MASHALLAH Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 MASHALLAH>> m'en fout que Nil te connaisse ou pas... On parle pas de wawa ici... c'est pas toi qui prends des risques en parlant de ça... C'est PCI... HL² dispo à la FNAC place d'italie (Paris...) Ta rien compris. en disant "Nil> tu me connais" Ca n'avait rien à avoir avec ton post, mais celui de Nil plus haut. Pourquoi je mettrai INpact en danger en disant "Vous acheter tous le jeu ? je connais un moyen plus simple de se le procurer" ? Y'a aucun indice pour me dénoncé de H@XX0R. EDIT: une autre question : A quoi ça pourrait servir de me bannir ? Rien de plus simple qu'ouvrir un nouveau compte et revenir en force. Tout ce dont on parle, c'est juste des suppositions hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Quelqu'un a testé HL:Source ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisnet Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Je l'ai réservé et vais le chercher ce soir après le taf ! Par contre y a un détail qui gache mon plaisir, il parait qu'il faut s'enregistrer avec internet sinon le jeu ne marche pas j'ai 2 pc, un pour le jeu et un pour internet , j'ai pas envie de polluer mon pc de jeu et prendre le risque de me choper un truc, c'est nul comme procédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Quelqu'un a testé HL:Source ou pas ? Yup, mais ils ont pas l'air d'avoir changés grand chose A l'époque, j'avais pas un super PC, donc je suis pas vraiment habitué à Half-Life en haute résolution et tout, mais bon... mis à part l'eau, qui est certes magnifiques, mais colle pas du tout avec le reste des graphismes, y'a pas grand chose, et ça reste plus ou moins semblable à la première version :/ D'ailleurs, y'a toujours autant de bugs Y'ena même des nouveaux que j'avais encore jamais vus (genre un militaire qui se fout à trembler frénétiquement, alors qu'il est mort depuis 10 minutes, et que dans la vraie vie, il serait plus qu'un tas de bouillie) Bon, je vais retourner tranquillement à HL2 ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Apres une heure de jeu : ambiance de fou.Ya le même plaisir que pour le 1, interraction de dingue avec le décor et pied de biche style. Niveau graphisme pas encore trop touché aux options mais ca tient bien la route en 1024 avec tout en elevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Yup, mais ils ont pas l'air d'avoir changés grand chose A l'époque, j'avais pas un super PC, donc je suis pas vraiment habitué à Half-Life en haute résolution et tout, mais bon... mis à part l'eau, qui est certes magnifiques, mais colle pas du tout avec le reste des graphismes, y'a pas grand chose, et ça reste plus ou moins semblable à la première version :/ D'ailleurs, y'a toujours autant de bugs Y'ena même des nouveaux que j'avais encore jamais vus (genre un militaire qui se fout à trembler frénétiquement, alors qu'il est mort depuis 10 minutes, et que dans la vraie vie, il serait plus qu'un tas de bouillie)Bon, je vais retourner tranquillement à HL2 ^_^ ok donc la version dvd avec hl2 + css ça suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 il faut au moins une connection au moment de l'install, pour l'activationapres c'est bon Ils abusent quand meme ! C'est le premier point négatif déja ! Si on na pas le net, comment on fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ils abusent quand meme ! C'est le premier point négatif déja ! Si on na pas le net, comment on fais ? je suis d'accord mais bon ils avaient prévenu de ça depuis longtemps un moyen de proteger contre la copie pirate. Au pire tu prends un accès libre mamadoo juste le temps d'activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 pour ceux qui ont le jeu, je leur conseille de télécharger les tous derniers pilotes destinés à Half-life. Télécharger Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 oui 4.12betas pour les ATI, ils sont bons, mangez en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 j'ai 2 pc, un pour le jeu et un pour internet , j'ai pas envie de polluer mon pc de jeu et prendre le risque de me choper un truc, c'est nul comme procédé Ben au pire connecte ton PC au net juste pour l'activation. Et puis de nos jours y'a de quoi se protéger contre les virus. Et puis si tu es clairvoyant, tu n'auras jamais de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ça y est , je le tiens entre les main, mais faudra que j'attende demain pour le tester.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 FUCCKKK !! On pas pas l'activez encore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 FUCCKKK !! On pas pas l'activez encore !!! selon certains dire, ca tourne sur une geforce 4Mx, en 1024, donc a mon avis, on pourra tous y jouer. pas comme un certain Far cry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 les serveurs steam ont des pbs, l'activation est pas facile en ce moment pitetre ce soir ça sera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 FUCCKKK !! On pas pas l'activez encore !!! Qu'est-ce que j'avais dit ! C'est quoi l'URL pour l'avtiver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 selon certains dire, ca tourne sur une geforce 4Mx, en 1024, donc a mon avis, on pourra tous y jouer.pas comme un certain Far cry ouais mais bon pour que ça ressemble à HL1, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bah moi suis sur EQ2 donc pas le temps de jouer à autre chose... Mais si je tombe dessus je l'achète quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Comment on joue , apres activation sans sonnection internet ??? car moi g pas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Comment on joue , apres activation sans sonnection internet ??? car moi g pas trouver ça je sais pas j'ai pas le jeu (pas encore) tu as quitter steam complètement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Sa marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 j'ai lancer steam en mode hors connection et quand je veux lancer le jeu, me dis que je peux pas, car je suis hors connection ( je savais deja abruti de steam). Enfin pour l'instant g pas encore trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Sa marche :) un peu plus de détails, ça serait cool pour les autres non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 hop, je viens de trouver qq screens d'un joueur Pas trop pour pas dévoiler quand meme Je sais pas quel niveau de détails il avait mais c'est sympa qd meme sinon, certaines personnes ont du redémarrer steam et apres c'etait bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 j'en suis a la 2éme image , vivement ce soir que joue , j'en peu plus d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.