Spybotics Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Décidément vous vous comprenez vous deux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Il pense que je lis dans ses pensées ... Si tu fait comme tu l'as dit dernièrement ca le fait plutot bien. Mon radiateur n'est pas dans mon boitier mais en dehors. Il prend l'air frais qui viens de la fenetre (Quand il fais pas chaud ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 euh.. en effet lol ... c'était une boutade , jai le réfrigérateur qui ne me sert pas (la cuisine équipée de mon appart en location est donc déja équipée) mais aucunes envies jusqu'à nouvel ordre de monter cela PS : non pas "lire dans mes pensées" , juste lire mes écrits tout simplement, ils étaient suffisament explicites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.