Jump to content

[VDS] PIII 700Mhz avec sa carte mère+divers

darkandy

Recommended Posts

Bon pour la carte mère et la carte graphique, ça va pas être évident parce que mon ami l'as récupéré de son ancien PC, et il sais pas ce que c'est (en plus pas moyen de l'essayer car on as plus la SDRam qui vas avec, elle est vendue).... Je passerais chez lui pour essayer de savoir...

Pour le processeur c'est bien un PIII 700Mhz type Slot. :chinois:

C'est dinque quand même, vous êtes plus intéressé par du vieux matos, que les 2*256Mo Ram DDR400 que je vends dans un autre topic.... :francais:

Bon pour la carte mère et la carte graphique, ça va pas être évident parce que mon ami l'as récupéré de son ancien PC, et il sais pas ce que c'est (en plus pas moyen de l'essayer car on as plus la SDRam qui vas avec, elle est vendue).... Je passerais chez lui pour essayer de savoir...

Pour le processeur c'est bien un PIII 700Mhz type Slot. :D

C'est dinque quand même, vous êtes plus intéressé par du vieux matos, que les 2*256Mo Ram DDR400 que je vends dans un autre topic.... :keskidit:

je susi pas intéréssé , mais curieux .... :yes: ( j'ai déja 2 ordi pentium 3 qui traine ici .... :pleure: )

bonjour je me permet de reprendre la vente car en afit c'est moi qui vend le matos ^__^

donc voila si tu veux qu'on ce rencintre sur paris il n'y a aucun probleme tizn ymoi au courant

et merci dark d'avoir lancer la vente poour moi :p

Bon, après un lonnnnnnnnngue déconnection (merci FREE ! :mad2: ), je confirme que keitchi est un très très bon ami, donc vous pouvez foncer les yeux fermés ! :-D

Et c'est bien lui qui vends le matos.....

Il s'est enfin décidé à s'inscrire celui-là ! :toutafaitdaccord:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...