Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!

Teuf

Messages recommandés

En fait je poste mes scores ici par habitude parce les mecs sont sympas et on peut avoir une idée des réglages à apporter du genre flasher les cartes graphiques pour augmenter leurs timings...

Au début j'atais tellement neophyte que je faisais fair le montage de mes pc par les chinois du 13è avant d'overclocker...

En fait mon PC est le même que celui avec lequel je faisai les 13000 pts j'ai juste mis en place me Vapochill XE et mis le watercooling spécial SLI d'Innovatek qui est idéal.

Mon prochain travail sera de m'occuper du nForce 4 pour passer en FSB 300.

Le 4400+ je l'ai eu sur ebay par un internaute canadien.

http://img475.imageshack us/my.php?image=44004sc.png

@+

Je vois pas ou est la difficulté?

• Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu peux retirer tes posts si tu ne veux pas faire le mauvais souvenir qu'on peut faire le rumeur par quelqu'un parce que c''est fake !

http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=49288 :pleure:

J'ai copié le lien sur ton screenshot pour vérifier. Ce n'est pas validé -> fake

La prochaine fois, il faut toujours penser à vérifier. Exemple, copier le lien sur le screenshot pour vérifier parce que le screenshot = photoshop powa...

J'ai fais de même, (j'avais pas encore lu les poste aprés celui de Gouyer :kill: ) Le dernier Id valid est à 49037 déposé à 13h57 aujourd'hui.

Rhoo ben c'est décevant ca alors. :mdr2: Un fake. C'est pas cool ca. Y'a pas que des gentils et honnetes membres sur ce forum alors?

C'est clair que c'est pas cool :fumer::mdr2: . Merci à tous ceux qui ont soulevé le liévre.

A première vue, non ! Mais bon on ma rien demandé non plus pour mon score, mais une bonne chose à faire est de demander les verifications de CPU-Z et du score 3dmark05 a tout ceux présents dans le top20.

Bad CrC, tu avais bien fournis un lien ORB, non ?

Tu serais rentré dans le Top 20 du Hall Of Fame, j'aurais demandé car là on touche des sommets quand même.

Tu peux retirer tes posts si tu ne veux pas faire le mauvais souvenir qu'on peut faire le rumeur par quelqu'un parce que c''est fake !

http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=49288 :kill:

J'ai copié le lien sur ton screenshot pour vérifier. Ce n'est pas validé -> fake

La prochaine fois, il faut toujours penser à vérifier. Exemple, copier le lien sur le screenshot pour vérifier parce que le screenshot = photoshop powa...

C'est sur c'est un fake tu crois quoi que je m'amuse à faire des fakes ?

Il y a un prix à gagner ici en euros pour les meilleurs scores ?

J'ai vérifié à l'instant en effet il y a un pb sur le site mais il ne faut pas tirer sur les gens sans preuve c'est ridicule...

Il y a un prix à gagner ici en euros pour les meilleurs scores ?

Tu es un boulet.

Ici c'est pour le plaisir sans prix à gagner mais pas de FAKE !

Maintenant, tu sors et ne reviens plus sur ce topic parce que c'est déjà trop... N'oublie pas que quelques autres forums ont lu ce que tu as posté ici...

gouyer, il serait vraimment dommage de laisser un tel score en berne.

prend ton temps, valide, ton OC ou score futuremark en ligne même légérement moins haut ce serait magnifique, c'est clair que je comprend que tu n'ai pas envie de voir partir une tel config en fumée pour un bench.

Mais tu dois pouvoir bencher à + de 15000 non ?

J'ai fais de même, (j'avais pas encore lu les poste aprés celui de Gouyer :mdr2: ) Le dernier Id valid est à 49037 déposé à 13h57 aujourd'hui.

C'est clair que c'est pas cool :mdr2::D . Merci à tous ceux qui ont soulevé le liévre.

Bad CrC, tu avais bien fournis un lien ORB, non ?

Tu serais rentré dans le Top 20 du Hall Of Fame, j'aurais demandé car là on touche des sommets quand même.

Oui, j'ai toujours le lien ORB dans ma signature aussi.

X-Sytem, oui, tu es très gentil ;) (Mais j'ai pas trop compris quand c'est parti en sucette avec les sourds pas gentils :mdr: )

Oui il est moddé en full je suis à 34°C maintenant je préfère quitter le forum parce là c'est injurieux de la part des autres :mdr2:

34 en full? C'est un vapochill micro? :mdr2:

Ca fait quand meme plus de 260 watts a dissiper, tu devrais avoir un température plus importante d'une, et de deux tu ne pourrais pas tenir cette fréquence avec une température pareille

34 en full? C'est un vapochill micro? :mdr2:

Ca fait quand meme plus de 260 watts a dissiper, tu devrais avoir un température plus importante d'une, et de deux tu ne pourrais pas tenir cette fréquence avec une température pareille

A 2800 MHZ je tenais à 60°C en full en watercooling alors avec le Vapochill XE à 34°C c'est tout à fait normal car le proc est hyper stable...

A 2800 MHZ je tenais à 60°C en full en watercooling alors avec le Vapochill XE à 34°C c'est tout à fait normal car le proc est hyper stable...

En fait j'avais pas calculé en full :D

Ca donne 400 watts a dissiper, environ, si je ne me goure pas. Avec un LS pourquoi pas, mais un XE, pas d'accord.

Et vu les perturbations a 3.6 ghz, avec une température pareil tu devrais meme pas pouvoir booter

Ca donne un °C/W de 0.0225 :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...