£@#! ^_^ C'est dommage qu'ils en font pas plus, des coups comme ça... Bon, y'en a peut être plus après, mais c'est quand même fun d'en avoir dès le début, pour se mettre à fond dans l'ambiance :) Par contre, c'est lourd, en mode facile, y'a l'assistance de visée d'activée, et y'a pas l'air d'y avoir d'option pour régler ça, comme dans HL1 & co... :/ Je regarderai du côté de la console... (qui d'ailleurs veut pas se montrer en l'activant dans les options... obligé de lancer HL2 avec "-console", et d'appuyer sur echap pour voir la console) Bien fun tout ça mais arrete heuuuu j'ai trop envi d'y jouer mais deux pbs : - je suis déjà dans le rouge niveau finance : bon ok, un peu plus ou un peu moins rab :/ - vais-je le trouver à cholet : je crois que c'est ça le plus gros pb en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Pour jouer à Half Life 2 en offline, il paraît qu'il faut activer le mode offline... Bizarre tout ça Où est l'interêt d'activer un mode offline ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Pour jouer à Half Life 2 en offline, il paraît qu'il faut activer le mode offline... Bizarre tout ça Où est l'interêt d'activer un mode offline ? ... vraie véfication de la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 j'ai lancer steam en mode hors connection et quand je veux lancer le jeu, me dis que je peux pas, car je suis hors connection ( je savais deja abruti de steam).Enfin pour l'instant g pas encore trouvé. peut etre la solution pour toi : Lors de l'installation il vous sera demandé de créer votre compte Steam et de valider votre clé CD. Vous pourrez ensuite jouer a HL². Vous pouvez toutefois utiliser le "mode off-line" si vous cochez la boite "enregistrer mon mot de passe" dans l'ecran de connexion steam. le mode off line ne sera pas disponible et vous devrez etre connecté a internet si: 1) vous ne selectionnez pas l'option 2) vous vous connectez avec un nom de compte different 3) vous cochez l'option "ne pas sauvegarder les informations de compte sur cet ordinateur " dans les parametres du compte Steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Par contre, c'est lourd, en mode facile, y'a l'assistance de visée d'activée, et y'a pas l'air d'y avoir d'option pour régler ça, comme dans HL1 & co... Ben essaye en mode "moins facile" (moyen, normal quoi) Sérieusement le mode facile c'est pas très intéréssant : tu finis le jeu super rapidement, après tu connais l'intrigue, et ça gache un peu le plaisir de la première fois je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Arrgh, le jeu est la, dans les mains, mais j'ai encore 1 heure avant de quitter le boulot. Rhaaaa, j'en peut plus. Quand je pense qu'il y en a qui y jouent deja. Je sens que ca va etre encore la galere pour pouvoir l'activer ce soir. Steam va exploser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Arrgh, le jeu est la, dans les mains, mais j'ai encore 1 heure avant de quitter le boulot. Rhaaaa, j'en peut plus. Quand je pense qu'il y en a qui y jouent deja. Je sens que ca va etre encore la galere pour pouvoir l'activer ce soir. Steam va exploser. la boite est belle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 j suis en mode normal là et c encore assez simple, a part la zone avec l aeroglisseur avant qu il ai son gun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 perso, mod hard direct dès que je l'ai faut faire durée le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 yo tt le monde , je viens d acheter Hl² , je l installe sans pbleme etc etc j enregistre ensuite ma cle cd sur steam et la une fenetre avec le bouton suivant brouiller apparait et le titre de cette fenetre est abonnement en attente alors la le yaz et ossi un peu d avoir le jeu et de pa pouvoir y jouer bref si vs avez eu la meme chose que moi , aidez moi !!!!!!!!!! merki d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 arggg il es pas encore sortie , qui sais qui la acheter dans la region de liege?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 faut attendre que ça dévérouille les fichiers steam a un peu de mal, patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clou Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Moi, le déverrouillage reste à 57% depuis un très long moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Les mecs cehz qui j'ai acheté le jeu m'ont dit qu'ils attendaient la version 'collector edition' aujourd'hui ou demain. Quelqu'un en a entendu parlé? C'est quoi la difference? YaZ1, se pourrait il que Steam soit en train d'exploser? Je ne vois pas comment ils ont pu ne pas prévoir le truc. C'est vraiment lamentable si c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 il t a fallu environ combien de temps ???, pke moi je sui dessus depuis 15h et tjs rien et j ai un peu les boules , ma connection C est du 1024 kbps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 en fait je vien de lire d otre post , et je sui pa a la meme etape ke vous , moi C pa le deverouillage des fichiers , C l etape abonnement en attente avec un message du style les serveurs ne peuvent pa traiter votre demande actuellement et ca dure depui kasiment 15h je peu pa cliker ni sur suivant , ni sur precedent , ni sur annuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Tu parles de l'activation de la version Steam? 15h C'est la mort ce truc. J'espere que ca demande pas autant pour la version boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 En tout cas moi je l'ai activé à 9h pile et aucun soucis. Je flippe d'y jouer, de le finir trop vite vu que c'est pas comme un doom rejouable assez facilement ensuite là avec scénarios etc c'est moins simple de se faire une partie juste à la bourrin... Pour la surprise du multijoueur ... rien pour le moment. En tout cas c'est bien sympa de jeter des barils pret à exploser dans les langues des monstres collés aux plafonds.E tout cas ca sent déjà les clins d'oeil tous les 3 metres, mais on va pas s'en plaindre. Nuit blanche ou pas ? telle est la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 non je sui dessus depui 15h00 et pa depui 15h de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 voila exactement ce ke j ai aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisnet Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 snif je vais le chercher tout a l'heure et j'ai une soirée de prévu, je vais l'intsaller vers 1 heure du mat, ça prome une méga tete dans le c.l demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 J'espere que ca demande pas autant pour la version boite. Yaz l'a en version boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Les mecs cehz qui j'ai acheté le jeu m'ont dit qu'ils attendaient la version 'collector edition' aujourd'hui ou demain. Quelqu'un en a entendu parlé? C'est quoi la difference?YaZ1, se pourrait il que Steam soit en train d'exploser? Je ne vois pas comment ils ont pu ne pas prévoir le truc. C'est vraiment lamentable si c'est le cas. a priori la collector edition c'est avec HL:Source, DOD:Source, ..., un tshirt, un guide, ... mais j'ai vu qu'elle etait pour le 10 décembre sur le net celle là moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.