Aller au contenu

[CG] 3DMark05 : Qui a la plus grosse ?!

Teuf

Messages recommandés

:zarb::mdr::transpi:

Moi je suis a 9000 points pour l'instant avec ma 7800GT, mais je vais recevoir mon nvsilencer dans pas longtemps :zarb: Baston :byebye:

PS: tu es à quels voltages et quels sont ceux d'origine?

oO ! joli score 9000pts avec une 7800gt ! j'admire :)

J'ai aussi recu le nvsilencer, tu n'a pas eu de probleme lors du montage toi ? moi j'avai un jour terrible entre le nv et les chipset de ram ?!

• Réponses 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:D:p:yes:

Moi je suis a 9000 points pour l'instant avec ma 7800GT, mais je vais recevoir mon nvsilencer dans pas longtemps :D Baston :-D

PS: tu es à quels voltages et quels sont ceux d'origine?

oO ! joli score 9000pts avec une 7800gt ! j'admire :)

J'ai aussi recu le nvsilencer, tu n'a pas eu de probleme lors du montage toi ? moi j'avai un jour terrible entre le nv et les chipset de ram ?!

Je l'ai pas encore reçu, mais pour être stable @534/1250 et faire 9000 points j'ai augmenté le voltage du gpu dans le bios.

:D

Je suis deja entrain de le DLn mais j'ai que le 512k donc ca va lentement, de plus les serveurs sont débordés.

Au fait, mauvaise nouvelle pour toi, j'ai acheté mon watercooling :D

Nan mais j'men fou un peu du classement, jaime bien t'charié parceque ta l'air davoir un espri compétitif du tonnere :yes:

Moi j'attend la 7900 pour t'la *ù*$¨¨ bien profond :byebye:

Avec le water tu pourra sans doute avoir des fréquence comme Frankaa :D

lol t'inquiete pas je m'en fout aussi lol !

Perso la prochaine carte sera une ATi ca c'est sur ! J'espère pouvoir monter un peu plus avec le watercooling ... Deja faut trouver le temps de le monter, après on verra :pleure:

Tu pourrai nous décrire pas à pas avec des photos HQ le montage de ton WC? jai toujour été curieux de savoir comment sa c'passe, perso sa m'inquiete a chaque fois c'est bidule, déja avec les tuyaux dans la tour sa r'ssemble plus a rien, puis c'est stupide et sa n'est surment jamais arrivé dans 99.9% des cas, mais dans un WC quelconque, j'ai toujour peur qu'il arrive un truc du genre ''merde sa fui dans ma tour!!'' fo appeler l'plombier :up:

Mon premier bench sous 3dmark06:

3dmark067dj.jpg

Bordel sa m'rapel mon test 3dmark03 avec ma 9600Pro ;) marre d'etre pris pour une vache à lait avec les cartes graphiques, quand on voit ce que une PS2 peut faire tourner, moi sa me fait halluciné quand meme.

Pour en revenir à 3dmark06, je dirais qu'ils ont bien accentuer sur les shaders, en effet durant le test ont retrouve les meme "graphic test" que 3dmark05 mais avec les shader 2.0 et 3.0.

A vrai dire pour moi 3dmark06 est plutot fait pour ceux qui ont une config en SLI.

Bon alors moi j'ai pas encore fait tourner 2006, mais histoire de finir le 2005 en beauté, sur une nouvelle instal de WinXP avec le core a 3060 (12*255) et les 7800GTX a 498/1384, je me permet de battre le record absolu du forum pour 3DMarks2005 avec mes vieilles GTX 256mo :reflechis: Hal2002, prend note :-D

15152.jpg

Et le lien qui va bien vers l'ORB: http://service.futuremark.com/compare?3dm05=1720778

Pour Hal, ca fait

BaD Crc ; 15512;0;0 ; Athlon 64 X2 4800+;3060:12*255 ; SLI Geforce 7800 GTX;498/692

2006, j'arrive.... :keskidit:

:keskidit: j'ai l'impression d'avoir un pentiumIII a 450mhz coupler a une GF2 :-D

trop fort futurmark sur ce coup la !!! plus j'upgrade et plus je regresse :reflechis:

je savais pas qu'il y avais un test screnchoot pour le cpu :keskidit:

faut que je passe un coup de file a la NASA demain pour commander un nouveau pc :keskidit:

directos la corbeille a coup de pompe dans le cul :francais:

Perso la prochaine carte sera une ATi ca c'est sur ! J'espère pouvoir monter un peu plus avec le watercooling ... Deja faut trouver le temps de le monter, après on verra :oops:

POurquoi une Ati ..... tu va juste avoir 600 point sur 3dmark 06 car les ati non pas de shader 3

Perso la prochaine carte sera une ATi ca c'est sur ! J'espère pouvoir monter un peu plus avec le watercooling ... Deja faut trouver le temps de le monter, après on verra :francais:

POurquoi une Ati ..... tu va juste avoir 600 point sur 3dmark 06 car les ati non pas de shader 3

Mais :D

Les ATI ont les shaders 3 et un vrai AA

:modoreussi:

Renseignes toi et lis le test des AA avec les derniers drivers ATI et Nvidia sur PCINpact

TEST AA

"As you’ve just seen in the benchmarks, CrossFire’s key advantage over NVIDIA SLI is ATI’s Super AA performance advantage with the Radeon X1800 XT over the GeForce 7800 GTX cards. ATI’s redesigned compositing engine brings a massive boost to Super AA performance, resulting in little or no performance hit for 8xAA at lower resolutions."

Perso la prochaine carte sera une ATi ca c'est sur ! J'espère pouvoir monter un peu plus avec le watercooling ... Deja faut trouver le temps de le monter, après on verra :D

Mais ;)

Les ATI ont les shaders 3 et un vrai AA

:mdr:

Renseignes toi et lis le test des AA avec les derniers drivers ATI et Nvidia sur PCINpact

TEST AA

"As you’ve just seen in the benchmarks, CrossFire’s key advantage over NVIDIA SLI is ATI’s Super AA performance advantage with the Radeon X1800 XT over the GeForce 7800 GTX cards. ATI’s redesigned compositing engine brings a massive boost to Super AA performance, resulting in little or no performance hit for 8xAA at lower resolutions."

la tu vien de mapprendre dekoi merci !

Maj du 20/01/06 Record à nouveau détenu par Bad CrC

:up: Hal,

Je me serais battu jusqu'au bout ;) Content d'avoir passé la barre des 15000 en tous cas. Je sens que ca va être une des dernières mises a jour de ton classement non? Si oui, encore félicitations pour le boulot de ouf que tu as fait. Très belle contribution au forum.

Tout le monde semble se focaliser sur le 2006 maintenant. :chinois:

.

.

.

.

.

Heureusement que je suis premier au 2006 aussi pour le moment.... ;):non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...