Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
bon, j'ai bricolé la PC en atelier aujourd'hui pour afficher un score qui ne veux rien dire a mes yeux mais qui apparemment vous fait rêver.

le pross est poussé a 2,5ghz la ram est de la corsair 2*512 cas 2 registred et ma carte ATI x800pro vivo mod XTPE+ poussé a 560/640 avec une tension AGP à 1.7v

scoreextreme.gif

faites mieux avec un 2800+  

CE MOSIEU, A ENLEVE LES CPU TESTS ET A BAISSE LES OPTIONS DANS LA COLONNE DU MILIEU, FAUT PAS S'ETONNER DU MÔSIEUR JE SUIS MEILLEUR QUE TOUT LE MONDE qui se met un pc dans le C...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification : Je NE polue PAS.

On ma demander des explications et j'ai fait du mieux possible pour etre compris.

Malheureusement desfois c'est long. :yes:

Bon....

Ici on met des scores, ça te plait pas tu dégages.

Tes explications n'ont servi qu'a remplir deux ou trois pages pour rien, tu es juste venu pour critiquer un topic bêtement.

Donc oui, que ça te plaises ou non, tu polues.

Il y'a d'autres endroits pour te permettre d'exprimer ton infini savoir et ton incomensurable culture dans le reste du forum. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Taki !! Comme tu la si bien specifier ceci est un forum , donc je me permettrai d'exprimer mon infini savoir ou bon me semblera ainsi que dans tout topic qui me plaira.

Et ceci que ca te plaise ou NON !!

J'espere avoir été suffisament clair cette fois.

Il n'est nullement question pour moi d'accepter les ordres de quelqu'un d'autres.

Et encore moins sous pretexte que cette personne me dit de m'en aller.

Vous aurez beau pleurer et en rajouter je n'ai pas l'intention de lacher mon bout.

J'avais pourtant mis un terme a cette discussion, mais comme certain non pas l'air de comprendre le bon sens , je vais devoir redevenir un peu plus rude dans mes commentaires.

Les seuls polueur ici sont ceux qui continue a free-poster des connerie genre Barre-toi.

Donc.... qui polue le plus d'apres toi?? Non non surtout ne repond pas tu poluerais encore plus. Ne fait que lire et te demander si tu n'est pas celui qui est dans l'erreur plutot qu'essayer de te convaincre que je suis le fautif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE MOSIEU, A ENLEVE LES CPU TESTS ET A BAISSE LES OPTIONS DANS LA COLONNE DU MILIEU, FAUT PAS S'ETONNER DU MÔSIEUR JE SUIS MEILLEUR QUE TOUT LE MONDE qui se met un pc dans le C...

le CPU test n'influe pas sur le score du bench...

c'est un score CPU que tu peux obtenir dans le détail il me semble

quand aux autres options par défaut c'est identique à son screen... keep cool :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai l'adsl, car se farcir 4 pages de pur blabla sur un sujet plus qu' à la limite c'est pas top. Enfin heureusement, il y a un ou deux scores qui traine au milieu pour justifier l'appelation de ce topic.

Alors un peu de calme tout le monde et de respect pour les autres :keskidit:

vR2tR00seven : avant de critiquer "durement", un score on vérifie un tant sois peu..

Car son score avec une X800Xt est dans la normal vu l'OC infligé au CPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai l'adsl, car se farcir 4 pages de pur blabla sur un sujet plus qu' à la limite c'est pas top. Enfin heureusement, il y a un ou deux scores qui traine au milieu pour justifier l'appelation de ce topic.

:yes: tu as une lourde tache à accomplir à chaque fois que tu dois mettre à jour le tableau

félicitation pour ta patience :yes:

P.S. : j'vais refaire une scéance de bench aujourd'hui pour mettre à jour mes scores avant ta mise à jour :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comme promis pour Hal2002

3Dmark05maxi.jpg

Doohan47 ; 6245; P4C 3.0;3800:15*254 ; Radeon X800 XT PE @ 580/594

bon là... je suis à toc, je peux rien faire de plus ni pour le CPU ni pour la CG

je plante ici donc mon dernier score avec cette config :francais:

j'ai supprimé les scores 3Dmark01se et 03 car il n'étaient plus à jour je ne les ai pas refait.

je participerai à nouveau pour ma prochaine config... pas avant 6 mois (j'espère pour mon compte en banque). Entre P4 J et A64 mon coeur balance :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, je sais pas, il dit oui.. je fait péter les scores.. mais si il change les options.. c'est normal.. et je croyais que c'était seulement les scores par défaut?

si c'est au sujet de jpriton je confirme une nouvelle fois qu'il n'a changé aucune option

il a juste supprimé le CPU test qui n'a rien a voir avec le score de 3Dmark05

je fait exactement pareil depuis qu'on ma filé un serial, ça ne change rien au score

regarde sur mon screen le 3Dmark score est composé des 3 game tests

le cpu test n'est seulement utilque que pour le score CPU que personne ne poste ici :iloveyou:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci doohan de m avoir souhaite la bienvenue quelques pages avant :iloveyou:

Ca va tellement vite que j'ai mis quelques temps avant de retrouver mon post :mad2:

Sinon quand je vois tout ca j'ai envie de pleurer ... D'ailleurs je suis trop pudique pour mettre ma config en signature, limite on me croirait pas :-D

Sinon jolies photos dans ta signature :francais:

Vive la moto, car la F1 y'a trop de magouilles ... Et pas assez de dépassements !!!

(Et encore moins de francais ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci doohan de m avoir souhaite la bienvenue quelques pages avant :francais:

je suis trop pudique pour mettre ma config en signature, limite on me croirait pas :-D

c normal :iloveyou:

pour ta config n'hésite pas à la mettre en signature !

aucune honte à avoir même la plus petite config a sa place sur ce forum :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...