Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
(hardos @ 03-10-2005 19:04:30)

sanstitre1qz.th.jpg

hardos;6548;0;0;dothan PM755;2520;Radeon X800 pro@XT;550/565

ouah trop fort !

Mais comment ta fais !!! J'ai jamais dépassé les 5500 avec ma X800 pro !

Ce qui m'épate le plus, c'est la température sous ATITool :transpi:

A moins qu'il est fait le print-écran plusieurs minutes plus tard et même au repos, elle n'est pas très élevée pour ces fréquence.

Quel est le système de refroidissement pour ta CG :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'attends... ;)

.

.

.

.

.

:D

Nan serieux, y'avait NapalmDeath qui était pas tres loin et qui semblait plutot sur de lui même mais il a disparu de la circulation. :birthday:

ouin rien faite encore.... et j'ai perdu mon pc quelque jours a cause de problème... et j'ai encore des problèmes :prison:

Disont que mon SLI fait planter mon PC à BF2 et 3DMark05 et 03 je sais pas quoi faire j'ai enlever mon windows en passent que cétait ca (mis le XP 32bit professionnel au lieux du 64bit pis sa fait la même chose il plante plus depuis que j'ai désactivé le SLI! À quoi bon 2 carte 7800GTX si sa plante sti! :smack::smack:;)

Si quelqu'un peut m'aider serait aprécié, Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, c'est chiant ca. :birthday:

Ben je suis pas sur que tu puisses lancer BF2 sous Win XP64 franchement. Tu as fait une installe clean de Win XP32? (format complet et tout et tout?)

Ca peut pas venir de l'alim si tu as 680W. Je suppose que tu utilises les derniers drivers aussi. Ton proco ne chauffe pas trop par hasard?

Y'a un truc qui m'inquiète dans ta config, c'est les 4 barettes de RAM en dual channel. A priori, je ne pense pas que tu puisses avoir du dual channel avec 4 barettes. En plus, tes timings sont super bas, et ca pose toujours un pb quand tu travailles avec 4 barettes. Maintenant, je vois pas pourquoi ca marche en single et pas en SLI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, c'est chiant ca. :keskidit:

Ben je suis pas sur que tu puisses lancer BF2 sous Win XP64 franchement. Tu as fait une installe clean de Win XP32? (format complet et tout et tout?)

Ca peut pas venir de l'alim si tu as 680W. Je suppose que tu utilises les derniers drivers aussi. Ton proco ne chauffe pas trop par hasard?

Y'a un truc qui m'inquiète dans ta config, c'est les 4 barettes de RAM en dual channel. A priori, je ne pense pas que tu puisses avoir du dual channel avec 4 barettes. En plus, tes timings sont super bas, et ca pose toujours un pb quand tu travailles avec 4 barettes. Maintenant, je vois pas pourquoi ca marche en single et pas en SLI.

Pour ce qui est de BF2 sous winxp64 cétait ok! C le SLI qui me fesait planter! et oui un install clean a été faite c vraiment le SLI le problème!

Ce qui est de la température de mon processeur, il se tien a 35C° en moyenne!

Pour ce qui est de la ram elle est pas overclocker c de la Corsair XMS TWINX1024-3200XL PT (Latency 2-2-2-5 de compagnie) et elle se vend en kit de 2 barettes.

je vais essayé de voir Jeudi avec mon magsin d'info ce qui se passe! Mais si y en a qui puisse m'aidé serait aprécié! :transpi:

C peut-être la motherboard qui a un défaut aussi! :zarb:

HELP SVP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de BF2 sous winxp64 cétait ok! C le SLI qui me fesait planter! et oui un install clean a été faite c vraiment le SLI le problème!

Ce qui est de la température de mon processeur, il se tien a 35C° en moyenne!

Pour ce qui est de la ram elle est pas overclocker c de la Corsair XMS TWINX1024-3200XL PT (Latency 2-2-2-5 de compagnie) et elle se vend en kit de 2 barettes.

je vais essayé de voir Jeudi avec mon magsin d'info ce qui se passe! Mais si y en a qui puisse m'aidé serait aprécié! :D

C peut-être la motherboard qui a un défaut aussi! 8)

HELP SVP!!!

Je sais c'est de la daube le SLi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croi que je peut etre fière de ma 9800 pro car je suis 3eme du classement avec les 9800 pro alors que mon cpu est pouri et que met fréquance sont moin élever que cel des autre avec mon ventillo d'origine

voir la

keske vous en pencer??

fréquance a 430mhz/380mhz :byebye::byebye:

dépasser les 3000 points avec une 980 pro c'est pas donné à tout le monde :yes:

Mike s'est pas foulé lui :mdr: 2371 avec un venice mais c'est quoi comme CM en 939 avec un port AGP?

en même temps c'est une SE donc moins performante :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma 9800 pro a un core r360 donc le core d'un xt mais comme mon lecteur de disquette et mort je peut pas la flasher mais bon quel est l'interer de la flasher en xt niveaux perf :cartonrouge::cartonrouge:

Ca changera pas grand choses c'est vrai ... Le fait que tu as le core de la XT te permet de l'o/c beaucoup plus et donc d'avoir un meilleur score. La flash en XT te permettra pas de plus l'o/c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de changer de drivers j'ai mis les omega 2.6.71 et un petit peu augmenter les frequances (avec un ventilo de maison devant la tour la :zarb::zarb::zarb: ) fréquance:458mhz/398mhz

bon tous sa pour dire que je vien d'exploser mon score voir la et oui 3235 points deja que j'etait conten de battre les 3000 point la sa fait vrémen plaisir :zarb::zarb::zarb::D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

EDIT: je vien de regarder sur le site de futuremark et je suis 4 eme quand on regarde les points en 128 mo et 10 eme des 9800 pro 128/256mo je sui plus ke fiere de moi par contre je sui a 2 points du 3eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...