toukiletoukan Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Moi je suis a 9000 points pour l'instant avec ma 7800GT, mais je vais recevoir mon nvsilencer dans pas longtemps Baston PS: tu es à quels voltages et quels sont ceux d'origine? oO ! joli score 9000pts avec une 7800gt ! j'admire :) J'ai aussi recu le nvsilencer, tu n'a pas eu de probleme lors du montage toi ? moi j'avai un jour terrible entre le nv et les chipset de ram ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 3d mark 2006 dispo http://www.futuremark.com/download/?3dmark06.shtm A vos bench, Zyrick tu tente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Moi je suis a 9000 points pour l'instant avec ma 7800GT, mais je vais recevoir mon nvsilencer dans pas longtemps Baston PS: tu es à quels voltages et quels sont ceux d'origine? oO ! joli score 9000pts avec une 7800gt ! j'admire :) J'ai aussi recu le nvsilencer, tu n'a pas eu de probleme lors du montage toi ? moi j'avai un jour terrible entre le nv et les chipset de ram ?! Je l'ai pas encore reçu, mais pour être stable @534/1250 et faire 9000 points j'ai augmenté le voltage du gpu dans le bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Je suis deja entrain de le DLn mais j'ai que le 512k donc ca va lentement, de plus les serveurs sont débordés. Au fait, mauvaise nouvelle pour toi, j'ai acheté mon watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Je suis deja entrain de le DLn mais j'ai que le 512k donc ca va lentement, de plus les serveurs sont débordés. Au fait, mauvaise nouvelle pour toi, j'ai acheté mon watercooling Nan mais j'men fou un peu du classement, jaime bien t'charié parceque ta l'air davoir un espri compétitif du tonnere Moi j'attend la 7900 pour t'la *ù*$¨¨ bien profond Avec le water tu pourra sans doute avoir des fréquence comme Frankaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 lol t'inquiete pas je m'en fout aussi lol ! Perso la prochaine carte sera une ATi ca c'est sur ! J'espère pouvoir monter un peu plus avec le watercooling ... Deja faut trouver le temps de le monter, après on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 lol t'inquiete pas je m'en fout aussi lol ! Perso la prochaine carte sera une ATi ca c'est sur ! J'espère pouvoir monter un peu plus avec le watercooling ... Deja faut trouver le temps de le monter, après on verra Tu pourrai nous décrire pas à pas avec des photos HQ le montage de ton WC? jai toujour été curieux de savoir comment sa c'passe, perso sa m'inquiete a chaque fois c'est bidule, déja avec les tuyaux dans la tour sa r'ssemble plus a rien, puis c'est stupide et sa n'est surment jamais arrivé dans 99.9% des cas, mais dans un WC quelconque, j'ai toujour peur qu'il arrive un truc du genre ''merde sa fui dans ma tour!!'' fo appeler l'plombier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Counter143 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Mon premier bench sous 3dmark06: Bordel sa m'rapel mon test 3dmark03 avec ma 9600Pro marre d'etre pris pour une vache à lait avec les cartes graphiques, quand on voit ce que une PS2 peut faire tourner, moi sa me fait halluciné quand meme. Pour en revenir à 3dmark06, je dirais qu'ils ont bien accentuer sur les shaders, en effet durant le test ont retrouve les meme "graphic test" que 3dmark05 mais avec les shader 2.0 et 3.0. A vrai dire pour moi 3dmark06 est plutot fait pour ceux qui ont une config en SLI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bon alors moi j'ai pas encore fait tourner 2006, mais histoire de finir le 2005 en beauté, sur une nouvelle instal de WinXP avec le core a 3060 (12*255) et les 7800GTX a 498/1384, je me permet de battre le record absolu du forum pour 3DMarks2005 avec mes vieilles GTX 256mo Hal2002, prend note Et le lien qui va bien vers l'ORB: http://service.futuremark.com/compare?3dm05=1720778 Pour Hal, ca fait BaD Crc ; 15512;0;0 ; Athlon 64 X2 4800+;3060:12*255 ; SLI Geforce 7800 GTX;498/692 2006, j'arrive.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 j'ai l'impression d'avoir un pentiumIII a 450mhz coupler a une GF2 trop fort futurmark sur ce coup la !!! plus j'upgrade et plus je regresse je savais pas qu'il y avais un test screnchoot pour le cpu faut que je passe un coup de file a la NASA demain pour commander un nouveau pc directos la corbeille a coup de pompe dans le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 lol t'inquiete pas je m'en fout aussi lol ! Perso la prochaine carte sera une ATi ca c'est sur ! J'espère pouvoir monter un peu plus avec le watercooling ... Deja faut trouver le temps de le monter, après on verra POurquoi une Ati ..... tu va juste avoir 600 point sur 3dmark 06 car les ati non pas de shader 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 lol t'inquiete pas je m'en fout aussi lol ! Perso la prochaine carte sera une ATi ca c'est sur ! J'espère pouvoir monter un peu plus avec le watercooling ... Deja faut trouver le temps de le monter, après on verra POurquoi une Ati ..... tu va juste avoir 600 point sur 3dmark 06 car les ati non pas de shader 3 Mais Les ATI ont les shaders 3 et un vrai AA Renseignes toi et lis le test des AA avec les derniers drivers ATI et Nvidia sur PCINpact TEST AA "As you’ve just seen in the benchmarks, CrossFire’s key advantage over NVIDIA SLI is ATI’s Super AA performance advantage with the Radeon X1800 XT over the GeForce 7800 GTX cards. ATI’s redesigned compositing engine brings a massive boost to Super AA performance, resulting in little or no performance hit for 8xAA at lower resolutions." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 9 307 avec un petit OC à 430/1200 pour mes 6800GT, mon proco bride à mort, va falloir que je m' occupe de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Pas mal comme score, moi je m'occupe de mon score une fois que j'aurais recu les rad mémoire pour ma carte graphique et que j'aurais monté le watercooling ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 lol t'inquiete pas je m'en fout aussi lol ! Perso la prochaine carte sera une ATi ca c'est sur ! J'espère pouvoir monter un peu plus avec le watercooling ... Deja faut trouver le temps de le monter, après on verra POurquoi une Ati ..... tu va juste avoir 600 point sur 3dmark 06 car les ati non pas de shader 3 Mais Les ATI ont les shaders 3 et un vrai AA Renseignes toi et lis le test des AA avec les derniers drivers ATI et Nvidia sur PCINpact TEST AA "As you’ve just seen in the benchmarks, CrossFire’s key advantage over NVIDIA SLI is ATI’s Super AA performance advantage with the Radeon X1800 XT over the GeForce 7800 GTX cards. ATI’s redesigned compositing engine brings a massive boost to Super AA performance, resulting in little or no performance hit for 8xAA at lower resolutions." la tu vien de mapprendre dekoi merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Plissken Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Pas mal comme score, moi je m'occupe de mon score une fois que j'aurais recu les rad mémoire pour ma carte graphique et que j'aurais monté le watercooling ! C' est vrai que je suis pas loin de toi J' vais pousser un peu mon 3200 et on va voir ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Maj du 20/01/06 Record à nouveau détenu par Bad CrC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouyer Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Maj du 20/01/06 Record à nouveau détenu par Bad CrC Mon score n'est pas dans la MAJ... Pas grave de toute façon je passe au 3DMark 2006 (7690 pts pour info)... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Maj du 20/01/06 Record à nouveau détenu par Bad CrC Hal, Je me serais battu jusqu'au bout Content d'avoir passé la barre des 15000 en tous cas. Je sens que ca va être une des dernières mises a jour de ton classement non? Si oui, encore félicitations pour le boulot de ouf que tu as fait. Très belle contribution au forum. Tout le monde semble se focaliser sur le 2006 maintenant. . . . . . Heureusement que je suis premier au 2006 aussi pour le moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Maj du 20/01/06 Record à nouveau détenu par Bad CrC C' est clair t' as vraiment un super boulot, mais... je vois pas mon score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Je viens de mettre à jour le classement. Je vous conseille dornavant de poster vos scores même pour le 2005 dans le topic épinglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 houla je viens d'exploser mon score 9305 avec un nv silencer sur ma gtx (impecc d'ailleur ) je te bat toujours pas avec sa zyrik mais c'est deja pas mal!!! cpu 4400+ @ 4800+; 7800gtx 500/726 nvsilencer;3dmark05:9305pts la maj a pas encore etait faite au moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Je te bats de 3 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.