Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

Bravo pour l'overclock Jpriton.

Moot : tu ne la pas ecris noir sur blanc mais le sous-entend en continuant a essayer de le prouver.

Tu peux travailler dans le domaine sans etre necessairement un PRO.

La raison pour laquelle j'ai utiliser des phrase si cru est que c'est d'apres mes experiences le seul moyen de vous piquer au vif et de vous faire comprendre le bon sens.

Pour ce qui est du nom Microsoft c'etais l'exemple le plus facile a exprimer ici et facillement compréhensible par tout l'monde meme sans connaissance appronfondi en informatique parce que 99.9% des gens connaisse ce nom.

Il n'est pas question de rabaisser ki-ke ce soi mais de faire comprendre a un pourcentage tres large qu'ils ne sont pas si bon qu'ils le crois.

Pour preuve , ils sont ici sur le forum, donc... un PRO qui connais tout n'existe pas.

Un pro n'a pas besoin de poser de question, il s'arrange.

Donc pour ne pas écorcher personne personnelement je dit simplement ....arreter de vous proclamer pro.

faudrait donner ta définition de pro dans ce cas là.

Pour moi pro ds un domaine particulier = professionel : personne travaillant ds ce domaine (ce qui est mon cas, je vais pas posté une copie de diplome qd meme, rab)

Pour toi, pro = dieu qui sait tout l'impression

Y'a une grosse diff qd meme.

Par contre, boulet, je crois qu'on a tous la meme idée de ce que c'est et que tu en représente un superbe spécimen :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
m00t : Amusant de voir que des qu'une personne n'a pas la meme opinion que toi, tu le considere comme un Boulet.

C'est une maladie qui se soigne ca tu savais ???

tu ne donne pas des opinions, mais tu fais des jugements.

prend un dico, il y a une grosse différence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krapace : Bizarre que pour donner une opinion vous ayez besoin de dire aux autres qu'il sont des Boulet, ou d'avoir besoin d'etre premier dans un classement de Bench. lol

tu débarque en essayant de casser tout le monde en disant qu'ils sont des minables : jugement.

Tu est tres fort, peut etre, mais cela ne permet pas de faire des jugements hatifs (et erronés) sur les forumeurs.

perso fin de la discussion, tu n'en vaut pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bunee29 : Bah.... Dommage qu'un seul commentaire globale allant contre ceux étant des ( je pete plus haut que le trou) est de tel répercution . :)

Pour ce qui est de ma reputation qui me précede j'avoue que ca me fait sourire.

Peux importe le sujet ou le topic , des qu'une personne se sent un peu erraflé par les commentaire ou reponse des autres, Oh que la c'est la grosse crise d'urticaire qui leur prend!! haha :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus a tout coup c'est garantie, toute personne qui emet un commentaire négatif se voit attribuer le fameux (Boulet).

C'est un peu ce que je déplore.

Certains on parler d'ouverture d'esprit mais se mette a piquer des crise des qu'un commentaire qui fait pas leur affaire apparait.

C'est un peu pitoyable avoue !!

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, à peine une semaine passée, et te revoilà, cherchant des noises à tout le monde... certains ont raison dese hâter à changer de topic, tout ça car un dialogue convenant avec toi n'existe PAS.

On dirait que tu viens ici pour étaler des critiques, une science que tu juges inutile, le benchmark, puis tu entames un autre truc sur le professionnalisme, puis blabla (tiens, au passage prends ton dico et lis une defiénition de professionalisme, ça nous fait un peu de vacances).

Je ne veux pas être offensif sur ce forum, mais à en juger par tes remarques et critiques, soit tu es très prétentieux, soit tu as merdé ta journée et tu viens te défouler sur le mauvais forum, soit tu défends un opinion que l'on ne comprend pas, et que tu te bornes à montrer que tu as raison... Dieu, mais oui, cet être de mon c** imaginé par des personnes shoutées, qui donne lieu à un besoin de domination, et bien en fait c'est ça que l'on ressent quand on lit tes bêtises...

Tu débarques, tu critiques tout le monde, puis voilà... on te dit des choses, puis voilà, hop, ça change de sujet, puis nanana et nanana...

Si tu as lu jusques ici, alors au moins tu auras eu la patience de voir à quel point tu nous emmerdes sur ce forum (désolé du terme, mais j'ai jamais eu à le dire sur aucun forum jusqu'à maintenant).

Alors si tu es de mauvais poil ou si tu as les idées noires, va prendre un café et regarder un bon film, ou, plus court, lis un bouquin et va dormir, merci

Un Membre d'un forum qui souriait avant la lecture de ce topic.

Si tu as quelquechose à ajouter (comme d'habitude) ajoute le sur un autre forum :incline:

J'espère ne pas avoir été trop direct, mais tu devais déjà savoir ce que l'on (oui, je parle au nom de plusieurs INpactiens) pensait de tes propos.

En clair, si t'es pas content bah tu te prends la tête tout seul au lieu de broyer du noir avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krapace : Bizarre que pour donner une opinion vous ayez besoin de dire aux autres qu'il sont des Boulet, ou d'avoir besoin d'etre premier dans un classement de Bench. lol

Je parlait pas de toi en particulir mais de tout ceux qui critiquent l'OC ou autre ( WC DOD LN² etc.....)

Pour ma part c'est la premiere fois que je faisait un bench du moment que ma carte tourne bien dans les jeux savoir combien elle fait a 3dmark 2042 j'en bra*** !!!

Sur ce je vais me faire un petit UT pour me defouler (t'a pas une phot que ce soit realiste :incline: ) et apres un anime pour me relaxer

:incline: :incline: :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha merci a toi de ton commentaire élogieux au plus haut point.. encore 1 qui n'a rien compris.

La critique n'est pas une mauvaise chose quand elle est COMPRISE, ce que tu semble avoir du mal a faire. :)

Loin de moi l'idée de blessé mais a un moment donner quelqu'un se tanne de voir les autres bucher sur d'autres moins connaissant.

Je lis beaucoup de post et topic et meme si tu semble ne pas vouloir l'avouer , certains sont tres loin de respecter la limite.

Le mot Boulet étant un mot servant a rabaisser les autres, ne devrais pas etre accepter dans les topic.

Bien a toi de ne pas avoir la meme opinion que moi sur different sujets mais tu devra apprendre si ce n'est deja fait que la critique a un but autre que rabaisser.

La critique aide a s'amélioré. Si tu ne peux pas l'endurer... comme tu le dit si bien... personne ne te retiens. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai bricolé la PC en atelier aujourd'hui pour afficher un score qui ne veux rien dire a mes yeux mais qui apparemment vous fait rêver.

le pross est poussé a 2,5ghz la ram est de la corsair 2*512 cas 2 registred et ma carte ATI x800pro vivo mod XTPE+ poussé a 560/640 avec une tension AGP à 1.7v

scoreextreme.gif

faites mieux avec un 2800+  :incline:

Tu vois en poussant un peu tu commence a rentree dans le jeux

Pour un premier score c bien tu devrai monter encore en poussant plus sur les frequence

Et tu a utilisait quel carte mere avec tous ça

Par contre j'attend encore ta reponse pour le Bios

Im-god certe la critique n'est pas une mauvaise chose elle ne permet que d'evoluer M dans ton cas je trouve que tu critique beaucoup m que tu ne cherche pas trop a evoluer dans le sens ou les personne voudron entamer un dialogue avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha merci a toi de ton commentaire élogieux au plus haut point.. encore 1 qui n'a rien compris.

La critique n'est pas une mauvaise chose quand elle est COMPRISE, ce que tu semble avoir du mal a faire. :)

Loin de moi l'idée de blessé mais a un moment donner quelqu'un se tanne de voir les autres bucher sur d'autres moins connaissant.

Je lis beaucoup de post et topic et meme si tu semble ne pas vouloir l'avouer , certains sont tres loin de respecter la limite.

Le mot Boulet étant un mot servant a rabaisser les autres, ne devrais pas etre accepter dans les topic.

Bien a toi de ne pas avoir la meme opinion que moi sur different sujets mais tu devra apprendre si ce n'est deja fait que la critique a un but autre que rabaisser.

La critique aide a s'amélioré. Si tu ne peux pas l'endurer... comme tu le dit si bien... personne ne te retiens. :incline:

Le :incline: veut dire dans ce cas que ce n'est pas pejoratif mais affecteux :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde tu voudrais que je cherche quoi ??? C'est un topic de Bench pis premiere chose que je vois en lisant c'est un dans le tapon qui traite l'autre d'imbecile pour qui sera le meilleur dans le classement d'un bench.

Y'a un peu d'enfantillage dans les propos de certains vis a vis de d'autre utilisateurs .

Et si y'a bien une chose qui me fou en rogne ce sont ce genre de personne qui traite les autres de cloche pretextant etre des pro de l'informatique.

Une personne peu etre passionner d'informatique sans etre un pro pour autant.

Un pro etant une personne dont les competence depasse largement de simple cours de 2 ou 3 ans a l'ecole. Un pro est une personne en parfait controle de sont domaine dans toute les branches.

Ce que probablement personne ici n'est.... meme moi.

Donc t'en qu'il y aura des gens qui s'amuserons a dénigrer les autres pour une histoire de #1 au classement , je serai la pour leur rappeler que la critique peu aussi les rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un boulet c'est différent d'un newbie (débutant).

Un boulet est justifié par son attitude..d'accord ça peut être un terme assimilié à un débutant qui demande des informations à quelqu'un qui, pour lui, semble s'y connaître, mais en général, non..

On discerne bien les boulets (d'ailleurs c'est un terme que je n'apprécie pas trop ^^) des débutants, qui veulent enrichir leur propre connaissance.

Boulet c'est tout ce que le mot boulet veut dire, alors prends un dico si tu veux...

Le seul problème rencontré venant de la part du "pro", c'est soit qu'il en a marre de rabacher quelquechose à quelques uns, soit il veut rien leur apprendre et tout garder pour lui (ce qui est très rare).

La critique est naturelle, tout le monde la pratique moralement, et je sais très bien qu'elle n'a pas pour but de rabaisser, d'aileurs une critique demande un perfectionnement de la part de son auteur envers le "critiqué".

Alors, si je pouvais ne plus avoir à philosopher là dessus, ça serait bien, parce que normalement je devais regarder un film, mais je me suis obstiné à quand meme te répondre, ce que d'autres n'auraient pas fait, et je les comprend :incline: .

Alors qu'est ce que tu entends par "avouer " et "respecter la limite" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident de dialoguer avec des gens qui n'on que Boulet comme mot dans la bouche.

Pas évident de dialoguer avec des gens qui n'accepte pas du tout et je le redis ( PAS DU TOUT) la critique.

C'est a croire que certains viennes ici pour se faire flatter leur égo.

Dans mon cas je n'ai pas l'intention de changer mes opinions pour faire plaisirs a ce genre de personnes.

Si la critique est a leur yeux une mauvaise chose, t'en pis pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...