D-Tune Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 DooM3 Le souci du détail...poussé à l'extrême... Pour un rendu....bluffant
D-Tune Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2004 Faut le faire quand même ^^ un sas qui abrite un ventilo derriere une tronçonneuse... moi je dis chapô bas
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 Maaaggniiifffiiiqquuueee Mais je préfere le mode Hl² de Piloux
Zloup Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 j préfère aussi l HL& mais C bluffant.. l soucis du detail et de la finition... rofl y a des fous qd meme
MystM Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 j'vais encore repeter le même, mais les details, c'est hallucinant ! serieux, le travail est magnifique
Taki Posté(e) le 30 septembre 2004 Posté(e) le 30 septembre 2004 je vais suivre ce mod de près... c'est un sacré boulot... Bunee29, merci pour l'info. @+
D-Tune Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2004 je vais suivre ce mod de près... c'est un sacré boulot...Bunee29, merci pour l'info. @+ De rien, ça anime un peu le forum tuning en même temps Je cherche qq INfos sur la suite du mod, nivo intérieur, je n'ai rien vu, et le haut du boitier est à moitié fini (peinture je pense et fignolage )
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 Merde alors, moi qui comptais en faire un, beh sa me fou les boules, pas grave le mien sera encore plus beau lol, Qd a son mod a lui, c' est vrai qu' il est beau, mais peut etre un peu trop imposant surtout la base.
D-Tune Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2004 Cà c'est sûr...Il tiendrai pas sur mon bureau ce monstre Faudrait mettre un ptit shuttle à coté pour voir la difference
Doggy Posté(e) le 1 octobre 2004 Posté(e) le 1 octobre 2004 tres belle ralisation mais perso c'est pas une tour que j'aimerai avoir
D-Tune Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2004 Un piti car je vois qu'une news a été postée, et que ce Mod était suivi, et que j'ai oublié de mettre les nouvelles tofs, quel con La News : ICI (le lien du début du topic est toujours bon, et les photos là aussi ) 2 fois la taille de ma tour
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.