D-Tune Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 DooM3 Le souci du détail...poussé à l'extrême... Pour un rendu....bluffant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Faut le faire quand même ^^ un sas qui abrite un ventilo derriere une tronçonneuse... moi je dis chapô bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Maaaggniiifffiiiqquuueee Mais je préfere le mode Hl² de Piloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 j préfère aussi l HL& mais C bluffant.. l soucis du detail et de la finition... rofl y a des fous qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 C'est du boulo ! mé c réussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystM Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 j'vais encore repeter le même, mais les details, c'est hallucinant ! serieux, le travail est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 je vais suivre ce mod de près... c'est un sacré boulot... Bunee29, merci pour l'info. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 je vais suivre ce mod de près... c'est un sacré boulot...Bunee29, merci pour l'info. @+ De rien, ça anime un peu le forum tuning en même temps Je cherche qq INfos sur la suite du mod, nivo intérieur, je n'ai rien vu, et le haut du boitier est à moitié fini (peinture je pense et fignolage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Merde alors, moi qui comptais en faire un, beh sa me fou les boules, pas grave le mien sera encore plus beau lol, Qd a son mod a lui, c' est vrai qu' il est beau, mais peut etre un peu trop imposant surtout la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Cà c'est sûr...Il tiendrai pas sur mon bureau ce monstre Faudrait mettre un ptit shuttle à coté pour voir la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 tres belle ralisation mais perso c'est pas une tour que j'aimerai avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Un piti car je vois qu'une news a été postée, et que ce Mod était suivi, et que j'ai oublié de mettre les nouvelles tofs, quel con La News : ICI (le lien du début du topic est toujours bon, et les photos là aussi ) 2 fois la taille de ma tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.