Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut, je viens d'essayer de passer ma 9800 se aiw en une pro mais comment savoir si ca marche, apparement il me faut 3d mark, mais je n'ai trouvé sur google que la version 2000, j'ai uniquement cherché dans la langue de moliére, car les autres c pas mon truc, merci pour votre aide car je suis impatient de savoir si ma cg est o/c ou pas...

Je sors un peu du sujet du topic, j'en suis conscient, mais avouez que c ici q je px avoir le plus gd nbre de reponses précises par des connaissseurs avertis et plus... :sms: :ortho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens d'essayer de passer ma 9800 se aiw en une pro mais comment savoir si ca marche, apparement il me faut 3d mark, mais je n'ai trouvé sur google que la version 2000, j'ai uniquement cherché dans la langue de moliére, car les autres c pas mon truc, merci pour votre aide car je suis impatient de savoir si ma cg est o/c ou pas...

Je sors un peu du sujet du topic, j'en suis conscient, mais avouez que c ici q je px avoir le plus gd nbre de reponses précises par des connaissseurs avertis et plus... :transpi::transpi:

Tu peux tous les trouver ici en version démo qui suffit pour les test

3D Mark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vien de refaire un petit bench :

3dmark3qf.th.jpg

Alors voila pour info j'ai mon Barton 2600+ @ 2.3 Ghz ( Zalman au mini => 900tr/min et sur une AN7 :chinois: ), Leadtek 6800 @ GT avec Nvsilencer V5. rev 2.0 ( par contre la connectique du ventilo n'etais pas la même bidouillage powa :D ) et 1Go de DDR @ 2.5/3/3/11

Je pense que c'est pas mal pour une 6800 et un Barton :brice:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que 3d mark merde:

en OC je fais 2600

sans OC 2540 :craint:

config voir signature

je ne vois pas d'ou ca vient :transpi:

PS:une fois j'ai fait 3143 :transpi:

Le port agp est bien activé? Quand j'ai monté ma config j'ai oublié de l'activer. Résultat 2700 avec une 6800GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieu je commence sérieusement à m'poser des quéstions sachant que il y'a des mec qui font plus de on va dire...5800 et kelke avec des 6800GT et moi avec mon Ultra j'rame grave erf, tout sa à cause de ma K8NE DEluxe qui m'laisse pas OC ma carte, rien qu'une augmentation me fait faire des freeze mais du feu de dieu!

Enfaite j'aimerais avoir votre avis car je compte changé de Carte mère cependant les avit sont tres partagé, il y'en a qui prefère le nforce, d'autre le VIA. Sur la Carte mère de mon pote (une VIA) K8V Se deluxe, ma 6800 ultra tourne bien mieu, alors que faire?

J'aimerais que vous me proposiez vos avis sur les différentes cartes mère au socket 754 (3200+ Athlon 64) qui s'trouve ici parceque je sais vraiment pas quoi faire, rester au nforce, ou aller au VIA de preference le chipset VIA K8T800 Pro.

Liste des différente CM au socket 754

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rmb74

LOL je vois que toi aussi tu as connu quelques problèmes avec les thermaltake silent purepower 410W lol lol moi j'en ai claqué 2 lol, la première fois je partais pour quelques jours et j'ai juste tiré la prise sans mettre off l'alim lol.....quand je suis rentré un super sifflement aïgu et l'ordi qui démarre pas :S ok alim HS c'est elle qui faisait le bruit! Accidentelement qq heures plus tard je switch sur 110v et boum elle explose lol (je regardais pas sur quel bouton j'avais le doigt derrier ma tower PTDR) je vais voir au magasin et j'en rachète une (garantie pas valable si l'on fait fausse manip dessus...si elle avait pas exploser j'aurais pas repayé 60euros :S enfin bref lol) ensuite cette toute neuve alim thermaltake silent purepower de 410W dans la bécane jusqu'au jour ou des potes organisent une lan lol cette fois je me dis j'éteint l'alim et je tire la prise....oppération réussie l'ordi n'avait pas tourné depuis 12h qunad je l'ai fait, donc aucune chance que l'alim soit hs...j'arrive dans le local...hop j'installe mon pc...et tout moment de vérité.....je branche au secteur....j'allume l'alim et HOP TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

PTDR elle avait encore une fois mouru, la je suis a la limite de faire une crise et je retourne au magasin je leur dis, donnez moi une autre alim en échange de cette m..... et depuis je suis en 550w (un peu bcp mais bon au moins elle meurt pas lol)

fin bref c'est pour dire que je crois que les thermaltake silent purepower 410w ont un sacré problème, un sacré défaut de fabrication, DONC N'ACHETEZ JAMAIS CETTE ALIM, c'est un conseil....:yes: la noname tient mieux...PTDR

c'est bon je sors... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zimzo,

:yes: ce n' est pas l' alim, mais c' est moi qui ait déconné.

J' ai laissé le cavalier en place après un clear CMOS et j' ai démarré mon PC.....

ça a fait un ZZZZZZZZZT ! un bel arc électrique, et j' ai eu droit à une odeur de cramé en BONUS.

Mais j' ai eu du pot que la carte mère n' ait rien eu.... :zarb:

Elle vient de chez STEGCOMPUTER ( Bâle ), tu connais je suppose.

Va falloir que je la ramène la-bas, mais je parle pas un mot d' allemand....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...