Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C est bon, watercoole moi tout ca, tu va arracher tout!!!!!!!!!!'

Si t'as un bon kite de WC pour carte graphique pas trop dur a installer je suis pas contre, mais faut une pompe et sa c'est casse bur.. quand meme deja que ma tour est grosse alors si c'est pour rajouet des trucs a coter. Et mon proc c'est une P4 E 3.2, je pense pas que sa bride quand meme lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as un bon kite de WC pour carte graphique pas trop dur a installer je suis pas contre, mais faut une pompe et sa c'est casse bur.. quand meme deja que ma tour est grosse alors si c'est pour rajouet des trucs a coter. Et mon proc c'est une P4 E 3.2, je pense pas que sa bride quand meme lol.

Bah en fait moi j'ai un home made a base de radiateur de corsa (big moma), une pompe Eheim 1048, un wb cf-1 pour proco et un Thermaltake je-sais-pasquoi pour la CG.

Ca pas été dur à mettre en place, mais des kits y en a plein de testés régulièrement :transpi: , mais là je m'en remettrais au forum pasque moi je connais pas :chinois:

Ton proco, je suis sur qu'il peut etre poussé pas mal en watercooling, c'est vite puissant un p4 quand même 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, je suis nouveau sur le forum, j'ai un copain à moi qui a mis ses scores alors j'ai dit allez hop moi aussi!

J'espère que les ordinateurs portables sont aussi acceptés!

Donc

3D MARK05 : 4460

CPU: Intel Pentium M 1729 MHz

GPU: NVIDIA GeForce 6800 Go

372 MHz / 769 MHz

Compare URL: http://service.futuremark.com/compare?3dm05=1218495

3D MARK03 : 10119

CPU: Intel Pentium M 1729 MHz

GPU: NVIDIA GeForce 6800 Go

371 MHz / 770 MHz

Compare URL: http://service.futuremark.com/compare?2k3=4256917

Voila pour mon Dell 9300 :up:

T'a vu nounours?? Ca vaut pas ta 7800GTX mais bon :sm:

PS: Je me sépare de la petite bete si ca intéresse quelqu'un :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coute trop chère le watercooling ! Et puis pourquoi toujours overclocker ? Ok péter le score 3dmark je veux bien mais bon après ... Et ca coute chère !

Tu n'est pas obligé d'overclocker, tu peux underclocker et metre la config sans ventilo ce qui est un régal pour les noreilles :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coute trop chère le watercooling ! Et puis pourquoi toujours overclocker ? Ok péter le score 3dmark je veux bien mais bon après ... Et ca coute chère !

Bof

mon watercooling que je l'ai acheté, ça coûte 375 € en occasion + 90 € waterblock neuf pour s478 (parce que le kit de watercooling était pour s775) + 90 € les 6 ventilateurs.

Ca fait 555 € total.

Alors comment tu as acheté ton AMD A64 4000+ avec 2x SLI + DD, etc... Quand tu dis que le kit de watercooling pour moins de 200 € qui est trop cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaJ du 28/09/05

Merci de bien vouloir préciser si vous figurer déja dans le classement ou si vous êtes une nouvelle entrée.

Allez qui va battre Bad CrC ???

Perso, je vise les 3000pts.

Ouaip, j'attends... :p

.

.

.

.

.

:p

Nan serieux, y'avait NapalmDeath qui était pas tres loin et qui semblait plutot sur de lui même mais il a disparu de la circulation. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... pousser un FX57 en aircooling, c'est pas forcement une bonne idée. Ces petites bêtes ont tendance a monter en temperature de facon exponentielle d'exponentielle a la moindre minuscule augmentation du Vcore. Enfin, j'espere que c'est pas le cas pour lui quand meme parceque un proco a 1000 euros qui crame c'est pas glop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... pousser un FX57 en aircooling, c'est pas forcement une bonne idée. Ces petites bêtes ont tendance a monter en temperature de facon exponentielle d'exponentielle a la moindre minuscule augmentation du Vcore. Enfin, j'espere que c'est pas le cas pour lui quand meme parceque un proco a 1000 euros qui crame c'est pas glop.

Il faut connaître combien de température que FX-57 peut atteindre sans problème.

J'ai testé sur mon P4 EE que j'ai retiré le ventilateur (radiateur passif seulement, c'est XP-120). Il fonctionne sans problème au dessus des 70° C mais j'ai arrêté à 69 °C car j'avais mis l'option d'éteindre quand le température dépasse que j'ai mis la limitation à 70° C. Le température testé était en idle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...