Aller au contenu

>>> Centralisation HL² <<<

Messages recommandés

MASHALLAH>> m'en fout que Nil te connaisse ou pas... ;)

On parle pas de wawa ici... c'est pas toi qui prends des risques en parlant de ça... C'est PCI...

HL² dispo à la FNAC place d'italie (Paris...)

;) Ta rien compris.

en disant "Nil> tu me connais" Ca n'avait rien à avoir avec ton post, mais celui de Nil plus haut.

Pourquoi je mettrai INpact en danger en disant "Vous acheter tous le jeu ? je connais un moyen plus simple de se le procurer" ? Y'a aucun indice pour me dénoncé de H@XX0R.

EDIT: une autre question : A quoi ça pourrait servir de me bannir ? Rien de plus simple qu'ouvrir un nouveau compte et revenir en force.

:modoreussi: Tout ce dont on parle, c'est juste des suppositions hein...

• Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je l'ai réservé et vais le chercher ce soir après le taf ! ;)

Par contre y a un détail qui gache mon plaisir, il parait qu'il faut s'enregistrer avec internet sinon le jeu ne marche pas ;);)

j'ai 2 pc, un pour le jeu et un pour internet , j'ai pas envie de polluer mon pc de jeu et prendre le risque de me choper un truc, c'est nul comme procédé :modoreussi:

Quelqu'un a testé HL:Source ou pas ?

Yup, mais ils ont pas l'air d'avoir changés grand chose :p A l'époque, j'avais pas un super PC, donc je suis pas vraiment habitué à Half-Life en haute résolution et tout, mais bon... mis à part l'eau, qui est certes magnifiques, mais colle pas du tout avec le reste des graphismes, y'a pas grand chose, et ça reste plus ou moins semblable à la première version :/ D'ailleurs, y'a toujours autant de bugs :p Y'ena même des nouveaux que j'avais encore jamais vus :p (genre un militaire qui se fout à trembler frénétiquement, alors qu'il est mort depuis 10 minutes, et que dans la vraie vie, il serait plus qu'un tas de bouillie)

Bon, je vais retourner tranquillement à HL2 ^_^

Yup, mais ils ont pas l'air d'avoir changés grand chose ;) A l'époque, j'avais pas un super PC, donc je suis pas vraiment habitué à Half-Life en haute résolution et tout, mais bon... mis à part l'eau, qui est certes magnifiques, mais colle pas du tout avec le reste des graphismes, y'a pas grand chose, et ça reste plus ou moins semblable à la première version :/ D'ailleurs, y'a toujours autant de bugs ;) Y'ena même des nouveaux que j'avais encore jamais vus ;) (genre un militaire qui se fout à trembler frénétiquement, alors qu'il est mort depuis 10 minutes, et que dans la vraie vie, il serait plus qu'un tas de bouillie)

Bon, je vais retourner tranquillement à HL2 ^_^

ok donc la version dvd avec hl2 + css ça suffit :modoreussi:

Ils abusent quand meme ! :up:

C'est le premier point négatif déja ! :D

Si on na pas le net, comment on fais ? :roll:

je suis d'accord mais bon ils avaient prévenu de ça depuis longtemps

un moyen de proteger contre la copie pirate.

Au pire tu prends un accès libre mamadoo juste le temps d'activer

j'ai 2 pc, un pour le jeu et un pour internet , j'ai pas envie de polluer mon pc de jeu et prendre le risque de me choper un truc, c'est nul comme procédé :up:

Ben au pire connecte ton PC au net juste pour l'activation. Et puis de nos jours y'a de quoi se protéger contre les virus. Et puis si tu es clairvoyant, tu n'auras jamais de soucis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...