Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ben ecoute, explique ton probleme a Bad CrC tu verras que les cartes graphique Nvidia ne sont pas aussi merdique que ça vus sa config et l'explosion du score qu'il fait a 3d Mark 2005 par exemple avec du Nvidia en SLI :iloveyou:

Ben regarde dans ma signature j'explose tout les score sur cette page et je serais sans doute dans le TOP20 des score 3dmark05 ! Et pourtant FarCry rame a 15 fps et Dungeon Siege 2 à 12 fps ... Louche tout de meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben regarde dans ma signature j'explose tout les score sur cette page et je serais sans doute dans le TOP20 des score 3dmark05 ! Et pourtant FarCry rame a 15 fps et Dungeon Siege 2 à 12 fps ... Louche tout de meme !

Tu as forcément un probleme, vois avec Bad CrC si lui il a un probleme avec ses 2 cartes en SLI avec Far Cry, tu as creer un topic pour tes problemes ?

15 FPS ca doit etre ce que je fais avec la seul 6600 non GT avec Far cry au max :ouioui:

Et encore je dois faire plus :francais:

A par ça tu tournes bien avec d'autres jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous qui avez tous des cartes nvidia haut de gammes, vous avez beaucoup de bug dans les jeux ?

Ben moi à part qu'une fois ça rame, qu'une autre fois ça marche bien....je sais pas trop si c'est dû à la CG elle même ou le fait que j'ai quelques petits soucis de radiateur pour dissiper la chaleur sur les chips mémoires.... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous, j'suis nouveau mais passionné de pc, j'en profiti pour vous donnez ma config et mes resultats 3dmark.

A64 3700+@4000+

asus a8n sli deluxe

2 dur maxtor 80g 8mo sata

1 giga ram adata ddr500

Gforce fx6600gt albatron trinity en sli

Alim ocz 450W.....

3dmark 03: 16080pts

3dmark 05: 8600pts

dites moi ce que vous en pensez, surtout que pour l'instant ma ram n'est reconnue qu'en pc3500 par ma carte mere donc des qu'elle passera en ddr500 je devrais avoir un petit gain encore....j'en profiterai pour overclocker mon processeur encore un peu....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as forcément un probleme, vois avec Bad CrC si lui il a un probleme avec ses 2 cartes en SLI avec Far Cry, tu as creer un topic pour tes problemes ?

15 FPS ca doit etre ce que je fais avec la seul 6600 non GT avec Far cry au max :devil:

Et encore je dois faire plus :transpi:

A par ça tu tournes bien avec d'autres jeux ?

Ben je joue a Far Cry en 1600x1200 et AA 4X, toutes les options au max et je dois dire que c'est super fluide. :eeek2: Aucun ralentissement jusqu'a present (j'ai recommencé depuis le debut la campagne solo). Je pense pas que si je pousse le filtrage plus haut je vais reellement voir une difference vu la resolution a laquelle je travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moi:

athlon xp 200+ @ 2600+

6600gt agp sparkle

1g300 kingston\v-data

3d mark 2005:

http://img144.imageshack us/img144/7691/3dmark20052ku.jpg

3d mark 2003:

http://img101.imageshack us/img101/8721/3dmark200329cm.jpg

cpu-z et drivers nvidia:

http://imageshack us]http://img101.imageshack us/img101/4262/pc0rp.jpg

voila pour moi  :eeek2:

WOAWWWWW tu te gave ta O/C un 200+ @ 2600+ chapo l'artiste :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi merdique

6600gt asus oc

celeron 2.8 non oc dladobe

1 go ram noname

3dmark 2k3 7109 300 point de plus qu'au precedent bench

3dmark 2k5 2599 1 point de plus qu'au precedent bench

Ozmoz, tu peux nous faire un screen des détails de 3dMark 2005 stoplais ?

C'est bizarre ton score, je suis bien au dessus avec une 6600 non GT (mais overcloké :fumer: ) je voudrais voir si c'est ton cpu(je suppose que oui) qui bride ta carte! :eeek2:

As-tu installé tes pilotes graphique cette fois ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...