Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!


Teuf

Messages recommandés

Avec des questions si vaguent, fallait pas t'attendre à des réponses exactes aussi...

Enfin bon, depuis le début ton attitude est pas top. On est pas là pour juger ce que fait chacun avec son pc alors si ça te dérange, c'est peut etre mieux de pas venir en effet et de faire ton tweaker.

+1

Forcement si on comprend pas ce que tu veux demander on peut pas repondre...

Ta reponse 1 est aussi fausse que les autres dans ce cas la... (tout depend de ce qu'on voulais demander...)

Et comme dis juste en dessus, revenons au topic d'origine, car la ca soule :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

jpriton nous a sortis un document de profs de S.I bidon ça se voit , et ça me fait doucement sourrir . Monsieur se fait balader en informatique par des gens qui n'ont pas forcément fait d'études dans le domaine alors tout de suite il se vexe et se rétracte dérrière des questions à la con.

La théorie c'est beau , la pratique c'est mieux . Ensuite démontre nous tes talents d'overclockers et peut être que je te considérerait autrement que comme un gus ( comme beaucoupe de gens qui se disent "ingénieur informaticiens " )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-System note globale: 0/3 c'est bien ce que je pensez

DELABRIERE4 note globale: 0/3 ça m'étonne pas de toi

Bon, la première question me permet de conforter les dires de mes posts précedents:

Votre PC ne sert qu'a décorer votre bureau.

Pour la deuxième question, là j'ai bien compris que vous n'étiez pas électronicien et que vous bricolez un assemblage de pièces sans en avoir la moindre connaissance.

Pour la troisième question, vous êtes tombé dans le panneau!

LES REPONSES:

Mon disque a des secteurs défectueux, je m'empresse de sauvegarder mes documents important car moi je travail avec mon PC, il ne me sert pas seulement de guirlande. Avant de commencer à bidouilller comme vous le faites si bien, je vérifie la garantie (en générale 1 an chez le revendeur) mais certains constructeurs offre plusieurs années de garantie. Seagate par exemple permet de retourner le disque directement à l'usine (voir sur le site Web concerné).

si le disque n'est plus sous garantie, faites comme bon vous semble. j'vais pas vous donner mes tuyaux.

Deuxième question, je vous ai demandé le type d'alimentation ATX, vous m'avez répondu ATX!

C'est une alimentation a découpage tout simplement.

voir aussi: Principe de fonctionnement

Le bios est un programme interfaçant le hardware du software. On le trouve sur les cartes mères, vidéos, SCSI et aussi sur les disques dur, cd-rom et même vos écrans cathodiques.

Le cmos est la partie sauvegardant les paramètres du bios pour une carte mère. il est alimenté par un pile externe. c'est bien la ROM (plus communémant appelé la "mémoire morte") qui permet de sauvegarder le bios.

Bon j'vais plus vous embêter, j'ai du boulot, je travail sur un Tweaker pour ma carte ATI sous Linux.

Bon vent à tous

Espece de naze regarde ma signature et tu veras que j'ai un serveur ,tu crois que quoi ,que je fais des saugarde sur des CD qui se raye espece de boufon.

Pour les alims va voir un vrais pro en info et demande lui sont type d'alimentation et tu vera la reponse.

Et quand tu loupe ton flashage de bios tu fait comment pour le recuperer? :mdr:

Que les initier se taise pour le bios je veut savoir comment il fait :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours bloqué à 6016 moi :/

Pas envi de faire de Vmod juste pour le bench =)

Enfin, ça reste la 1ere x800 pro je crois :censored::p

moi toujours à 6 108 avec 3.0C @ 3.7 et X800XTPE @ 580/580

prochain test à 3.8 et 580/600

moi aussi le Vmod m'aiderai mais j'ai le même avis que toi là dessus : je joue plus que je bench donc j'ai pas trop envie de faire la modif' pour 3Dmark :D

d'autant plus qu'au fréquence d'origine 520/560 ça marche nikel sur tout type de jeux :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme que je vois dans tous vos post ,c'est que VOUS vous prenez TOUS pour des ingenieur en info... malheureusement les benchs et l'overclock non aucun rapport avec l'ingénurie ou un quelconque cours en informatique.

Donc, que vous soyer administrateur réseau a la con ou autres..... quel est le rapport dans une histoire de bench???

Vous croyez etre plus crédible ou serieux a cause de votre supposé professionalisme??

Permettez-moi de rire a fond les mecs.... :roll::mdr::mdr::mdr::mdr:

Je l'ai deja dit et le redis encore..... vous n'etes RIEN.

Appart peux-etre des boutonneux derriere leur ecran qui crois détenir la sainte vérité.

Encore kelkun pour venir me dire que je ne suis pas un pro en info??

Encore kelkun pour venir me dire que je serais moins bon que lui si mon score est moins haut??

Wow vous etes vraiment des Caid, y'a pas a dire vous etes des vrais.

Des VRAI Taches, mais des vrai quand-meme.

Comment des supposé pro en info pourrais se contenter de machine qui sont bien en deca du 3.5 Ghz.

Un VRAI pro n'a pas une machine en dessous de 3.5 Ghz.

Un VRAI pro n'a pas besoin d'Overclocker sa machine puisqu'elle est deja plus puissante que celle de ses concurrents.

Un VRAI pro n'a pas besoin de poser de question.

Donc , !!!!!!!.... Pourquoi etes vous sur le forum d'inpact si vous etes des pro ??

Je ne vois aucun interet a etre ici quand on est si bon.

Pour ceux qui me poserais la question peronnellement, je repond tout de suite :

Pour rire de ceux qui se dise des pro !!

Surtout ceux rajoutant qu'ils sont des pro étant administrateur réseau et autres conneries du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme que je vois dans tous vos post ,c'est que VOUS vous prenez TOUS pour des ingenieur en info... malheureusement les benchs et l'overclock non aucun rapport avec l'ingénurie ou un quelconque cours en informatique.

Donc, que vous soyer administrateur réseau a la con ou autres..... quel est le rapport dans une histoire de bench???

Vous croyez etre plus crédible ou serieux a cause de votre supposé professionalisme??

Permettez-moi de rire a fond les mecs.... :roll::mdr::mdr::mdr::mdr:

Je l'ai deja dit et le redis encore..... vous n'etes RIEN.

Appart peux-etre des boutonneux derriere leur ecran qui crois détenir la sainte vérité.

Encore kelkun pour venir me dire que je ne suis pas un pro en info??

Encore kelkun pour venir me dire que je serais moins bon que lui si mon score est moins haut??

Wow vous etes vraiment des Caid, y'a pas a dire vous etes des vrais.

Des VRAI Taches, mais des vrai quand-meme.

Comment des supposé pro en info pourrais se contenter de machine qui sont bien en deca du 3.5 Ghz.

Un VRAI pro n'a pas une machine en dessous de 3.5 Ghz.

Un VRAI pro n'a pas besoin d'Overclocker sa machine puisqu'elle est deja plus puissante que celle de ses concurrents.

Un VRAI pro n'a pas besoin de poser de question.

Donc , !!!!!!!.... Pourquoi etes vous sur le forum d'inpact si vous etes des pro ??

Je ne vois aucun interet a etre ici quand on est si bon.

Pour ceux qui me poserais la question peronnellement, je repond tout de suite :

Pour rire de ceux qui se dise des pro !!

Surtout ceux rajoutant qu'ils sont des pro étant administrateur réseau et autres conneries du genre.

Jamais je n'ai prétendu être un pro , mais je vois bien que tu es compléxé par le fait que des jeunes comme moi ( ba oui 17ans ) puissent être meilleures que toi dans un domaine de l'informatique .

Et configuréer un réseau , je sais pas le faire et je le dit , et je m'en fout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureux de voir qu'au moins 1 dans le tas... Private est assez honnete pour avouer ne pas etre un pro.. tout comme moi.

Tous ceux ayant raller contre mon post sont surement ceux qui se sont senti viser donc... quand on se sent viser de quelque chose c'est normallement qu'on a des chose a se reprocher!! :) :roll::mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blablabla

Justement, il y en a ici des vrais personnes bossant ds l'info (et pas secrétaire) :roll:

et justement on est là parce que dans ce domaine, on en aprends tous les jours et que c'est un milieu dans lequel le partage est de mise.

Alors tes tentatives de cassage de blaireau, tu peux les garder pour toi, personne ne te retiens ici tu sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moot... parce que tu travail dans le domaine tu va nous dire que tu est un pro???

Quand tu fais un cour en informatique et que tu est un pro , t'a a peine le temps de sortir de ton cours que tu est contacter par Microsoft pour travailler pour eux.

As-tu deja recu un appel ou une offre de Microsoft??? Si tu répond NON... tu n'est PAS un pro, mais un simple TECHNICIEN Informatique.

Donc sur les bases de ceci, évite de te dire un pro... ca t'évitera au moins d'etre la risée de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai bricolé la PC en atelier aujourd'hui pour afficher un score qui ne veux rien dire a mes yeux mais qui apparemment vous fait rêver.

le pross est poussé a 2,5ghz la ram est de la corsair 2*512 cas 2 registred et ma carte ATI x800pro vivo mod XTPE+ poussé a 560/640 avec une tension AGP à 1.7v

scoreextreme.gif

faites mieux avec un 2800+ :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moot... parce que tu travail dans le domaine tu va nous dire que tu est un pro???

Quand tu fais un cour en informatique et que tu est un pro , t'a a peine le temps de sortir de ton cours que tu est contacter par Microsoft pour travailler pour eux.

As-tu deja recu un appel ou une offre de Microsoft??? Si tu répond NON... tu n'est PAS un pro, mais un simple TECHNICIEN Informatique.

Donc sur les bases de ceci, évite de te dire un pro... ca t'évitera au moins d'etre la risée de tous.

Où dans mon post y'a t'il écrit pro ???

Je bosse ds ce milieu (et pas simple technicien comme tu dis), je ne dis pas que je connais tout, mais par contre 99% des personnes de ce forum ont une ouverture d'esprit plus large que la tienne.

C'est vraiment pitoyable la façon dont tu essaye de rabaisser tout le monde. Et je ne sais pas qui est la risée du plus de personnes ici.

En ce qui concerne tes petites phrases sur microsoft, sans commentaires.....il n'y a pas que ça qui existe, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai bricolé la PC en atelier aujourd'hui pour afficher un score qui ne veux rien dire a mes yeux mais qui apparemment vous fait rêver.

le pross est poussé a 2,5ghz la ram est de la corsair 2*512 cas 2 registred et ma carte ATI x800pro vivo mod XTPE+ poussé a 560/640 avec une tension AGP à 1.7v

scoreextreme.gif

faites mieux avec un 2800+ :non:

Là c'est mieux mais tu peux essayer pour les 3 jolis zéros avec le début de "sept" (7000) ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne s'est prétendu être un pro ici

t'es en pleine psychose Im-god

Taki > super idée : je vais créer un topic "Boulay-bench, qui as la plus grosse" :-D

Im-god t'es premier :transpi:

t'es content ? microsoft va t'appeler maintenant pour te faire une offre d'emploi... tu va être un vrai pro :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'overclock Jpriton.

Moot : tu ne la pas ecris noir sur blanc mais le sous-entend en continuant a essayer de le prouver.

Tu peux travailler dans le domaine sans etre necessairement un PRO.

La raison pour laquelle j'ai utiliser des phrase si cru est que c'est d'apres mes experiences le seul moyen de vous piquer au vif et de vous faire comprendre le bon sens.

Pour ce qui est du nom Microsoft c'etais l'exemple le plus facile a exprimer ici et facillement compréhensible par tout l'monde meme sans connaissance appronfondi en informatique parce que 99.9% des gens connaisse ce nom.

Il n'est pas question de rabaisser ki-ke ce soi mais de faire comprendre a un pourcentage tres large qu'ils ne sont pas si bon qu'ils le crois.

Pour preuve , ils sont ici sur le forum, donc... un PRO qui connais tout n'existe pas.

Un pro n'a pas besoin de poser de question, il s'arrange.

Donc pour ne pas écorcher personne personnelement je dit simplement ....arreter de vous proclamer pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doohan47 : tu voudrais quand-meme pas que je cite tout les passage ou j'ai vu des imbéciles marmoner a un autres qu'il ne connaissais rien a coter d'eux???

Ta juste a te promener un peu dans les topic et tu verra avec quel faciliter certains se proclame ...meilleurs, plus hot, plus pro, plus connaissant,ect,ect,ect.

Si il sont si bon que ca, que font-il ici ??

C'est ca la question mon ami!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...