Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:love::yes: Ben voila suis pas sur d'etre dans la bonne section mais vais commencer par poster mon resilitat sous 3Dmark05 ---> 4500 points avec la config en signature est-ce normal :fumer::yes: pas gagne grand chose en passant de mon XP 3000+ au 64 4000+ ???? Si vous pouvez m'eclairer :roll:;) D'avance merci....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

score d'un pote (westy pour les intimes!): 3914 pt

config :

ASUS K8N4-E deluxe

AMD ATHLON 64 3400+

Leadtek A6600GT THD EXTREM (pas d'o/c)

1024 de corsair

lorsque j'overclock sa carte il n'y a aucun gain (et même de la perte!) donc pas d'interret sauf le fait de faire chauffer pour les mergez ou autre -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me semble normal, 3DMark05 est quasi entiérement basé sur la carte graphique. Le CPU influ sur le score si il est un élément limitant pour la carte graphique. Dans ton cas, un XP300+ est suffisant pour alimenter une 6800.

Benn d'accord mais pour info maintenant je suis avec un Athlon 64 4000+ merci a toi et merci aussi a toi Sh4k3rM4N :D:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui lol mais bon y en a plus d'un qui le voudrés non?

le tient c'est un claw aussi ?

tu la OC a combien toi?

et c'est quoi ton fsb,htt et tous s'il te plait?

moi je voudrer soit le 4600+ ou le 4800+ mais la je reve :)

tu pense que je peut le vendre combien le 4000+ la?

Ouais c'est aussi un claw ... Bon ca ma changé du P4 3,4C Ghz bien sur ! Mais bon en multi tache c'est 0 pointé ! Je l'ai O/C @ 2650 Mhz, après cette frequence je perd totalement la stabilité, je peux pas descendre les timings mémoire, si j'essaye c'est le clear Cmos assuré pour refaire démarrer mon pc ... Sinon ? Mes deux 6600 GT en SLi qui ne servent à rien (Ca va faire 2 mois que j'ai pu activé le SLi !) Mais a part ca, ca va ... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu fait moi aussi je peut aller jusqu'a 2650mhz mais sa chauffe grave en burn je depasse les 60° avec mon zalman 7700cu je comprend rien!

Oui a mon avis ton ventirad est mal installé ! J'ai un 7000 Cu et je dépasse JAMAIS les 52°C en burn. En idle je suis a 35°C en moyenne mais j'ai un boitier très bien ventilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

atend moi aussi il et tres bien ventiler mon boitier mais mon ventirad et mal placer comment?

je vois pas il et installer comme il se doit.on peut pas le metre dans le mauvais sens en plus j'ai deja changer la pate thermique et j'ai gagner 2° lol

la pate c de la merde il faut que je me prene de la artic s5.

moi en idle j'ai 43° et en burn 58° a 23° dans la piece et le proco d'origine sans OC alor a 2.6ghz j'y pense meme pas lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hal2002 a ecrit "Cela me semble normal, 3DMark05 est quasi entiérement basé sur la carte graphique. Le CPU influ sur le score si il est un élément limitant pour la carte graphique" Ben d'accord mais pour info maintenant je suis avec un Athlon 64 4000+ merci a toi et merci aussi a toi Sh4k3rM4N :yes:  :yes:

:byebye::byebye: Ben est ce que quelqu'un connait un logiciel pour tester le CPU alors ? :craint::craint: Et quel resultat puis je attendre avec mon 64 4000+ .... :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis de l'artic silver 5 et du coup le pross d'origine en idle a 23-24° ambient je suis a 38-39° avec le boitier en position silence (les ventilo tourne en moyen)

et en burn idem temp ambient et ventilo silence pendant 10minute depasse pas les 51°c enorme la difference!!

en mode game explose oreille :) en idle a 23° ambient 37-38° et en burn 49°!!

le pross a 2.6ghz idem a 23° ambient idle= 40°voir 39° et burn 51° boitier a fond(suportable a l'oreille)

vivement le wc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...